Les discussions

Xbox 360

Résolu

Bonjour et il posible de télécharger des jeux de xbox 360 et de jouer avec de puis votre pc merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jimmy-12

Pb xbox 360

Résolu

Salut , On ma ds que dans le pack de la Xbox prenieum (239 euros) il y avait le cable avc 6 couleurs ( Tv) mais moi sur ma tv 100 Hz il n'y a que 3...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
benzema18

Xbox 360

Résolu

Bonjour, alors voila , je vais me payer la xbox 360 arcarde et je voudrais savoir si la qualité était suffisante pour des jeux comem fifa09 , Gta 4 !...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Calimerø

Problème xbox 360

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrai acheter une Xbox 360 , je vais prendre l'arcade ,mais comem moi j'ai une télé HD , je ne sais pas qi il faut que j'ac...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
escouade08

Xbox 360 ou ps2

Résolu

jachet la xbox 360 ou ps 2??? c quoi le déférence ?

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
bskftliljox

Comparaison: wii ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
SLIZER

Connexion xbox 360

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car depuis peu j'ai envi de jouer sur le xbox live.mais voici mon probleme j'ai connecter la xbox a mon ordit avec le cable j'...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que ma xbox 360 que j'ai achté en décembre a les symptomes de l'avant leds rouge. Voici ma question: selon vous, doi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
julian125

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, moi j'ai une ps3 je lais achetter a 400euro pour vous quel est la meilleur la xbox 360 ou la ps3 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx

Quel est l'inconveignant de la xbox360 arcade

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir quels sont les inconveignant de la XBOX 360 ARCADE, a part que elle n'a pas de disque dur :P Merci ! :D

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Averest

Lire les jeux de la 1ere xbox avec la 360

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si il était possible de lire des jeux de xbox avec la xbox 360. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
remy554

Xbox 360 ou ps3?

Résolu

Bonjour, bon nous maintenant presque au mois de mai 2009 et je suis sur le pt de m'acheter une console, la ps3 me tente bien mais c'est tt de même ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
brasiil

Xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans la xbox 360 a 239 euros avait le cable a 6 couleurs (pour les tv hd) et la xbox 360 arcade 179 euros avait le cable...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
shady90

Teste xbox 360

Résolu

Bonjour voila je vé commendé une xbox 360 avec fable 2 est je ne connai pa tou se quel pe faire donc jevé poser des question sur cétte console premieu...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Offre gta4 xbox360

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ?? Mer...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gaetan

Info abbonement silver xbox live sur 360

Résolu

Bonjour, comme le nom l indique, j'aimerai des infos sur le xbox live... est ce ke l'abonnement silver est toujours gratuit et qu'il ni a pa de péri...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
seb88120

Xbox 360 reseau

Résolu

Bonjour, je veu jouer en reseau avec une console flashé mai jai peur ke si je joue en reseau je me fai rejeter ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
furzza

Lumiere rouge xbox360

Résolu

Bonjour, jai une lumiere rouge allumée autour du boutton de ma xbox en bas a droite precisement et ca m'affiche message d'erreur E49 elle revient...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
moulaben

Mode multi bad company sur xbox360

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter et à jouer en livexbox avec Battlefield bad company... J'ai acheté la console hier et le jeu avec donc j...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Pomliss

Gamertag xbox 360

Résolu

Bonjour, Alors voila, c'est pour demander si quelqu'un aurait une idée sur un gamertag mais pour cela j'ai des précision: il faut que l'avant dernièr...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
chakaara

Xbox 360

Résolu

Bonjour,j ai mis ma xbox 360 en reseau mais kan j joue a pes 2009 j commence un match et 2min apres sa coupe bizar

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
vinceQC

Question sur renvoi xbox 360

Résolu

Bonjour, Voilà je sais qu'il existe plusieurs post sur ce sujet mais j'ai une question à propos de l'étiquette de renvoi UPS que je dois mettre sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
spartam

Problème 3 led rouge xbox 360

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter ma Xbox 360 il y a à peu près un an et depuis hier elle fait des trucs bizarre, Soit: 1) elle marche sans problème. 2...

Noisette

Xbox360 arcade assez pour les sauvegardes?

