Les discussions
Manette d'xbox 360
RésoluBonjour, est ce que les mannettes sans fille vendu avec la xbox 360 est vendu avec des piles ou un chargeur ou une batterie ou rien ? et aussi je vou...
Connecter la xbox 360 a internet
RésoluBonjour, j'ai une question peut ton connecter la xbox 360 a internet avec une cléfs wi-fi au hasar ou il faut vraiment la clefs de la 360 ?????? mer...
Écran pour xbox 360
RésoluSalut j'ai un petit probleme je vais macheté la xbox 360 que je brancheré sur mon écran d'ordi (ma télé est vrément trop vielle ) mai comment sortira ...
Conection xbox live avec mon 360?????????????
RésoluBonjour, je voudrai me conecter a xbox live avec mon 360 mais je ne sai pas ou aller. je me suis acheter une carte de 12 mois et je ne sait pas ou ...
Probleme connexion xbox live sur xbox 360
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion xbox live : quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment n...
Connexion xbox 360 ecran
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peux connecter une xbox 360 à un écran de pc (acer al1707) ou un téléviseur thomson black planar. merci d'avance
Ps3 vs xbox 360
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire un sondage. quel console préféré vous la Xbox 360 ou la PS3 ? merci
Musique sur xbox 360
RésoluBonjour, je me demande si il est possible de mettre des musique sur le disque dure de la xbox sans internet...
Cherche xbox 360
RésoluBonjour, je cherche où acheter une xbox 360 elite avec kit play and charge à bas prix. pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Help ==> stuntman ignition xbox360
RésoluBonjour a tous , j'ai acheter Stuntman Ignition sur Xbox360 et je voudrais savoir comment debloquer toutes les voitures dans le mode 'createur' . m...
Xbox 360
RésoluBonjour, j'ai actuellement un écran full HD sur lequel j'ai branché ma xbox 360 première génération avec le cable Xbox 360 AV Composante HD en 1080i ...
Xbox 360
RésoluBonjour, Alors voila je pensait d'ici Noël aquerir une Xbox 360 (je n'ai que 14 ans) et je voulais savoir si possédé un petit écran (dsl je ne conn...
J'hésite entre ps3 et xbox 360)
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a da...
Réseau lan xbox360
RésoluBonjour, Entre ami on aimerait bien se faire des parties sur des jeux que l' on a avec nos Xbox360.. est ce qu' il est possible de faire comme les...
Date de fabrication xbox 360 ??
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment connaitre la date de fabrication de ma Xbox 360 ? Egalement, je voulais savoir s'il y avait une date à partir...
Ps3 xbox 360
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter une console new generation mé je c pa koi choisir j ai les moyen d acheter les deux mé je c pa vraiment lakel choi...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonsoir a vous tous, voilà je vais acheter une console et j'hesite entre la PS3 ou la Xbox 360, mais je crois avoir lu que la PS3 était plus puissante...
Xbox 360 conseil please ?
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter une Xbox 360 et j'aimerais savoir si il vaut mieu que je prenne la sans disque dur et que j'achete des carte mémoir ?...
Just cause ---> menette xbox 360 ???
RésoluBonjour, je veux acheter "just cause" sur pc mais avant je voudrais savoir si on peux y jouer avec la manette xbox360 for windows merci de me repond...
Xbox 360 arcarde ou premium
RésoluBonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'une xbox 360 mais j'hésite entre deux pac ( le premium et l'arcade ) . Mon unique questions est : Combien ...
Xbox 360 espace
RésoluBonjour,j'aimerais savoir une sauvegarde de jeu de Xbox 360 prend combien de place en moyenne svp
Xbox 360 en 720 p ou 1080 i ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai actuellement une xbox 360 et un lcd 82 cm hd ready, je voulais savoir qu'elle est le réglage que je doit faire sur ma x...
Connection internet a la xbox 360
RésoluBonjour, jsui sous xp jé le modem alice box sagem et la xbox 360 et jaimeré me mettre en live mé il fo ke je configure ladresse ip
E74 xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'allumer ma console Xbox 360 pour passer un peu de bon temps !! mais une led rouge s'allume et un message d'erreur E74 à l'écran d...
