Connexion xbox 360 est elle bonne ?
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si la connexion de la box 360 slim était vraiment supérieur a celle de la ps3 slim :) merci de me répondre car on...
Bonjour, voila je voulais savoir si la connexion de la box 360 slim était vraiment supérieur a celle de la ps3 slim :) merci de me répondre car on...
Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acheter une Xbox 360 Elite et je l'ai branché en Hdmi sur la Tv de mon salon, et la je veux la branché dans ma chamb...
Bonjour, voila j'ai un gros soucis, aprés 3 ans je me suis racheté une xbox 360. Pour le must j'ai racheté un abonnement gold 12 mois , via un sit...
Bonjour, Es-ce que la Xbox 360 Premium de fin 2005 a un port HDMI? Merci
Bonjour, J'ai une Xbox 360 Slim et je voudrai avoir un disque dur. Celui de la 360 « normal » ou Elite irai ? Si non ou en acheter un ? Merci . ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une Xbox 360 60GO, de couleur blanche. (c'est un ancienne Xbox). Je voudrais me connecter, mais impossible. Qu...
Bonjour, J'ai regardé récemment la taille des dlc de COD : Black Ops. J'ai vu qu'il faisais pratiquement 800 mo. je voudrais savoir si il y a de la ...
Bonjour, Je souhaite me séparer de ma Xbox 360 élite (120 GO). Je la vends donc, avec tous les cables et les boites d'origines. Cable HDMI présent...
Bonjour, j'ai actuellement une ps3 et j'aimerais changer de console : j'aurais donc des questions sur la xbox : Peut on avoir un nombre illimiter d'a...
salutation, voila je suis en galere avec ma femme nous jouons a lego indiana jones 2 sur xbox 360 et dans le deuxieme monde il y a un niveau ou il fa...
Bonjour, Je compte acheter la xbox 360 élite mercredi qui vient, mais je me demande si ça vaut le coût en fin de compte par rapport à sa durée de vie...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà aujourd'hui j'aimerais bien jouer avec ma manette xbox 360 sur pc à Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (GRAW2) Mai...
Bonjour, je voudrais savoir si ma xbox360 arcade supporte tous les disque dur surtout les 120GO elite Merci Cordialement Configuration: ...
Bonjour tous le monde , Je voudrais achté une super consol pour avoir du FUN garanti jusque'a 5 ans :)) Derrière ma tête j'ai deja une idée la q...
Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai ma XBOX 360 et je voudras acheter le kinect. Seul ennui c'est que je ne sais pas si le kinect est compatible, ou pas...
Bonjour, J'ai une XBox 360, c'est c'elle qui était avec un ordi portable un euro de plus pour une XBox 360 + manette avec 4GO/GB. Ma question e...
Bonjour, je travaille a micromania comme caissier et je vous laisse me posez des questions sur Assassin creed Brotherhood et GTA IV sur Xbox 360 (ou a...
Bonjour, je voudrais savoir si le S.A.V prend en charge la xbox 360 si elle a le led et que ont n'a plus de garantie. merci pour vos reponse ps...
Bonjour, je voulez vous demander comment jouer en ligne sur xbox 360
Salut, a micromania il y a une offre que tout le monde me dit le 26 aout mai sur le site internet il dise que c'est le 17 septembre donc je voudrai bi...
Bonjour a tous, Tous est dans la question Est il possible de parler avec c'est ami d'un PC a une X360 avec un micro via MSN au autre Merci
Bonjour, Il y a t'il une façon de virtualiser un PS3 ou un Xbox 360 sur un pc avec virtualbox ou vmware ou un truc du genre ? merci d'avance C...
Bonjour , je voudrait savoir un truc a propos de ma xbox360 car j'ai internet sur ma xbox360 je suis en WPA j'ai changer en WEP ma connection et si je...
J'aimerais savoir combien de sauvegarde on peut faire sur une Xbox 4 GO ? Et combien sur une 250 GO ?
Bonjour, Ma ps3 m'a laché . Je voudrai essayer une Xbox 360 donc je voudrai savoir qu'elle est la meilleur version. Je l'utiliserai pour jou...
