Les discussions

Optimisation de formulaire

Bonjour à tout le monde, Tout le monde va bien j'espère. J'ai un grand souci. En fait, sur mon site Wordpress, j'ai un formulaire d'inscription su...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
snowboy00

Pluging

Où trouver l'onglet qui parle des Pluging pour décocher la case Activer le partage social? Ce serait dans configuration > réglage mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
m@rina

Avis site internet

Bonjour à tous, Je suis étudiante en communication digitale et dans le cadre de ma formation nous devons créer un site internet sur le thème : vill...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
elgazar

Installation de wordpress

Bonjour, Je veux savoir comment installer wordpress. J'ai déjà installer XAMPP sur mon PC. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
elgazar

Problème elementor

Bonjour, Utilisatrice de wordpress.org depuis peu, je rencontre un problème avec l'extension Elementor. En effet, quand j'essaye de modifier une pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
elgazar

Redirection d'un site à un autre non voulue

 Résolu

Bonjour, j’ai un gros problème sur mon site Wordpress . Du jour au lendemain, mon site wordpress fais une redirection vers un autre site wordpress que...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kevinjoseph

Integrer une vidéo dans wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question. J'ai fait une vidéo avec mon caméscope (format mp4) ou bien MOV. Comment faire pour l'intégrer dans un article wo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
finette35

Lettre d'information : la liste des abonnés ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai mis un plugin "lettre d'information" sur mon site, mais le problème que je rencontre est que lorsque je me rends dans "Abonnés", auc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Je ne peux pas accéder au site

Bonjour, à chaque fois que je tente de me connecter sur mon site on m'écrit le message suivant: ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un ret...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
elgazar

Site planté !

Bonjour, J'ai planté le site informatique de ma chorale .... J'ai changé le nom du domaine directement sur le site .....et c'est une énorme bêtis...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
elgazar

Installer une galerie site wordpress

Bonjour, Je voulais faire une galerie sur notre site; Auparavant j’utilisais une extension que j'avais installé dans la barre latérale ; Maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
finette35

Apporter un appui à créer mon blog avec whatsapp

J'essaie de créer un site avec wordpress.org . le nom est metierspourduboulot.org et je n'arrive pas à le faire. Je ne maitrise pas ces domaines. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
elgazar

Des pages publicitaires s'ouvrent quand je clique sur un bouton

Bonjour, J'ai un site web en wordpress, j'ai pas fait de modification depuis plus d'une semaine. depuis ce matin quand je clique sur un lien sur mo...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
comleweb

Problemes avec les caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web sur Wordpress mais sur mon site les caractères spéciaux(accents, chapeaux.....) s'affiche sous forme d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Zedrof

Plugin woocommerce

Bonjour, je voudrais faire des réductions de prix des produits aux clients réguliers et aux gros clients en fonction des quantités et de l’ancienneté...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
elgazar

Plugins qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Wordpress. J'utilise des plugins pour pouvoir insérer des vidéos youtube et des téléchargements. Or, sans...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sophie

Titre menu en majuscule

Bonjour, Cette fois ci il m'a mis tout le menu en majuscule Le thème wordpress est Co worker www.clicinformatique62.fr Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
elgazar

Forum de qualité pour son wordpress

Bonjour, Auriez-vous un très bon plugin à me conseiller pour créer un forum sur un site wordpress ? (en anglais, ce serait encore mieux) J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Alexianox

Interdire copie de textes et photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment interdire la copie de texte et de photos sur blog wordpress. Sachant que ces copies peuvent être faites à partir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Pitet

Nom du site

Bonjour, J'ai une question qui peut me paraitre bête mais qui me turlupine. J'apprends à me servir de wordpress et je n'ai pas encore de nom de do...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
titi

Titre du site

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le titre de mon site où je veux dans l'entête et en plus je voudrais le mettre sur deux lignes, en prévisualisat...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
titi

Suivre ses utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Voila je me premet de poser ma question ici, car je n'ai pas trouver de réponse ailleurs... Je sais qu'il existe un moyen de connaitre le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
ogcnoce

Word press piratage possible ???

 Résolu

Bonjour, Question sur un piratage possible de Word press. Dans les "Visites" recensées par stat press; une succession de "recherches" venant de R...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Supprimer début de mot en majuscule dans un menu wordpress

Bonjour, Je viens vers comment ça marche, j'utilise un thème wordpress et tout mes début de mot dans le sous menu déroulant son en majuscule. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bg62

Affichage à tord d'un pdf appelé par une page soumise àmdp

Bonjour, J'ai crée un site web avec WordPress pour mon association et j'ai mis des pages réservées aux membres et protégées par un mot de passe. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Randoni

Cartouche de présentation du site

Bonjour, Lorsque je publie l'adresse de mon site sur Facebook, la description s'affiche automatiquement. Cependant, ça n'est pas du tout la des...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Pitet

Lire une vidéo flash sur wordpress ?

