Mon site s'affiche tout désordonnée depuis ce matin
ramzi2306
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, c'est tres urgent...Mon site Internet s'affiche en désordonnée luis et tout les sous domaines qui vont avec es que quelqu'un peut m'aider ><
Voici mon site internet regardez par vous meme www.souktnine.com
Voici mon site internet regardez par vous meme www.souktnine.com
A voir également:
- Mon site s'affiche tout désordonnée depuis ce matin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
bonjour ;)
pas si évident que cela de bien te comprendre ...
le site, pour moi s'affiche plus que correctement pour l'instant = donc si tu pouvais donner un peu plus de détails ce serait bien ...
nota: vouloir vendre des cartes de crédits 'virtuelles' = pas tout compris là alors que les CB existent bel et bien ...
nota 2 : ton site réalisé avec Wordpress ne demande qu'à être optimisé et surtout avec bien moins de plugins
;)
pas si évident que cela de bien te comprendre ...
le site, pour moi s'affiche plus que correctement pour l'instant = donc si tu pouvais donner un peu plus de détails ce serait bien ...
nota: vouloir vendre des cartes de crédits 'virtuelles' = pas tout compris là alors que les CB existent bel et bien ...
nota 2 : ton site réalisé avec Wordpress ne demande qu'à être optimisé et surtout avec bien moins de plugins
;)
le mec qui m'as demandé de créer ce site est trop radin il m'as demander de créer la structure et qu'il s'occupais des textes (pour alléger sa facture...)
Je n'ai fais qu'un copier coller de ce qu'il as demandé x)
Et pour te répondre : oui, trop de plugins ça peut ralentir le site.