Bonjour, je viens de griller ma wifi Xbox360 :( mon magasin ou je l'ai acheter refuse de me la reprendre, donc je voulais savoir si le SAV de micr...
Bonjour, voila j'ai reçu ce matin World at war que j'ai acheter sur 2x moins cher, donc je m'y suis mis. Le truc c'est que quand j'ai eu fini la miss...
A tout les fans de Michael
Bonjour, je voudrais savoir si cette adaptateur et bon pour que je puisse jouer en ligne avec ma xbox 360, je vous joint le site si dessous : https...
Bonjour, ça fait 2 jours que je cherche sur google et dans les forums, mais impossible de retrouver une information se rapprochant de mes difficult...
Bonjour, Je crois que j'ai fais une gaffe. Ma TV ne prend pas en charge la 1080p, mais sans faire exprer, j'ai cliquer sur 1080p et la ecran noir,...
Bonjour, je voudrais m'acheter un RPG sur xbox 360 (pour changer des FPS, en attendant Modern Warfare 2...). En ce moment, j'hésite entre deux jeux : ...
Bonjour, j'ai un probleme , je vien d'acheter un adaptateur wifi pour ma xbox 360 elite ( L'adaptateur Wifi est celui a 2 antenne) . L'adaptateur est ...
Bonjour, Il y a quelques temps ma xbox ne marchait plus donc j'ai dû faire marcher la garantie. Aujourd'hui je l'ai reçu mais ma manette ne veux ...
Bonjour tout le monde, J'ai de nouveau un petit problème . Alors voilà j'ai fait craquer ma xBox 360 Arcade et je voudrais savoir si en ligne (xBo...
Bonjour, étant donnée que c'est la période des soldes je recherche un téléviseur qui me ferait profiter plenement de ma console ( Xbox 360 S ).......
Bonsoir et désolé de vous déranger, j'aurai voulu savoir comment fallait-il faire pour enregistrer en HD la vidéo d'un jeu auquel on joue sur Xbox 360...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème au niveau de ma xBox . Je voudrais jouer en ligne mais il faut soi : prendre un connecteu...
Bonjour, j aimerais savoir laquelle des 2 consoles est la mieux parce que c est bientôt mon anniversaire et sérieusement je ne sais pas quoi choisir m...
Salut, je viens d'acheter la 360 et je voudrais la cracker. Est-ce qu'il y a des risques ? Et celui qui va me le cracker il dit qu'il faut compter au ...
Bonjour,j'ai un problème avec ma Xbox 360 ! Elle refuse de lire les jeux . Je met un jeu l'icone de chargement tourne pendant quelque secondes ensu...
Bonjour, je suis inscrit sur xbox live mais je n'arrive pas a jouer en ligne sur suis gold mai je ne sais pas ou aller pour jouer je pensai que c'et...
Bonjour à vous tous, Prochainement, je pourrait choisir a une console next gen, du fait que je ne possede qu'un TV a tube cathodique, serait il e...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'XBOX 360-4GO compatible avec kinnect fonctionne sur une ancienne télévision qui ne prend pas la HD merci d...
Bonjour, je vien d avoir call of duty black ops sur Xbox 360 ett je doi dire que je joue pas tres bien. Ca serait simpa de pouvoir me filer des conse...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion (le vendeur est sûr) une XBOX360 Slim, avec un câble HDMI. Le premier jour tout était nickel, belle imag...
Bonjour à tous, Hier, ma xbox s'est mise à buguer plusieurs fois d'un coup en faisant un arrêt sur image ou un fond d'une certaine couleur. Au...
Bonjour à tous, j'ai une xbox 360 depuis environ 2-3 mois, mais depuis aujourdui, il y a un GROS probleme ; en faite, quand j'allume ma xbox 36...
Bonjour, J'ai acheter ma xbox-360 dernierrement et je voulait savoir si il existe un site internet qui délivre des abonements sures au xbox live à...
Salut j'aimerer macheter une console next gene. Mais voila jésite entre la ps3 et la xbox 360. j'ai regardé sur les forum mai le choi est mitiger....