Pb installation theme Wordpress : "voulez-vous vraiment faire ça
Fermé
minimaj
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
21 août 2013 à 01:21
Mathieu - 6 janv. 2014 à 13:37
Mathieu - 6 janv. 2014 à 13:37
A voir également:
- Pb installation theme Wordpress : "voulez-vous vraiment faire ça
- Installation chromecast - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
276
21 août 2013 à 03:56
21 août 2013 à 03:56
Salut,
Je préfère personnellement ne pas passer par l'installation de thème zippé.
Tu as déjà dézippé le thème au bon endroit donc quand tu vas dans apparence / thèmes tu restes sur l'onglet "gérer les thèmes", tu trouves celui que tu veux et tu cliques en dessous sur activer.
Je préfère personnellement ne pas passer par l'installation de thème zippé.
Tu as déjà dézippé le thème au bon endroit donc quand tu vas dans apparence / thèmes tu restes sur l'onglet "gérer les thèmes", tu trouves celui que tu veux et tu cliques en dessous sur activer.
Bonjour,
si par l'espace admin cela ne fonctionne pas, dezippé le thème et mettez directement le dossier du thème dans le dossier thème de votre FTP (avec Filezila ou autre logiciel que vous avez utilisé à la base).
Si vous avez d'autres problèmes, contactez moi via mon blog http://www.toolsinweb.fr/ (car sinon je reçois trop de mails et j'ai du mal à faire le tri)
Bon courage.
si par l'espace admin cela ne fonctionne pas, dezippé le thème et mettez directement le dossier du thème dans le dossier thème de votre FTP (avec Filezila ou autre logiciel que vous avez utilisé à la base).
Si vous avez d'autres problèmes, contactez moi via mon blog http://www.toolsinweb.fr/ (car sinon je reçois trop de mails et j'ai du mal à faire le tri)
Bon courage.