Plugin dynamic to top

Fermé
finette 35 - 10 janv. 2014 à 14:13
 finette 35 - 10 janv. 2014 à 17:09
Bonjour,
Je relance ma demande: j'ai bien installer dynamic to top, cela fonctionne mais je n'ai pas la petite flèche dans le carré et puis dans le tableau de bord je ne vois pas le panneau pour configurer ce plugin
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Bon , j'ai trouvé , il fallait aller dans apparence et haut de page.
Merci beaucoup
2
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
10 janv. 2014 à 15:35
Bonjour
tu l'a activé après l'avoir installé ?
0
oui je l'ai activé. Lorsque je suis sur le site j'ai bien le petit carré à droite, qui fonctionne puisque je remonte en haut de page, mais j 'ai seulement le carré, il n'y a pas de picto avec la flèche et je ne comprends pas non plus que je ne peux le voir dans le tableau de bord pour le configurer ????
Merci
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 10/01/2014 à 17:03
le plugin n'a pas d'entrée dans le menu à son nom mais tu trouveras les paramètres dans le menu apparence=>haut de page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien enregistré et cela fonctionne très bien. J'en profite pous vous remercier tous pour l'aide que vous nous apportez. Le site est bientôt prêt et nous le publierons. Il se peut que j'aurai encore quelques questions à ce sujet.
Bon week end à tous
0