Les discussions
Je cherche jeux xbox 360
RésoluBonjour, je cherche des jeux pour xbox 360 (bien jeux) merci d'avance
Sav xbox 360 est-il gratuit ou pas?
RésoluBonjour, j'ai les 3 led roues est j'ai la xbox 360 elite depuis 1mois et demie . j'ai enmené a micromania ou je l'ai acheter , ils m'ont dit que je d...
Probleme xbox 360 sav
RésoluBonjour, slt a tous comme beaucoup de monde ma console xbox 360 vient d'etre en panne (erreur e74 et d'autres) et je voudrais la donner au sav pour ...
Où trouver gta iv pour xbox 360 à prix bas
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, merci de m'aider, de me donner des liens pour trouver GTA IV pour Xbox 360 à prix bas, le plus bas possible, m...
Disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Est-il possible d'envoyer des save etc ... d'un disque dur xbox 360 vers un autre disque dur xbox 360 sans passer par la carte memoire (pour...
Astuces call of duty 5 xbox 360
RésoluSalut à tous ! Voila, existe-il vraiment des astuces pour call of duty world at war sur la fameuse console xbox 360 ?! Parce que là... impossible ...
Ki a u 1 xbox360 créé en 2009 ki a subi 1 rod
RésoluBonjour, je demandais plutot dans la journée qu'elle est le meilleur pack a acheter pour la xbox 360 mais la je voudrais savoir qui a eu une conso...
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour, Est ce que, si je prend le pack Xbox 360 Arcade ( 179 € ), je pourrais sauvegarder mes jeux ? Ou il faut que j'achete un disque dur ou ...
Quel modele de xbox 360 choisir ???
RésoluBonjour, je voudrait acheter une xbox 360 mais je ne sais pas quelle model choisir
Xbox 360 arcde en wifi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un adaptateur wifi a ma 360 arcade, afin de disposer de la wifi dessus, en sachant que la ...
Hdmi xbox360
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 sans le port HDMI es-que elle pourra marcher quand même??
Xbox 360 ou wii????
RésoluBonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???
Mon xbox 360 clignote des lumiere rouge!!!
RésoluBonjour, mon xbox 360 flash avec des lumière rouge,j'amerais que vous me donneriez des truck a la place de lenvoyer a microsoft,s'il vous plaitt lais...
Connexion internet avec xbox 360
RésoluBonjour, voila j'ai neuf box et j'ai la Xbox 360 et j'aimerais jouer en ligne mais mon modem est loin de ma Xbox donc je peux pas jouer en ligne.. Ma...
Garentie xbox 360 perdu
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 depuis noël dernier. J'ai perdu la feuille de la garentie et pour l'instant je n'ai aucun problème. Mais si jamais j'avais...
Je suis bloqué dans prototype xbox 360
RésoluBonjour, aidez moi svp car je suis dans prototype sur 360,en faîte je suis bloquer vers la mission la ou il faut pour la première fois conduire l'...
Je narive pa a mettre le live sur ma xbox 360
Résolu/FerméBonjour, je narive pas a metre le xbox live sur ma console.moi g choisi la wifi, j'ai un adaptateur branché a ma console est je tourne en rond depu...
Pb xbox 360
RésoluSalut , Ou ouis je nettoyer mon jeux d'xboite 360 (dvd) : magasin ... pour moins de 10 euros
Gamertag - xbox 360
RésoluBonjour, Je recherche des personnes qui possèdent ces jeux là et le live, car sur certain jeux, il n'y a personnes, je ne suis pas un pro, mais juste...
Clé usb xbox 360 élite
RésoluBonjour, peut-on lire une clé usb sur la xbox 360 élite ? merci à tous....
Xbox 360 elite vs ps3
RésoluBonjour, C'est pour savoir entre la Xbox 360 Elite et la Ps3 , la plus préférable , celle qui vaut le mieux ?.Bien sur avec de bon arguments si...
Xbox 360 en ethernet sans wifi
RésoluBonjour, je viens d'avoir une xbox 360 et j'aimerai la connecter au live sans passer par le wifi, est ce possible?
Xbox 360 etiquette sav
RésoluBonjour, Juste poue m'eclairer, ece que ceci est bien l'etiquette du SAV microsoft ? http://www.noelshack.com/uploads/100_2770053982.jpg Desolé...
