Probleme dns avec la xbox 360
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque...
Bonjour, Qu'elle est le top 5 des jeux de la x360 d'après vous ?? merciii Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...
Bonjour, Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasa...
Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...
Bonjour, voila quelque semaine que je joue a battlefield bad company sur xbox 360 et je joue surtout au live . et il dise que le 7 Aout il y aur...
Bonjour, j'esite un vendre ma 360 pour ma PS3 niveaux multimédia quelle est la meilleurs ?
Bonjour, Je souhaiterais acheté une xbox 360 d'ici Noël sauf que je ne sais pas du tout quel modèle prendre vu le vaste choix. (arcade;premium;slim....
Bonjour, a quoi servent les succé sur halo 3 xbox 360 et aussi quelle est votre jeux préferé merci de vos reponce pour moi c'est fifa 09 :)
Bonjour, ma xbox 360 fais plein de bruit que faire ( j'ai la xbox la plus puissante) merci d'avance
Salut tout le monde , je possède une xbox 360 arcade , et je compte m'acheter 2 jeux pour ces vacances ... Et j'aurais aimé savoir si je fais le bon c...
Bonjour Ma question se tourne vers les possesseurs de xbox 360. Quand vous n'avez pas de disque dans le lecteur et que vous allumer votre conso...
Bonjour, voila j'ai récement acheter battlefield 3 sur xbox 360 et, lorsque j'ai voulu y jouer en ligne, un message est apparu: "le joueur est tro...
Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des thèmes pour ma xbox sans avoir besoin d'aller sur le live. J'ai trouvé ou les changer mais je b'ai ...
salut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.
Salut^^ voila je poste ce message parce que j'ai une petite questions . Que pensez vous de fifa 09 sur xbox 360 ? ( je suis fan des jeux de foot et de...
Bonjour, voila je compte acheter une xbox360 etj'aimerais la connecter sur ma box pour jouer en live , ya t'il un wifi integrer deja dans la console...
Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la mieux entre les deux consoles, parce que j'hésite, je ne sais pas la quelle choisir.MERCI
Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...
Bonjour,j'ai entendu parler qu'il avait une voiture de police tunée dans Grand Theft Auto IV ! J'aimerais savoir si c'est vrai. Si oui,comment l'avoir...
Bonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci
Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que...
Bonsoir a vous tous, voilà je vais acheter une console et j'hesite entre la PS3 ou la Xbox 360, mais je crois avoir lu que la PS3 était plus puissante...
Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen...
Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360
Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...
Bonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout c...
Bonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...
salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...
Bonjour, je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de ...
Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...
Bonjour, Depuis le multijoueur 3 je subi des bugs en tout genre comme: -un énorme retard du jeu -en bas s'affiche qui ma tué et avec quel a...
Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ?? Mer...
Bonjour, voilas ma question est simple : laquel des deux console a de meilleur graphisme et pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, je vais acheter une nouvelle console (xbox360 ou PS3) et j'hesite vraiment!!! laquelle choisir? Perso: j'adore jouer en ligne! Merci...
Bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter ! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le test...
Bonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go. Peut-on mettre des jeux dessus? si ou...
Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...
Bonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...
Bonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....
Bonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...
Bonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet. Et aujourd'hui impossible de me connecter j'...
Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...
Bonjour, Prochainement, j'aurai voulu m'acheter une console de salon. Je voulais savoir quelle console la communauté me conseillais t-elle entre ...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...
Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...
Bonjour, Alors bonjour je compte m'offrir une PS3 ou une xBox360 Ce que je veux c'est une connexion facile a internet pour jouer en réseau (mem...
Bonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...
Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...