Bonjour, J'intègre des vidéos venant d'autres sites (qui l'autorisent) dans certains de mes articles, et j'ai remarqué que certaines vidéos se lis...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Affichage des articles sur wordpress

Bonjour, Je souhaiterai faire un affichage particulier pour tous les articles sur un site web que j'essaie tant bien que mal de réaliser. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fsamir

Comment modifier la page d'accueil de son site web

Bonjour, Sur mon site web, Une page d'accueil vient naturellement et cette page n'est pas modifiable. Aider moi à modifier cette page d'accueil. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
elgazar

Comment optimiser la vitesse de mon site

Bonjour tout le monde je viens d'effectuer un test de vitesse pour mon site wordpress (speedtest de google), j'ai pas eu d'excellente résultat. sacha...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Célien

Filtrer flux rss sur page wordpress

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Sur un blog wordpress j'ai crée une page avec plusieurs flux rss de sources externes...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ericww

Probléme d'instalation de wordpress

bonjour: lorsque j'ais installer wordpress et puis je demande de connecter à mon site web que je créer je trouve le message d'erreur :mot de passe inc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
agence_web_toulon

Erreur 503 qui bloque l'accès à mon site

Bonjour, Béotien j'essaye de créer un site. Mais régulièrement il bogue avec une erreur 503. Il est hébergé sur Plesk chez Netissime. Voici un ext...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dinath

Thème britt: message d'erreur

Bonjour, Sur le thème Britt, sous mes deux premiers articles (avant le troisième) j'ai ce message qui s'est affiché : LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Alexianox

Arrêt fonctionnement plugins wordpress

Bonjour à tout le monde La forme j'espère. J'ai un gros boboh et je souhaite vivement que vous m'aidiez. Après la migration de mon site wordpress d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nicekloe

Erreur 403 forbidden - migration site wordpress

 Résolu

Bonjour, à toute la communauté. Tout le monde va bien j'espère! J'ai un sérieux problème qui m'a déjà fait perdre plein de cheveux depuis hier matin....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kloe

Comment s'appelle ces "boites" de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec wordpress et j'ai une page avec beaucoup de texte. Pour raccourcir cela, j'ai vu sur un site (http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
anthony

Editeur pour membre

Bonjour, Je chercher un plugin pour WordPress capable de crée une page éditeur sur mon site pour que les membre puis édité eux mème leur article ,...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
elgazar

1&1

Bonjour je viens d'installer wordpress sur 1&1 mais je ne parviens pas à voir mon site sur ligne. j'ai tout fait mais sans solution et c'est aussi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Moises-focus

Comment faire défiler des photos sur son site wordpress ??

Bonjour, J'aimerai que mon site web wordpress est une présentation avec des photos et images déroulantes. Aider moi s'il vous plait Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
vodougan

Interface en ligne d'une base de donnée

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais je tente quand même... Il y a quelques temps j'ai créé une base de données de fournisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
elgazar

Message de google analytics pour mon site wordpress

Bonjour, Bonjour, Google analytics me dit que j'ai des noms d'hôtes redondants, entre mon http:// et mon http://www. Ils m'écrivent ça : Les n...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Alexianox

Wordpress gratuit, et mobil

Bonjour, je suis nouveau , j'ai lancé mon blog, suite a la pauvreté , je ne pas de quoi m'acheter un abonement. Mais ici je vais que vous m'aidier a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
elgazar

Changer la date de wordpress

Bonjour ! Je souhaiterais avancer la date de wordpress (faire croire à wordpress que nous sommes en 2018 par exemple). J'ai chercher sur internet ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
elgazar

Problème affichages des pages

Bonjour, s'il vous plait je veux créer mon propre thème wordpress ms je trouve un problème ..la page index n'applique pas les fonctions d'appele...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bg62

Connection de mon site word press

bonjour à tous j'ais crée une base de donné avec un utilisateur et j'ais installer le wordpress en local avec easyphp et quand j'essai d'ouvrir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
elgazar

Les commentaires à approuver ne s'affichent pas

Bonjour, Sur mon wordpress (thème oblique), j'ai des commentaires à approuver, au nombre de 4. Mais quand je vais dans la page commentaires, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dinath

Tableau de bord+accès

Bonjour, Mon tableau de bord wordpress n'apparait pas, même quand je tape wp-admin à la suite du lien de mon blog. Aidez moi, merci. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
elgazar

Je n'arrive plus à retrouver mon site (wordpress)

Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 mois que je ne m'etais pas connecter sur mon site internet: www.bilelbell.com Aujourd'hui j'ai décidé de le mod...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bg62

Contact form 7

Bonjour, Bonjour, je cherche à faire un formulaire avec le choix du destinataire. C'est-à-dire Choix1 - Choix2 - Choix3 et que le mail ne soit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
elgazar
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 735