Les discussions
Ma xbox360 souffle enormement
Résoluhello, voilà, j ai une xbox360, ça fait 6 ans que je l'ai, elle etait d'occasion, donc elle doit avoir +, c'est un slim j'ai plus de 1000h de jeux d...
Jouer sans le cd du jeux xbox 360
RésoluBonjour, est il possible de jouer a gta 4 qui installer dans le disque dur de ma xbox 360 sans le cd
Splinter cell pc manette xbox360 ???
Résoluslt a tous j'aimerais juste savoir si on peut jouer a splinter chaos theory sur pc avec la manette xbox360 for windows
Problème connexion xbox live
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim 250 GB, au moment de créer un compte Xbox live, un message apparaît pour lancé mise a jour du systèm...
Plus d’image avec ma xbox 360
RésoluBonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...
Rocket league sur xbox 360 kinect
RésoluBonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?
Xbox 360 s. lecteur cd ne s'ouvre pas !
RésoluBonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...
Installer linux (fedora server) sur une xbox 360
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer une distribution Linux (en particulier Fedora 32 Server si possible) sur une Xbox 360. Cela me permettrai d...
Probleme marche / arret de ma xbox
RésoluBonjour, quand je clique pour allumer ma xbox 360 elle est verte le bouton mais sa ne veut pas marcher voila Cordialement
Telecharger demo xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, bonjour , je ne suis pas inscri sur xbox live , et j'aimerais pouvoir telecharger des demo xbox 360 sur mon pc puis les graver et les lire s...
Comment supprimer un profil sur xbox 360??
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...
Problème de connection au profil xbox live
RésoluBonjour, Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spéciale...
Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux !
Résolu/FerméBonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...
Ma xbox 360 ne marche plus correctement
RésoluSalut à tous j’ai depuis quelque temps un problème avec ma xbox 360 elle a tendance à chauffer très vite. Parfois elle s’allume parfois elle s’allume ...
Xbox 360 disque illisible
Résolu/FerméBonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...
Où trouver la prise power ?
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...
Ps3 ou xbox360 j'hésite ?
Résolu/FerméBonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...
Manette qui ne reste pas synchronisée
RésoluBonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...
Mycanal ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360
Ado peut tomber enceinte dans les sims 3 xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.
Debit frauduleux
RésoluBonjour, Débité d'une facture qui ne me concerne pas, je cherche à joindre un service capable de m'aider. Pour info je n'ai pas de compte Microso...
Probleme connection manette xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...
Comment installer gta 5 ?
RésoluBonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...
Clé usb comme disque dur xbox 360 possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder, .... utiliser une clé USB non spécial Xbox comme Disque Dur Xbox 360. Cela marche ? Mer...
Recompatibilité xbox
RésoluBonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...
Code de tank dans gta iv xbox360
Résolu/FerméBonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Les sims 3 sur xbox 360 cheat code
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible? Merci...
J'ai un probleme avec les codes de triches
RésoluBonjour j'ai quelque souci avec gta 4 sur Xbox 360 je veux faire des code de triches mais il me mettent dès numéro par exemple 123-576-354 Sauf que l...
Gta5 il ya des codes?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des codes sur le jeu gta5 car je vais l'achetée
Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...
Playstation 1
RésoluBonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
[ xbox360 ] enregistrer vidéo en jouant
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir s'il existait un moyen d'enregistrer la vidéo d'un jeu vidéo (en loccurence sur ma Xbox 360) pendant que l'on joue (j'ai es...
Retirer le contrôle parental xbox 360
RésoluBonjour, je viens récemment d'acheter une xbox 360 core system d'ocasion, l'ancien propriétaire avait mit un contrôle parental sur la console, j'ai es...
Xbox 360 slim ou ps3 slim?
Résolu/FerméBonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....
Jeu de course automobile avec écran scindé
RésoluBonjour, Je joue sur PC mais j'ai acheté une Xbox 360 d'occaz pour pouvoir jouer en écran scindé quand j'ai des gens qui viennent. J'aimerai bien p...
Ma xbox 360 s'allume sans rien afficher.
RésoluBonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher .. J'ai lu sur certains topics mais sa ne me pas a...
Ps3 slim vs xbox 360 slim
RésoluBonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...
Gta iv code parachute
Résolu/FerméBonjour, sur gta IV xbox 360 y a t-il un code de triche parachute?
Xbox360
RésoluBonjour, je mets un dlc sur ma cles usb pourle y jouer sur xbox360 et quand je la branche sur ma xbox360 beth il est plus sur ma cles meme quand je ...
Comment changer le theme xbox 360
RésoluSalut, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir comment changer de theme.
Que veut-dire une xbox banni?
RésoluBonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...
Transferer des jeux xbox
RésoluBonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...
Jeux xbox 360
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d un jeux sur xbox 360 met je ne sais pas quoi prendre pouvez vous m aider je joue à toute sorte de jeux sur xbox 36...
Mod sims 3 xbox 360
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai visité quelques sites pour télécharger des vêtements pour les Sims 3 sur Xbox 360. J' en ai télécharger quelques un...
Heure xbox 360
RésoluBonjour, Je possède une Xbox 360 et lorsque je la démarre, l'heure et la date se remet à 12H00 et 22/11/2005. Je voudrais savoir comment faire pour ...
Des codes pour gta san andreas sur xbox360
RésoluBonjour, J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deç...
Ma xbox 360 ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...
Changer mon lecteur cd xbox 360
RésoluBonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...