Rediriger wordpress vers domaine OVH?

Fermé
Neo - 16 mars 2015 à 03:13
MChawck Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 2 mai 2015 à 12:43
Bonjour,

j'ai pris un hébergement gratuit sous Wordpress (adresse en .neowp.fr) et je souhaite l'utiliser avec mon nom de domaine en .com acheté et renouvelé chez OVH.

Je n'arrive pas à rediriger l'URL, j'ai tenté avec le CNAME et la redirection web, mais apparemment il faut payer quelque chose pour utiliser un hébergement wordpress avec un nom de domaine chez une autre compagnie. mais je ne trouve pas non plus comment faire. Ce site a l'air intéressant, http://blogbuster.fr/plateforme-de-blog/transferer-blog-wordpress-com.htm, donc ma question est la suivante :

Me confirmez-vous qu'il me faut forcément payer au moins 20 euros en plus pour un hébergement pour pouvoir utiliser l'interface wordpress avec mon nom de domaine ovh?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MChawck Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
2 mai 2015 à 12:43
Bonjour,

Pour tenter de répondre,il me faudrait une précision ! Attention je ne suis que novice !

A tu souscrit à une offre d'hébergement chez OVH, où seulement acheté un nom de domaine ?

Si tu as souscrit à une offre d'hébergement OVH, une solution serais peut être de copier ta base de donnée et de l'envoyer sur le mysql créé de ovh via ton ftp !!!!
0