Insérer texte personnalisé sur page login WordPress

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par kaki87 le 14/12/2013 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2013 à 19:06
Bonjour tous le monde.

Actuellement, voici une capture d'écran de mon site internet : http://uppix.net/cQj2xH.png

Comme vous pouvez le constater, j'ai réussi à insérer un texte au dessus du formulaire de connexion en me servant d'une extension qui se nomme Custom Welcome Message.

Mais, à cause de cela, le formulaire de connexion s'est déplacé en bas de la page et si je rajoute quelques lignes de plus il y aura un ascenseur pour accéder à la connexion. Or, je ne veux absolument pas que cela se produise.

Donc, est-ce que quelqu'un sait comment pourrais-je insérer un texte aligné sur la gauche ou sur la droite de la page de connexion ? Car jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.
Google Est Ton Ami - Soyez poli dans vos questions
Utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 déc. 2013 à 18:07
essaie de le placer en dessous, ou alors il te faut jouer avec la CSS et créer une nouvelle 'div' avec ses attributs personnalisés ... :)
0
Mon extension ne propose pas d'insérer le texte personnalisé au dessous du formulaire de connexion.
Et pour la nouvelle "div", est-ce que tu peux m'éclairer STP ?
Je ne suis pas fort en PHP.
Merci.
0