Tablepress

Luc2208 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème. J'ai installé tablepress dans mon site WordPress en mode local.
J'y ai ajouter une table à partir d'un fichier csv de 650 noms et prénoms avec leur date d'anniversaire.

Je voudrais afficher dans un widget ceux dont l'anniversaire est aujourd'hui, et demain.

Comment créer une requête dans tablepress pour n'afficher que ceux-là ?

Merci pour votre aide !

3 réponses

ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour activer les fonctionnalités avancées tels que le tri, les filtres et la pagination, vous devrez activer la librairie JavaScript
0
Luc2208 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ideal23,

la librairie Javascript est activée mais comme je suis débutant je cherche à voir un exemple de script pour récupérer les données afin de répondre à mon besoin.

Merci !
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je n'utilise plus ce plugin, ce doit être dans : contenu de la bibliothèque data tables de javascript dans l'admin.
0