Vente de poule via internet

Fermé
Olifab79 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 23:44
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 6 janv. 2014 à 09:11
Bjr,
Je suis dans le négoce de volaille vivante pour la basse cour du particulier , je peux vendre des milliers de volailles en quelques jours voies des dizaines de milliers par le biais principale des foires et marche , j ai une vitrine internet,
J aimerais me développer et je sens un vrai enthousiasme de la part du particulier a vouloir des poules chez lui, en fessant quelque recherche je sais que je peux envoyer par transporteur dans toute la France par petite quantité des poules a un prix hyper compétitif ,
Mais comment me faire connaître à part le site que tout le monde connait
À bientôt
Il y a t il quelqu un qui pourrait me faire avancer dans ce projet
Merci d avance

3 réponses

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
5 janv. 2014 à 23:51
Salut, déjà, dans un premier temps, tu peux améliorer le référence ment de ton site chez Google, en modifiant le code de ta page, ça améliorera ta lisibilité sur le net, et ton site pourra apparaître dans les premiers résultats.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
6 janv. 2014 à 00:29
1. améliorer ton référencement car on n'est jamais assez connu
2. faire de la pub sur internet avec google adwords par exemple en fixant une somme maximale de dépense (par exemple 100 euros) et un prix au clic de quelques cents ( en fonction des concurrents) puis tu regardes si tes ventes progressent significativement
0
salut,
comment améliorer le référen cement de mon site sur Google ?
dans mon domaine je n'ai que très peu de concurrent encore moins sur le net,
0
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
6 janv. 2014 à 09:11
Peu de concurrents peut-être, mais ça ne veux pas dire qu'ils n'ont pas plus de présence sur le net, tu peux essayer de faire une recherche Google "vente poulet particulier" et voir la concurrence (et ta position si tu as bien référencé ton site).
Pour le référencement, ça s'apprend, je te conseille de chercher sur le net les cours d'OpenClassroom (anciennement siteduzéro), qui est assez complet pour apprendre le fonctionnement.
0