Les mises à jour de minecraft
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 mais je n'ai pas de connexion internet avec. Peut on télécharger les mises à jour de minecraft sans connexion internet ? ...
Bonjour, J'ai une xbox 360 mais je n'ai pas de connexion internet avec. Peut on télécharger les mises à jour de minecraft sans connexion internet ? ...
Bonjour, ce matin je me suis réveillé normalement j'allume la xbox tout ce passe bien jusque au moment où quand je me connecte a mon perso ca me met c...
Bonjour je voudrais savoir la mécanique de xbox live gold. Je veux inscrire ma fille mais j'ai peur que ce soit mon profil uniquement qui soit inscri...
Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...
Bonjour, Je joue sur XBOX 360 et mon cousin lui joue sur PS3. Bref. On veut donc jouer au jeu "MINECRAFT" ensemble donc connecté à un réseau, (en li...
Bonjour et merci à ceux qui pourront me répondre. J'ai acheté un code Xbox Live Gold de 3 mois, sans me rappeler qu'au mois d'Août, je pars au Por...
Bonjour je voudrais vendre ma xbox 360 pour une ps3 , mais je ne sais pas quel prix ils vont me proposer, sachant que j'ai des jeux avec ( Halo 4, 3, ...
Bonjour , voilà je viens juste d'acheter GTA 5 sur Xbox360 et je mets le disque de téléchargement et ce téléchargement s'arrête à 280/7876 MB . J'aime...
Bonjour j'ai GTA sur xbox mais j'ai pas le gold et je voudrais savoir si il est possible de joué sur des courses sont avoir le gold, merci de m'aider ...
Bonjour, (je vais bientot avoir une xbox 360) est-ce que peut-on jouer contre des bots sur black ops 2 sans se connecter sur Xbox Live ? merci --
Bonjour, je vais bientôt m'acheter la xbox 360 slim 4GB (leboncoin) avec 12 jeux (GTA 5 ect) , est-ce que avec 12 jeux peut-on comme même sauvegarder ...
Bonsoir... je sais que la question est celle d'un béotien, mais si je ne la pose pas, je n'en serai jamais certain ! J'ai offert Minecraft pour XB...
Y'a t-il des manettes avec fil pour xbox 360 en vente ? --
Les batteries de wii marche-t-il sur les manettes de Xbox 360 ? Merci de me répondre --
Bonjour,Récemment j'ai fait l'achat d'une xbox one je place ma xbox one a coter de ma tv dans un endroit aérer puis trouve quel chauffe beaucoup je d...
Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle manette sans fil de couleur noir (état Neuf) et j'ai remarqué quelques petits problèmes. Je pense que...
Bonjour, Lorsque j'achète une voiture dans GTA V elle est invisible dans mon garage pour tant j'ai bien eu le message de confirmation. Peut-on reméd...
J'ai rencontré un problème avec le DLC Hearthfire avec mon jeu Skyrim pour Xbox 360. En fait, j'ai bien reçu la lettre de Jarl Siddgeir (Jarl de Falkr...
Bonjour, Quand je branche une clé usb a ma xbox 360, elle ne la reconnait pas que ce soit pour lire une video , une musique ou des image. Et par hasa...
boujour tout le monde jetait en train de faire une mission et la il me demande d'enlever la memoire je ne ses pas ses quoi merci de me repondre
Bonjours, je voulais jouer a un jeu sur ma xbox360 mais le jeu n'est pas reconnu: -J'insère le CD et la console me marque "Lecture" pendant que...
Bonjour, J'adore la PSP et j'aime bien la XBOX 360. Je n'arrive pas a me décider. Vous pensez que la PSP est mieux ou que la XBOX 360 est mieux...
Bonjour à tous, après quelques recherches sur Google, je m'en remets à vous ! J'ai un problème avec GTA V : lorsque je sauvegarde, que je quitte et...
Bonjour, je voudrais utiliser ma manette de 360 pour jouer sur mon PC, mais je n'en ai qu'une et elle est sans fil. J'ai récupéré un câble USB avec u...
Bonjour, j ai un problème avec mes manettes Xbox 360. Quand je joue a minecraft, je veux pivoter ( pour regarder autour de moi) mais ça ne ...
Bonjour ! Aujourd'hui ma console a été sujette au RRD. Ces fameuses 3 leds rouges clignotantes... J'ai réussi à trouver une petite astuce sympa ...
Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152
Salut tout le monde avant d'acheter une xbox je veux bien savoir si une télé plazma (HDTV) est nécessaire ou je peux utiliser une télé classique (NORM...
Bonjours à tous, depuis quelques jours mon GTA 5 ne démarre plus. En faite il y a le générique de démarrage (Rockstar+sirène de police) mais ce génér...
Bonjour, Voila j'ai une xbox 360 la dernière et je souhaite installer Batman Arkham City sur le disque dur pour que cela rame moins ect ... donc...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma 360 Slim et ai besoin de votre aide ! Elle ne lit presque plus les jeux, une fois sur dix elle accepte de le lire, l...
Bonjour, je viens d'acquérir récemment une xbox 360 et le problème c'est que les mises a jour/DLC ne sont pas présent est-ce un problème de ma xbox ou...
Mes parents ne veule pas que j'ai la xbox 360 dans ma chambre pour le moment elle est dans le salon sauf que ma mère dort souvent dans le canapé mon p...
Bonjour, J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu ...
Bonjour, je suis sur xbox 360 et j'ai un ami qui est passer sur xbox-one et qui ma donné son compte. J'ai donc pu telecharger via l'historique de te...
Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...
Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...
Quel âge a Léa ?
Bonjour, Ceci est une question compliquée : Quand on a un sims et qu'on veut le marier à un sims qui ne nous appartient pas, Le sims est il o...
Bonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...
Bonjour,je vais bientôt m'acheter un TV HD,j'ai une Xbox mais avec le câble AV. Je sais que pour jouer en HD il faut un cable HDMI,mais le problème q...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa xbox 360 sur son PC. Je n'ai pas de prise HDMI sur mon écran, seulement VGA mais j'...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des codes de triche pour le mode zombie sur xbox 360 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, Donc comme le titre l'indique, peux on jouer a Xbox 360 avec un clavier et souris puisque je suis un PC gamer et si c'est les même clavie...
Bonjour, Donc voila, hier un ami m'a donner son ancienne console xbox 360 le modele arcade, et il m'a bien prevenu que les 3 led rouge se mettait ...
Bonjour, Je possède une xbox360 et en ce moment je voudrais acheter une kinect mais est ce que cela vaut vraiment la peine ? Et si oui la quelle m...
s'il vous plaît aidez-moi je n'arrive pas c'est vraiment trop enervant
je veux flasher ma console de jeu Xbox360 via un flash gratuit telechargable , pouvez-vous m'aider avec des liens ??
Bonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'un "PC Wireless Gaming Receiver" appareille oficiel permetant de connecter sa manette Xbox 360 sans...
Avec la feu aussi ?