Déménagement de mon nom de domaine
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
-
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt déménager mon nom de domaine.
J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir changer toutes mes URL (images, liens, etc.) par rapport à mon nouveau nom de domaine.
Je sais qu'il doit y avoir une fonction rapide pour faire ça sur la base de donnée dans PhpMyAdmin.
Je vais bientôt déménager mon nom de domaine.
J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir changer toutes mes URL (images, liens, etc.) par rapport à mon nouveau nom de domaine.
Je sais qu'il doit y avoir une fonction rapide pour faire ça sur la base de donnée dans PhpMyAdmin.
A voir également:
- Déménagement de mon nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
On fait ca avec l'URL rewriting dans un fichier .htaccess
renseigne toi la dessus ----> google
renseigne toi la dessus ----> google
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
18
ok merci, je reviens vers toi si je rencontre des problèmes.
Si tu changes carrément d'hebergeur, il faudra aussi bouger la base.
Tu peux l'exporter via PHPmyadmin et la réimporter dans ta nouevlle base (après installation de wordpres sur le nouvel herbegeur).
Pour les images / plugins, tu peux copier l'ancien FTP vers le nouveau (sans bouger config.php)
Signature contraire à la charte.veuillez retirer la publicité pour votre site
Tu peux l'exporter via PHPmyadmin et la réimporter dans ta nouevlle base (après installation de wordpres sur le nouvel herbegeur).
Pour les images / plugins, tu peux copier l'ancien FTP vers le nouveau (sans bouger config.php)
Signature contraire à la charte.veuillez retirer la publicité pour votre site