Wordpress : local > serveur :)
Fermé
kukaxaxa
-
10 mai 2015 à 23:40
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 mai 2015 à 23:57
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 mai 2015 à 23:57
A voir également:
- Wordpress : local > serveur :)
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress apparence menu disparu - Forum Windows
- L'éditeur a rencontré une erreur inattendue. wordpress ✓ - Forum Wordpress
- Wordpress menu mobile ne fonctionne pas - Forum Wordpress
- Le serveur ne peut pas traiter l'image wordpress ✓ - Forum Wordpress
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
11 mai 2015 à 07:31
11 mai 2015 à 07:31
dans wp-options les lignes siteurl et home se suivent normalement , si tu n'a pas changer home, c'est normal que cela ne fonctionne pas
Bonjour,
Non, c'est certain, je n'ai pas "home" dans ma table wp-options. En revanche en cherchant selon ces termes, j'ai bien bien une page qui s'appelle wp-options.php avec une ligne home.
Merci pour ton aide, j'ai avancé, mais j'ai seulement la moitié des liens (menu ET images) qui pointaient bien, l'autre moitié à refaire manuellement !! Aucune idée de pourquoi comment. Bref, je me retape 500 liens à la main (sur 1000 ou 2000, """ça va""")...
Ensuite, c'est qui qui plante à ton avis, mon Wordpress ou mon hébergeur ? quand ça fait : Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Merci, je passe le sujet en résolu après t'avoir relu
Non, c'est certain, je n'ai pas "home" dans ma table wp-options. En revanche en cherchant selon ces termes, j'ai bien bien une page qui s'appelle wp-options.php avec une ligne home.
Merci pour ton aide, j'ai avancé, mais j'ai seulement la moitié des liens (menu ET images) qui pointaient bien, l'autre moitié à refaire manuellement !! Aucune idée de pourquoi comment. Bref, je me retape 500 liens à la main (sur 1000 ou 2000, """ça va""")...
Ensuite, c'est qui qui plante à ton avis, mon Wordpress ou mon hébergeur ? quand ça fait : Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Merci, je passe le sujet en résolu après t'avoir relu
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
11 mai 2015 à 22:36
11 mai 2015 à 22:36
Tu as une version bidouillée de wordpress, non ? car il n'y a pas de fichier wp-options.php normalement
Bidouillée? Non non non, classique/standard, quoi.
Je me suis trompée : c'est wp-admin/options.php qui contient bien home, mais dans ma table wp-options, ça n'existe pas.
T'as une idée de comment changer tous les "liens personnalisés" (qui sous-entendent localhost) , d'un coup, en "fichier media" ?
Merci :) C'est long de tout changer à la main !!!!!!!!!!
Je me suis trompée : c'est wp-admin/options.php qui contient bien home, mais dans ma table wp-options, ça n'existe pas.
T'as une idée de comment changer tous les "liens personnalisés" (qui sous-entendent localhost) , d'un coup, en "fichier media" ?
Merci :) C'est long de tout changer à la main !!!!!!!!!!
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
11 mai 2015 à 23:57
11 mai 2015 à 23:57
si tu veux parler de ces lignes, cela n'a rien a voir
la ligne home est forcément dans la table wp-options normalement sur la seconde ligne de la première page mais regarde sur les 4 pages de la table wp-options car il me semble que dans les versions antérieures home était sur la seconde page
if ( !is_multisite() ) {
if ( !defined( 'WP_SITEURL' ) )
$whitelist_options['general'][] = 'siteurl';
if ( !defined( 'WP_HOME' ) )
$whitelist_options['general'][] = 'home';
la ligne home est forcément dans la table wp-options normalement sur la seconde ligne de la première page mais regarde sur les 4 pages de la table wp-options car il me semble que dans les versions antérieures home était sur la seconde page