Les discussions
Xbox 360
RésoluBonjour et il posible de télécharger des jeux de xbox 360 et de jouer avec de puis votre pc merci cordialement
Pb xbox 360
RésoluSalut , On ma ds que dans le pack de la Xbox prenieum (239 euros) il y avait le cable avc 6 couleurs ( Tv) mais moi sur ma tv 100 Hz il n'y a que 3...
Xbox 360
RésoluBonjour, alors voila , je vais me payer la xbox 360 arcarde et je voudrais savoir si la qualité était suffisante pour des jeux comem fifa09 , Gta 4 !...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Alors voila je voudrai acheter une Xbox 360 , je vais prendre l'arcade ,mais comem moi j'ai une télé HD , je ne sais pas qi il faut que j'ac...
Comparaison: wii ps3 ou xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
Connexion xbox 360
RésoluBonjour, je vous ecrit car depuis peu j'ai envi de jouer sur le xbox live.mais voici mon probleme j'ai connecter la xbox a mon ordit avec le cable j'...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, Voila, mon problème est que ma xbox 360 que j'ai achté en décembre a les symptomes de l'avant leds rouge. Voici ma question: selon vous, doi...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, moi j'ai une ps3 je lais achetter a 400euro pour vous quel est la meilleur la xbox 360 ou la ps3 ?
Quel est l'inconveignant de la xbox360 arcade
RésoluSalut ! Je voudrais savoir quels sont les inconveignant de la XBOX 360 ARCADE, a part que elle n'a pas de disque dur :P Merci ! :D
Lire les jeux de la 1ere xbox avec la 360
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si il était possible de lire des jeux de xbox avec la xbox 360. Merci d'avance
Xbox 360 ou ps3?
RésoluBonjour, bon nous maintenant presque au mois de mai 2009 et je suis sur le pt de m'acheter une console, la ps3 me tente bien mais c'est tt de même ...
Xbox 360
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans la xbox 360 a 239 euros avait le cable a 6 couleurs (pour les tv hd) et la xbox 360 arcade 179 euros avait le cable...
Teste xbox 360
RésoluBonjour voila je vé commendé une xbox 360 avec fable 2 est je ne connai pa tou se quel pe faire donc jevé poser des question sur cétte console premieu...
Offre gta4 xbox360
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ?? Mer...
Info abbonement silver xbox live sur 360
RésoluBonjour, comme le nom l indique, j'aimerai des infos sur le xbox live... est ce ke l'abonnement silver est toujours gratuit et qu'il ni a pa de péri...
Xbox 360 reseau
RésoluBonjour, je veu jouer en reseau avec une console flashé mai jai peur ke si je joue en reseau je me fai rejeter ...
Lumiere rouge xbox360
RésoluBonjour, jai une lumiere rouge allumée autour du boutton de ma xbox en bas a droite precisement et ca m'affiche message d'erreur E49 elle revient...
Mode multi bad company sur xbox360
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter et à jouer en livexbox avec Battlefield bad company... J'ai acheté la console hier et le jeu avec donc j...
Gamertag xbox 360
RésoluBonjour, Alors voila, c'est pour demander si quelqu'un aurait une idée sur un gamertag mais pour cela j'ai des précision: il faut que l'avant dernièr...
Xbox 360
RésoluBonjour,j ai mis ma xbox 360 en reseau mais kan j joue a pes 2009 j commence un match et 2min apres sa coupe bizar
Question sur renvoi xbox 360
RésoluBonjour, Voilà je sais qu'il existe plusieurs post sur ce sujet mais j'ai une question à propos de l'étiquette de renvoi UPS que je dois mettre sur...
Problème 3 led rouge xbox 360
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter ma Xbox 360 il y a à peu près un an et depuis hier elle fait des trucs bizarre, Soit: 1) elle marche sans problème. 2...
Xbox360 arcade assez pour les sauvegardes?
RésoluBonjour, voilà je compte m'acheter la xbox360 arcade je voulais savoir si sa suffis pour sauvegardé ? au moin gta4 ? merci d'avance ^^
Xbox 360
RésoluBonjour, je vien d'avoir une xbox 360, comment (si c'est possible bien sur) fait on pour mettre des jeux sur le disque dur de la xbox? afin de pouv...
Soul calibur 4 xbox360 critical k.o xd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait ton pour faire clignoter la jaude d'âme ennemie? Et peut-être a-t-il un moyen d'y parvenire plus rapidement...
