Ma xbox 360 ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...
Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...
Bonjour, Prochainement, j'aurai voulu m'acheter une console de salon. Je voulais savoir quelle console la communauté me conseillais t-elle entre ...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...
Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...
Bonjour, Alors bonjour je compte m'offrir une PS3 ou une xBox360 Ce que je veux c'est une connexion facile a internet pour jouer en réseau (mem...
Bonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...
Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir FIFA 11. Souhaitant jouer en ligne, je sélectionne Xbox Live. Un message s'affiche, vous n'avez pas l'â...
Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre dan...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...
Bonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?
Bonjour, j aimerais avoir votre avis j aimerais acheter la ps3 mais si je la veut j aurai seulement l argent en decembre2009 car elle coute 400euro m...
Bonjour, Alors voila ! J'hésite entre demander la ps3 ou la xbox 360 ! (ou bien une autre (?))pour Noël ! Mais je ne sais pas quoi ! Est ce que q...
Bonjour, la project natal xbox 360 de microsoft elle est a combien ???
Salut on peut m'aide je voudrai connecter ma XBOX360 a mon PC ( windows vista) avec le cable ethernet et mon pc est en wifi avec ma livebox pour joue ...
Bonjour, j'aimerai avoir la PS3 mais elle trop chère et sur la xbox 360 qui est moin chère le xbox live est payan alor je quelle console acheter
Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...
Bonjour, quelle consolle je devrais macheter entre la ps3 et xbox 360 élite? les deux sont le meme prix a part la xbox 360 élite quon doi rajouter 6...
Bonjour, J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deç...
Bonjour, Voilà , je ne sais pas quoi choisir comme console de jeux vidéos : Ps3 ou Xbox360 , sérieusement je sais pas quoi choisir car ils sont tout...
Bonjour, salut a tous,depuis quelque temps je pense a m'acheter un xbox 360 mais le probleme c'est que je veux jouer a xbox live mais mon routeur et ...
Bonjour, Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens. Merci
Bonjour,alors voila je voudrait une console mais j'hésite entre la Ps3 ou la Xbox 360 et donc si vous pouviez me donner a ptit coup d'pouce sa srez co...
Bonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???
Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...
Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...
Bonjour, je voudrais m'acheter une PS3, mais vu le prix, j'hésite avec la xbox 360. Quelle console me conseillé vous ? Quels sont les bons jeux ...
Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 ...
Bonjour, je vais acheter une nouvelle console, dois-je acheter la nouvelle xbox 360 250GB ou ps3 slim ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22....
Bonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...
Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu XBOX LIVE ARCADE. Il me semble y avoir joué sur la XBOX 360 - ou- XBOX ONE (sans savoir non plus s'il était...
hello, voilà, j ai une xbox360, ça fait 6 ans que je l'ai, elle etait d'occasion, donc elle doit avoir +, c'est un slim j'ai plus de 1000h de jeux d...
Bonjour, est il possible de jouer a gta 4 qui installer dans le disque dur de ma xbox 360 sans le cd
slt a tous j'aimerais juste savoir si on peut jouer a splinter chaos theory sur pc avec la manette xbox360 for windows
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim 250 GB, au moment de créer un compte Xbox live, un message apparaît pour lancé mise a jour du systèm...
Bonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...
Bonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?
Bonjour, Est-il possible d'installer une distribution Linux (en particulier Fedora 32 Server si possible) sur une Xbox 360. Cela me permettrai d...
Bonjour, quand je clique pour allumer ma xbox 360 elle est verte le bouton mais sa ne veut pas marcher voila Cordialement
Bonjour, bonjour , je ne suis pas inscri sur xbox live , et j'aimerais pouvoir telecharger des demo xbox 360 sur mon pc puis les graver et les lire s...
Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...
Bonjour, Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spéciale...
Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...
Bonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...
Salut à tous j’ai depuis quelque temps un problème avec ma xbox 360 elle a tendance à chauffer très vite. Parfois elle s’allume parfois elle s’allume ...
Bonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...
Bonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...
Bonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...
Bonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...