Les discussions

Guitar hero batterie

Bonjour, J’ai l’opportunité d’avoir une batterie et une guitare sur guitar hero Xbox 360, seulement il n’ya pas de pedale avec la batterie, est ce qu...

Répondre

Message erreur 8385c352

Bonjour, J'ai un message d'erreur 8385C352 alors que les paramètres réseaux, Internet et Xbox Live, sont tous Connecté. De plus l'Etat Live est noté a...

Répondre

Cheats gtav xbox360

Bonjour, bonjours jaimerais connaitre les cheats de gtaV sur xbox 360

Répondre

Manette xbox 360

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma manette xbox 360 elle et neuve mais quand j'essaye de la connecter elle clignote et apres elle vibre et ell...

Répondre

Manette pc compatible sur xbox360

Bonjour, J’ai récemment acheter sur Vinted 3 manettes filaire afin de rejouer à la xbox360 avec des collègues.  La manette n´est pas une officielle, ...

Répondre

Jeu à réinstaller en gardant les sauvegardes.

Bonjour, Lorsque je lance le jeu Mincraft sur ma Xbox 360, j'ai l'image de lancement du jeu, puis tout noir et j'ai un message disant qu'il faut ré...

Répondre

Xbox 360 slim ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, je répare pour un ami une Xbox 360 slim (1439) qui à surchauffée. Mais voila, après le nettoyage complet de la console et le changement de l...

Répondre

Comment rajoute un 2eme joueur sur black ops iii

Bonjour, Je ne peux pas rajouté de 2eme,3eme ou 4eme joueur sur black ops III sur xbox 360

Répondre

Xbox 360 need for speed most wanted

***** Bonjour. Comment sauvegarder need for speed most wanted sur xbox 360. ***** Voir la charte d'utilisation de CCM.

Répondre

Utiliser une manette switch pro en tant que manette xbox

Bonjour, J'essaie de configurer ma manette Switch Pro pour qu'elle fonctionne comme une manette Xbox afin de l'utiliser avec le Xbox Game Pass. J'ai ...

Répondre

Impossible de se connecter à un profil

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon profil en lançant mok Xbox comme d'habitude mais je n'y arrive pas.. On me met le message d'erreur "connexio...

Répondre

Comment télécharger un mod lspdfr

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger le mod LSPDFR sur  Xbox ?

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12