Les discussions
Les sims 3
RésoluSalut tout le monde ^^ Alors voilà j'aimerais acheter 'les Sims 3' ou 'les Sims 3 : Animaux et Compagnie' pour xbox 360 . Est-ce que c'est bien ave...
Acheter l'adaptateur hdmi xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut se procurer l'adaptateur hdmi madcatz pour les xbox 360 1ere generation.voici le produit:https://homemedi...
Jeux sur xbox360
RésoluBonjour, est ce que le jeux Ps4 peuvent aller sur des Xbox 360 ??? Merci pour vos réponse
Problème: the crew bloqué usb ?
RésoluBonjour à tous, Je possède une Xbox 360 slim 4GB et j'ai eu le jeu The Crew. Le jeu doit prendre 8 Go de place j'ai donc mis une clé USB (Goodram T...
Probleme lecteur xbox 360
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec la lecture des disques sur Xbox 360, que ce soit des DVD ou des jeux, dès que la console lis les disques,...
Peut-on jouer à deux sur la meme console à battlefield 3.
RésoluBonjour, je vient d'avoir battlefield 3 et je voudrais savoir si on pouvais jouer a deux,mais sur la même console. Configuration: Windows 7 / Chr...
Destiny (problème de lancement)
RésoluBonjour, voici ma question: Récemment j'ai acheté le nouveaux jeux Destiny, je l'ai installé dans ma console tout est ok et j'y joue régulièrement....
Mon code xbox 360 ne marche pas
Résolubonjour samedi dernier je suis aller a micromania et j'ai acheter un code xbox live gold de 3 mois, arrivé a la maison je vais sur mon ordinateur car ...
Augmenter capacité xbox360
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis peu une xbox 360, et j'ai acheté Call of Duty et GTA, or ces jeux demandent beaucoup d'espace (4 et 8 Go) Une co...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux gravés
RésoluSalut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...
Problème de mises a jour de jeu
Résolu/FerméJ'ai un problème: jai flashé ma xbox et depuis certain jeu me demande une mise a jour et quand j'essaie de la maître cela me dis qu'il y a un problème...
Jeux illisible
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une Xbox 360, tout d'abord comment dois je la disposer debout ou coucher ? Et ensuite quand je veux jouer a fifa 12...
Adaptateur 360 pour pc
Résolusalut a tous , je viens de recevoir mon colis http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-SANS-FIL-PC-USB-recepteur-For-Xbox-360-MICROSOFT-Manette-XP-WIN7-NOIR...
Xbox live gold
RésoluBonjour , J'ai une xbox 360 et jai pes 2012 jai acheté xbox live gold 6.99 € et je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne ca me permet se...
Just dance xbox 360, manette ou télécommande ?
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion une XBOX 360 ainsi que ce jeu, or il manquait la manette dans le complexe... Que dois-je acheter, la manette xbo...
Code argent gta 4 xbox 360
Résolu/Fermébonjoure je vent contre le code argent gta 4 xbox360 slt merci et a+++ahhhhhhhhhhhhhhhh mon facebook et salimmouhamedamin djaffer a+ Configurat...
Xbox 360 ou ps3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...
Ma manette sans fil xbox 360 ne s'allume plus du tout
RésoluBonjour , j'ai un xbox 360 S et une manette sans fil , récemment je l'ai ressorti car j'avais envie d'y jouer et je n'arrive plus a connecter ma manet...
Impossible de se connecter au xbox live code erreur 80151901
RésoluBonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer e...
Xbox 360 4 leds rouges.
RésoluBonjour,je viend d'avoir la xbox 360 (pas neuf) et je vien de voir en l'allumant qu'elle a 4 leds rouges. Pourriez vous me dire s'il vous plaît commen...
Volant mc2 ne marche plus
RésoluBonjour, Mon volant mc2 ne marche plus (il ne s'allume plus), pourriez vous m'aidez? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Windows...
Xbox 360 pal sut tv ntsc que faire ?
RésoluBonjour, quans je branche mon xbox l'image est en noir et blanc avec son,ma consol est en pal et la tv ntsc j'ai acheter l'xbox en belgique et la ...
Compte hacker sur xbox360
Résolu/FerméBonjour,j'ai une Xbox 360 et jai un énorme problème. avant-hier, je me suis acheter une carte de 1 ans pour xbox live. Hier jai recu une demande d'aj...
Où accepter les conditions d'utilisation xbox pour mon enfant ?