Comment configurer l'ip de la xbox360 wifi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer l'ip de la xbox360 en wifi avec freebox v4 dont 2 ordinateurs qui sont connectés ( l'un en ethernet ...
Xbox 360 média center
RésoluBonjour, Alors je vous explique vite fait le probleme il est pas tres gros j'ai une xbox 360 et je voudrai tester le média center . Je n'arrive ...
Xbox360
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour connecter ma xbox 360 je ne voudrait pas que ma conextion passe par mon PC COMMENT JE DOIT FAIRE si quelqu'un p...
Meilleurs graphismes: ps3 ou xbox 360
Résolu/FerméBonjour, pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??
Connexion au live avec une xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais jouer en ligne avec ma xbox 360 mais je ne sais pas quoi faire,j'ai déja branché un cable qui va de ma console à mon modem. Q...
Xbox 360 core
Résolubonjours moi je voudrais savoir si il y a un disque dur dans la xbox 360 core,si non dans laquelle(sauf la élite) car on ma dit 512mb ce n'était pas...
Xbox 360 a moins de 360 euro please
RésoluBonjour, je cherche une xbox 360 a moins de 360 euro ( pas hs ) quelle soit modifié ou pas c'est pas trés grave. Je veux les cables de branchement ave...
Nouveau pack xbox 360 core
RésoluBonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...
Lecteur xbox360 version halo3
RésoluBonjour, jai fait l'aquisition dune xbox 360 version halo 3 et j voudrai connaitre la marque du lecteur pour pouvoir effectuer un flash. merci davanc...
Configuration xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un lcd hd ready et je voulais savoir qu'elle est la meilleur configuration que je doit activer sur la xbox 360 pour avoir la meilleur...
Probleme xbox 360
RésoluBonjour,j'ai une xbox 360 et quand je l'allume il y a du Son mais pas d'images.Par contre il n'y a pas de cercles rouges. Que puis-je faire pour la r...
Xbox 360
Résoluvous dite vrement nimportequoi la xbox 360 et largement mieu que la ps3 dega el coute moin cher ya + de jeux + d'escusiviter et entan que employer c...
Manette xbox 360
RésoluBonjour, j'ai branché ma manette de xbox 360 en usb le pilote est téléchargé installé tout ca mais la manette ne marche tjr pas je tien a precis...
Peut on mettre de la music dans la xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre de le music ou des images dans le disque dur de la xbox 360 merci d'avance
Final fantasy sur xbox360
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel sont les final fantasy qui vont sortir sur xbox360? Et pour ceux deja sortit comme final fantasy XI et on obligé d a...
Connexion xbox 360
RésoluBonjour, Je possède une xbox 360, et je l'ai relier à mon PC Windows Vista pour écouter de la musique. Quand je l'ai fait, j'avais Windows Live One...
Xbox 360 core et live
RésoluBonjour, Je viens de me commander une Xbox Core, le pack avec Halo3 et PGR4. Petit doute : Avec la Core, on peut jouer sur le live ? J'ai cru compr...
Xbox 360_compartiment a disque
RésoluBonjour, Sans le faire expré j'ais bouger le compartiment a disque de ma console lorsque qu'il etais ouvert je voudrait savoir si sa bousille, je m...
Fable xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les disque dur externe d'ordinateur permet de joué a fable sur Xbox 360 (En reliant l'xbox au Disque dur). Merci de ...
Pes 08 (xbox360) créé 1 joueur pour exibition
RésoluBonjour, pour pes 08 sur xbox 360, je sais que pour créer un joueur c'est dans le menu modifier, une fois qu'il est crée il disent qu'il faut u...
Xbox360 ou ps3
RésoluBonjour, jai une télé grandin lc26tnt et je voudrais savoir si une ps3 ou une xbox 360 serais mieux sur ma télé en image et caractéristiques pour prof...
Xbox 360 peritel
RésoluBonjour a tous et bonne annee 2008 . Voila mon bug je lance ma xbox360 je joue et au bout de 2 minute l'image s'arette j'ai deja essailler de cha...
Manette xbox 360 sans fils , fente du haut ??
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir a quoi sert la fente en haut d'une manette xbox360 sans fils ! il y a une fente tres fine en haut au des...