Ps3 ou xbox 360 ?????
RésoluBonjour, je ne sais pas faire le chois entre la PS3 ou la Xbox 360 ? Pouver vous me renseigné svp ??? Merci d'avance ! :]
Probleme avec ma xbox 360...
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai un enorme probleme avec ma console Xbox 360 ! Depuis quelques jours elle ne lit mes jeux une fois sur 15. Au mome...
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que...
Xbox 360 élite ou pro?
RésoluBonjour, c'est urgent je me suis dessider d'aller macheter une xbox 360 elite mais lorsque j'ai vue la 360 pro je me suis demander si je ne devai pas...
Ma xbox 360 fai du bruit que faire ^^
RésoluBonjour, ma xbox 360 fais plein de bruit que faire ( j'ai la xbox la plus puissante) merci d'avance
Wii ou xbox 360
Résolu/FerméBonjour, En ce moment je veds ma wii et je voudrais m'acheter une xbox 360 avec l'argent gagné !Mais j'ai peur de regretter ma wii car d'après ce q...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonsoir, mon cousin voudrait s'acheter une console mais il hesite et on m'avais dit que la ps3 a des mauvais graphique car il faut avoir une télé hd e...
Xbox 360
RésoluBonjour, tout le monde voila j'ai vendu ma xbox 360 dans un magasin et le vendeur l'a branché sur la télé et j'ai vu mon gamertag et je me suis dit q...
Xbox 360 arcade
RésoluBonsoir, tout le monde voila je voudrais savoir si ds la boite de la xbox 360 arcade a 180 euros ( je precise on c jamais ^^) si il y'a un cable ether...
Mes jeux de l'été xbox 360
RésoluSalut tout le monde , je possède une xbox 360 arcade , et je compte m'acheter 2 jeux pour ces vacances ... Et j'aurais aimé savoir si je fais le bon c...
Xbox 360
RésoluBonjour, ce serait pour savoir s y il existe des cd xbox360 pour s abonner aux xboxlive merci d avance =)
Dd externe xbox 360 non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe xbox 360 de 60go, neuf et quand je le connecte ma xbox ne le reconnait pas que dois-je faire svp ?
Xbox 360 et écran plasma
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ça n'abimait pas de mettre une Xbox 360 sur un écran plasma parcequ'on ma dit que sa abimait l'écran
Xbox 360
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un écran d'ordi (avec tube) de marque LG (sans prise hdmi) Est-il possible d'avoir une solution pas trop onéreuse pou...
Y'aurat il un nouvelle vertion de xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le kits natal pourrai etre compatible avec ma xbox360 ou il faut un autre version de le xbox 360 lors de sa sortie
Xbox 360 elite vaut elle la peine
RésoluBonjour, jaimerai savoir si la xbox 360 elite vaut la peine detre acheter ou je ferai mieu d'acheter la pro? reponder moi sur le bruit des deux cons...
Xbox 360 pro bruitage comme une laveuse?
RésoluBonjour, est ce que c'est vrais que la xbox 360 pro ferait autant de bruit qu'une vielle laveuse mis sur le spin? ou c'est juste de la fiction?
Xbox 360 : sans fil?
RésoluBonjour, est ce que le xbox 360 élite peut se connecter a internet sans fil comme la ps3?
Xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'es-ce que les "G" par exemple moi j'ai 20G Y'en a qui en ons 100G qu'est-ce donc ?
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, je vais sans doute acheter une xbox 360 mais j'ai peur de me tromper avec une ps3..lakelle est la meilleure ? avantange inconvéniant?? mer...
Demo xbox360
RésoluBonjour, j aimerai savoir ci cela est possible de mettre dezs demos telecharger depuis un pc et la transferer depuis un cable usb ou une carte memo...
Pb d'affichage sur xbox360
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une xbox360 seulement voilà, j'ai un petit problème au niveau de l'affichage: Mon câble d'affichage part de ma xbox...
Xbox 360 relié à d-link
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le Xbox live. J'ai acheté un fil ethernet et je l'ai relié de mon routeur D-link à mon Xbox. J'essaie de faire le test de c...