RésoluBonjour, Cela fait des heures que nous sommes embêtés avec mon fils et son portable. J'ai du me créer un compte Microsoft pour configurer "Ma famille...
Skyrim en français
RésoluBonjour, Un ami ma offert un jeu Skyrim The Ender Scroll V mais il la acheter en Angleterre alors il est en anglais ... Existerait-il un patch ...
Ma carte pré-payée ne marche pas...
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai acheté une carte pré-payée Xbox 360 à 15 euros. quand je rentre chez moi (ma Xbox est chez un ami) je vais rentrer l...
Fifa 15 benelux?
Résolubonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...
Supprimer un jeu.
RésoluBonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...
Xbox 360 code 0021
RésoluBonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...
Comment avoir les mises à jour de black ops ?
RésoluJ'ai acheté le jeu call of duty black ops sur xbox 360 et j'aimerais pouvoir jouer en local contre un ordi , il parait qu'il faut faire des mises à jo...
Impossible de se connecter aux serveurs origin fifa 14
RésoluBonjour ! J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai...
Les sims 3
RésoluBonjour, je regarde sur pleins de forums mais je suis toujours sans reponses, comment on peut avoir une ado enceinte SUR LA XBOX 360? Parceque j'ai me...
Connexion impossible au xbox live
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, hier j'ai connecté ma Xbox après un long moment à ma neufbox à l'aide du câble Ethernet, j'ai effectué la mi...
Streamer avec sa xbox360
RésoluBonjour, je veut me lancé dans le srteam mais pour avoir l'image de ma xbox sur mon pc (pour stream) comment faire j'accepte toutes idées ! :) merci...
Sims 3 sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais un pack de vêtements sur les sims 3*SUR LA XBOX 360* et savoir comment avoir plus de 8 sims par "monde' ou terrains. Je voudrais ...
Comment avoir gratuitement les sims4 sur xbox360?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir les sims 4 gratuitement sur xbox 360.. Est-ce possible? Merci d'avance! xoxo
Problème compte xbox live
RésoluBonjour, Je possède un compte Xbox Live GOLD et je voudrai renouveler mon abonnement, mais suite à un changement au niveau du paiement je dois mod...
Comment voir adversaires fifa 14 sur xbox live!?
RésoluBonjour, je ne peux pas voir contre qui j'ai joué à fifa 14 en ligne, quelqu'un sait comment faire ou est-ce un bug!? Configuration: xbox 360
Remplacement carte mère xbox 360 ?
RésoluBonjour, Ma xbox à récemment eu un rrod, l'erreur 0110 (la ram). Je n'ai pas le matériel nécessaire pour réparer ça. D'après ce que je sais, ce modè...
Impossible de supprimer le contrôle parental
RésoluBonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, je viens d'acheter Deus Ex mais je n'arrive pas à y jouer. Lorsque le...
Gta iv
RésoluBonsoir, je cherche une personne qui serait très sympa, pour m'envoyer un CD modder de GTA IV ( Le CD na pas besoin d'être déjà fais, il me faudrait j...
Périphérique de stockage, clé usb
RésoluSalutations, Accidentellement, j'ai configurer ma clé USB en périphérique de stockage sur XBox et depuis, elle ne fonctionne plus. J'aimerais donc...
Se connecter a son compte xbox live
RésoluBonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...
Citations halo:reach
RésoluBonjour, j'ai entendu parlé des citation sur halo mais je ne sais pas ou les trouver est-ce que vous pourriez m'aider svp ?
Nouvelle xbox 360 (slim) ou ps3 slim
RésoluBonjour, je vais acheter une nouvelle console, dois-je acheter la nouvelle xbox 360 250GB ou ps3 slim ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22....
Fifa 14 : quelle équipe prendre en carrière ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelle équipe devrais-je prendre pour commencer en mode carrière sur FIFA 14. J'aimerais une équipe avec pas trop de sta...
Manette xbox 360
RésoluSur une manette sans fil Xbox 360, comment faire un "cheat code" quand il n'y a ni la touche noire ni la touche blanche ?
Fifa 14
RésoluBonjour, Je cherche la musique que y'a à chaque début de match à ce moment précis: Elle n'apparaît pas sur la liste des musiques qui figurent ...
Supprimer un profil xbox360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on supprime un profil Xbox360 merci
Probleme live mw3
RésoluBonjour a tous, Alors avant tout je tient a preciser que je detient quand meme un compte gold. Voici mon probleme, cela fait quelques jours que je...