Résolu

Bonjour, voilà je compte m'acheter la xbox360 arcade je voulais savoir si sa suffis pour sauvegardé ? au moin gta4 ? merci d'avance ^^

SPART117

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une xbox 360, comment (si c'est possible bien sur) fait on pour mettre des jeux sur le disque dur de la xbox? afin de pouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Calimerø

Soul calibur 4 xbox360 critical k.o xd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait ton pour faire clignoter la jaude d'âme ennemie? Et peut-être a-t-il un moyen d'y parvenire plus rapidement...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jeff

Xeno top gear pour xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrai installer le Xeno Top Gear pour ma Xbox 360 et je voudrais vous demander conseil a propos de ce truc si sa peut faire dijoncter l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
julienlim

Probleme avec xbox360

Résolu

Bonjour, Je fais apele a vous car j'ai un probleme avec une xbox 360 elite Le probleme ces que des que je veut jouez a un jeu le jeu demare je peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
larage30

Xbox 360 core et prise péritel

Résolu

Bonjour, voila ma question et peut-être bette mais es ce que le pack XBOX 360 core commander les dernier quelque jours aura un câble péritel? avec ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
97270

Xbox 360 vs psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui est la meilleur console entre les deux ^^ Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
«_ßøßø

Remboursement xbox 360 en panne??

Résolu

Bonjour, j e possède une xbox 360 qui est tomber en panne,elle ma d abord afficher les 3 leds rouge,puis elle s'est remise a marcher,et quelque sema...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mebok

Clé usb xbox 360 élite

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 élite, et j'ai ossi une clé usb, le probleme c ke je peux pas mettre ma clé usb dans ma xbox, POURQUOI ? : parceke l'end...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
«_ßøßø

Nero home divx et xbox 360

Résolu

Bonjour, ma console est reliée au live, jai fait la mise à jour multimédia, mon pc est équipé du media center. tous les deux sont sur un meme reseau...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pafdantafass

Xbox 360 !!!!!!

Résolu

Bonjour, VOILA voilou encore un prob avec cette fichu machine lol j'ai acheter hier le pack the orange box et quand jveut jouer a half life 2 et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
shady90

Aller sur internet avec une xbox 360

Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox 360 Elle est connecté à Xbox Live et à Windows Media Center Mais je voudrais savoir si on pouvais aller sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[xbox360]ma xbox redémarre toutes les seconde

Résolu

Bonjour, après avoir essayer de flashé ma xbox,en vain(a ce moment elle marcher) ,je l'ai emmené en magasin pour la flashé mais il n'a pas réussi car...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 image figée mais pas de led rouge

Résolu

Bonjour, depuis 3/4 jours ma console a un souci. Les premières fois l'image se bloquait en cours de jeu. Depuis aujourd'hui c'est carrément dans le...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
vincent07

Gta iv sur xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai GTA IV sur xbox 360 et je sais pas ou est ma maison, elle est pas sur la carte (enfin... d'apres ce ke j'ai vu) eske kelk'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zicktraxx

3 leds rouges xbox360

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et q...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Mortarius

Xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le numero du SAV pour r'envoyer ma xbox a ses charlot, Ma xbox elle fait encor les led rouge mais cette foi si jvai pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
samy.692

Xbox 360 tv

Résolu

Bonjour, j'ai entendue parler que je pouvais vois la tv grace à la xbox comment dois je faire ? merci -- La vie est une succession d'évènements...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
kawaDJxamax

[xbox 360] garantie

Résolu

Bonsoir, je viens hélàs d'avoir les 3leds rouges sur ma chère xbox, et donc je voudrais savoir si là garantie était toujours présente en sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 sav

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma xbox 360 au SAV par UPS ils sont passés mercredi et sur le site xbox.com la console n'est toujour pas arrivé . Je devrais m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
KunGu

Probleme de connection xbox 360 aider moi!

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine bientôt jai 1 xbox 360 et j'ai réussi à le connecter sur internet tous marchais bien juste qu'a aujourd'hui..quand je suis a...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sam1234

Manette xbox 360 wifi sur un pc

Résolu

Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un sais si on peux utiliser la manette xbox 360 wifi sur un pc et comment faire. elle marche ou non?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
WSqual

Choix de xbox 360

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la xbox 360 mais j'ai entendu dire qu'il y'a 3 modeles la xbox 360 arcade elite prenium et je voudrais savoir cel...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dyllan

Xbox 360 question

Résolu

Bonjour, J'ai un compte xbox live j'aimerai 2 gametag en utilisant le meme compte xbox live Help je ny arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
leodu45

Message "erreur 68" xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai vendu sur internet ma cher xbox 360 à un acheteur. C'est une console qui n'a jamais été modifiée (ni puces, ni flash), elle a to...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
adrien

Télé et xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si on peut jouer a la xbox 360 avec une télé qu'y ne supporte pas le HD ? -- si ta peur de la mort demande toi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
shady90

Xbox 360

Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimer savoir comment faire pour mettre mon profil par defaut ka nj'allume ma xbox car mon frere sans ai fai un et c'est le sie...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
locatme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 932