Xeno top gear pour xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai installer le Xeno Top Gear pour ma Xbox 360 et je voudrais vous demander conseil a propos de ce truc si sa peut faire dijoncter l...
Probleme avec xbox360
RésoluBonjour, Je fais apele a vous car j'ai un probleme avec une xbox 360 elite Le probleme ces que des que je veut jouez a un jeu le jeu demare je peu...
Xbox 360 core et prise péritel
RésoluBonjour, voila ma question et peut-être bette mais es ce que le pack XBOX 360 core commander les dernier quelque jours aura un câble péritel? avec ...
Xbox 360 vs psp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qui est la meilleur console entre les deux ^^ Merci d'avance ^^
Remboursement xbox 360 en panne??
RésoluBonjour, j e possède une xbox 360 qui est tomber en panne,elle ma d abord afficher les 3 leds rouge,puis elle s'est remise a marcher,et quelque sema...
Clé usb xbox 360 élite
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 élite, et j'ai ossi une clé usb, le probleme c ke je peux pas mettre ma clé usb dans ma xbox, POURQUOI ? : parceke l'end...
Nero home divx et xbox 360
RésoluBonjour, ma console est reliée au live, jai fait la mise à jour multimédia, mon pc est équipé du media center. tous les deux sont sur un meme reseau...
Xbox 360 !!!!!!
RésoluBonjour, VOILA voilou encore un prob avec cette fichu machine lol j'ai acheter hier le pack the orange box et quand jveut jouer a half life 2 et ...
Aller sur internet avec une xbox 360
RésoluBonjour, Je possède une Xbox 360 Elle est connecté à Xbox Live et à Windows Media Center Mais je voudrais savoir si on pouvais aller sur internet ...
[xbox360]ma xbox redémarre toutes les seconde
RésoluBonjour, après avoir essayer de flashé ma xbox,en vain(a ce moment elle marcher) ,je l'ai emmené en magasin pour la flashé mais il n'a pas réussi car...
Xbox 360 image figée mais pas de led rouge
RésoluBonjour, depuis 3/4 jours ma console a un souci. Les premières fois l'image se bloquait en cours de jeu. Depuis aujourd'hui c'est carrément dans le...
Gta iv sur xbox 360
RésoluBonjour, j'ai GTA IV sur xbox 360 et je sais pas ou est ma maison, elle est pas sur la carte (enfin... d'apres ce ke j'ai vu) eske kelk'un peut ...
3 leds rouges xbox360
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et q...
Xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le numero du SAV pour r'envoyer ma xbox a ses charlot, Ma xbox elle fait encor les led rouge mais cette foi si jvai pa...
Xbox 360 tv
RésoluBonjour, j'ai entendue parler que je pouvais vois la tv grace à la xbox comment dois je faire ? merci -- La vie est une succession d'évènements...
[xbox 360] garantie
RésoluBonsoir, je viens hélàs d'avoir les 3leds rouges sur ma chère xbox, et donc je voudrais savoir si là garantie était toujours présente en sachant que...
Xbox 360 sav
RésoluBonjour, J'ai envoyé ma xbox 360 au SAV par UPS ils sont passés mercredi et sur le site xbox.com la console n'est toujour pas arrivé . Je devrais m'...
Probleme de connection xbox 360 aider moi!
RésoluBonjour, depuis 1 semaine bientôt jai 1 xbox 360 et j'ai réussi à le connecter sur internet tous marchais bien juste qu'a aujourd'hui..quand je suis a...
Manette xbox 360 wifi sur un pc
RésoluSalut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un sais si on peux utiliser la manette xbox 360 wifi sur un pc et comment faire. elle marche ou non?
Choix de xbox 360
RésoluBonjour, je compte m'acheter la xbox 360 mais j'ai entendu dire qu'il y'a 3 modeles la xbox 360 arcade elite prenium et je voudrais savoir cel...
Xbox 360 question
RésoluBonjour, J'ai un compte xbox live j'aimerai 2 gametag en utilisant le meme compte xbox live Help je ny arrive pas
Message "erreur 68" xbox 360
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai vendu sur internet ma cher xbox 360 à un acheteur. C'est une console qui n'a jamais été modifiée (ni puces, ni flash), elle a to...
Télé et xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si on peut jouer a la xbox 360 avec une télé qu'y ne supporte pas le HD ? -- si ta peur de la mort demande toi...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila j'aurai aimer savoir comment faire pour mettre mon profil par defaut ka nj'allume ma xbox car mon frere sans ai fai un et c'est le sie...