Forum Xbox 360 - discussions résolues
- Résolues
-
splinter cell pc manette xbox360 ??? Résolu/Fermé
slt a tous j'aimerais juste savoir si on peut jouer a splinter chaos theory sur pc avec la manette xbox360 for windows
-
Problème connexion Xbox Live Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim 250 GB, au moment de créer un compte Xbox live, un message apparaît pour lancé mise a jour du systèm...
-
Plus d’image avec ma Xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...
-
Rocket league sur xbox 360 kinect Résolu/Fermé
Bonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?
-
Xbox 360 s. Lecteur cd ne s'ouvre pas ! Résolu/Fermé
Bonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...
-
Installer Linux (Fedora Server) sur une Xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il possible d'installer une distribution Linux (en particulier Fedora 32 Server si possible) sur une Xbox 360. Cela me permettrai d...
-
Probleme marche / arret de ma xbox Résolu/Fermé
Bonjour, quand je clique pour allumer ma xbox 360 elle est verte le bouton mais sa ne veut pas marcher voila Cordialement
-
telecharger demo xbox 360 sur pc Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour , je ne suis pas inscri sur xbox live , et j'aimerais pouvoir telecharger des demo xbox 360 sur mon pc puis les graver et les lire s...
-
Comment supprimer un profil sur xbox 360?? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...
-
problème de connection au profil xbox live Résolu/Fermé
Bonjour, Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spéciale...
-
Comment jouer en ligne ( wifi ) XBOX 360 Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...
-
Ma xbox360 ne lit plus les jeux ! Résolu/Fermé
Bonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...
-
Ma xbox 360 ne marche plus correctement Résolu/Fermé
Salut à tous j’ai depuis quelque temps un problème avec ma xbox 360 elle a tendance à chauffer très vite. Parfois elle s’allume parfois elle s’allume ...
-
Xbox 360 disque illisible Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...
-
Où trouver la prise power ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...
-
Ps3 ou Xbox360 j'hésite ? Résolu/Fermé
Bonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...
-
Manette qui ne reste pas synchronisée Résolu/Fermé
Bonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...
-
myCanal ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360
-
Ado peut tomber enceinte dans les sims 3 Xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.
-
debit frauduleux Résolu/Fermé
Bonjour, Débité d'une facture qui ne me concerne pas, je cherche à joindre un service capable de m'aider. Pour info je n'ai pas de compte Microso...
-
Probleme connection manette xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...
-
Comment installer GTA 5 ? Résolu/Fermé
Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...
-
Clé USB comme disque dur Xbox 360 Possible ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder, .... utiliser une clé USB non spécial Xbox comme Disque Dur Xbox 360. Cela marche ? Mer...
-
Recompatibilité XBOX Résolu/Fermé
Bonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...
-
code de tank dans gta IV xbox360 Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
Les sims 3 sur XBOX 360 Cheat code Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible? Merci...
-
J'ai un probleme avec les codes de triches Résolu/Fermé
Bonjour j'ai quelque souci avec gta 4 sur Xbox 360 je veux faire des code de triches mais il me mettent dès numéro par exemple 123-576-354 Sauf que l...
-
gta5 il ya des codes? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes sur le jeu gta5 car je vais l'achetée
-
Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit . Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...
-
playstation 1 Résolu/Fermé
Bonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
-
[ Xbox360 ] Enregistrer vidéo en jouant Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais savoir s'il existait un moyen d'enregistrer la vidéo d'un jeu vidéo (en loccurence sur ma Xbox 360) pendant que l'on joue (j'ai es...
-
Retirer le contrôle parental xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens récemment d'acheter une xbox 360 core system d'ocasion, l'ancien propriétaire avait mit un contrôle parental sur la console, j'ai es...
-
xbox 360 slim ou ps3 slim? Résolu/Fermé
Bonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....
-
Jeu de course automobile avec écran scindé Résolu/Fermé
Bonjour, Je joue sur PC mais j'ai acheté une Xbox 360 d'occaz pour pouvoir jouer en écran scindé quand j'ai des gens qui viennent. J'aimerai bien p...
-
Ma Xbox 360 s'allume sans rien afficher. Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher .. J'ai lu sur certains topics mais sa ne me pas a...
-
Ps3 Slim VS xBox 360 Slim Résolu/Fermé
Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...
-
gta IV code parachute Résolu/Fermé
Bonjour, sur gta IV xbox 360 y a t-il un code de triche parachute?
-
xbox360 Résolu/Fermé
Bonjour, je mets un dlc sur ma cles usb pourle y jouer sur xbox360 et quand je la branche sur ma xbox360 beth il est plus sur ma cles meme quand je ...
-
Comment changer le theme Xbox 360 Résolu/Fermé
Salut, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir comment changer de theme.
-
film sur xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360
-
Que veut-dire une xbox banni? Résolu/Fermé
Bonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...
-
Transferer des jeux xbox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...
-
Jeux xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d un jeux sur xbox 360 met je ne sais pas quoi prendre pouvez vous m aider je joue à toute sorte de jeux sur xbox 36...
-
Mod Sims 3 Xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouveau et j'ai visité quelques sites pour télécharger des vêtements pour les Sims 3 sur Xbox 360. J' en ai télécharger quelques un...
-
Heure Xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une Xbox 360 et lorsque je la démarre, l'heure et la date se remet à 12H00 et 22/11/2005. Je voudrais savoir comment faire pour ...
-
Des codes pour gta san andreas sur Xbox360 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deç...
-
Ma xbox 360 ne s'allume pas Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...
-
Changer mon lecteur cd xbox 360 Résolu/Fermé
Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...
-
Ou trouver chargeur Manette Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une manette Xbox360 sans fil, et changer les piles devient énervant. Je me suis donc mis a chercher des batteries sur internet mais il ...
-
Rayure circulaire sur cd Xbox 360 S Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai soulevé ma xbox pendant que le cd tournait, la console fit direct un bruit bizarre, et alors j'ai retiré le cd rapidement, en ce moment ...