Pb installation theme Wordpress : "voulez-vous vraiment faire ça

Fermé
minimaj Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 01:21
 Mathieu - 6 janv. 2014 à 13:37
Bonjour,

Je débute avec WP, en local . Malgré des tutoriels et la lecture de forums, cela bug dès le début et j'ai besoin de votre aide !

Je viens d'acheter le thème Avada mais ne peux l'installer directement via wordpress (version 3.6). J'ai pourtant suivi toute la procédure décrite sur Avada tuoriel vidéo : Après avoir téléchargé le package, je l'ai placé ds mon dossier C:\wamp\www\xxx\wp-content\themes.
Je l'ai dézippé et j'ai ensuite suivi la procédure normale d'installation avec WP :
Apparence > thème > installer > envoyer > sélection du dossier zipé Avada à l'intérieur du dossier package (9 978 ko)> installer maintenant.

Wp me demande alors "voulez-vous vraiment faire ça ?" et me propose de réessayer... Ce que j'ai fait maintes fois sans résultat !

Je cherche en vain la solution depuis des heures, aidez-moi svp !
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12453 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 274
21 août 2013 à 03:56
Salut,

Je préfère personnellement ne pas passer par l'installation de thème zippé.

Tu as déjà dézippé le thème au bon endroit donc quand tu vas dans apparence / thèmes tu restes sur l'onglet "gérer les thèmes", tu trouves celui que tu veux et tu cliques en dessous sur activer.
1
Bonjour,

si par l'espace admin cela ne fonctionne pas, dezippé le thème et mettez directement le dossier du thème dans le dossier thème de votre FTP (avec Filezila ou autre logiciel que vous avez utilisé à la base).

Si vous avez d'autres problèmes, contactez moi via mon blog http://www.toolsinweb.fr/ (car sinon je reçois trop de mails et j'ai du mal à faire le tri)

Bon courage.
0