Erreur 404 sur mes pages catégories

Recettesdeseries Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

La semaine dernière, j'ai migré mon site wordpress gratuit vers l'hébergeur OVH. Tout se passait bien et depuis cet après-midi, quand je clique sur mes catégories, j'ai une erreur 404 qui s'affiche.

J'ai vu sur plusieurs forums qu'on pouvait tenter plusieurs solutions, comme ré-enregistrer les permaliens ou désactiver les plugins un à un pour voir si l'erreur venait d'une extension, mais ça n'a rien changé.

Au final, j'ai changé de thème et ça marchait. Le problème, c'est que je veux absolument garder mon thème actuel (que j'ai payé très cher!) mais du coup je ne vois pas comment réparer ce bug. Quelqu'un aurait une suggestion ?

Un grand merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as migré ton site en conservant le même domaine ?
0
Recettesdeseries Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Oui, j'ai gardé le même nom de domaine !
0
Utilisateur anonyme

Normalement il suffit d'aller dans les réglages des permaliens puis de cliquer sur "Enregistrer les modifications". Tu dis l'avoir déjà fait mais je te conseille de refaire la manipulation.
0
Recettesdeseries Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tenté des dizaines de fois ça ne marche toujours pas :(
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

remets les permaliens valeurs par défaut, enregistre puis fais f5 pour rafraichir la page de ton site (sinon c'est toujours le lien précédent dans la page) et vérifie si ca fonctionne

si oui ensuite retourne dans les permaliens, coche le permalien nom de l'article et enregistre et vérifie si ca fonctionne après avoir fait f5
0

Bonjour

Oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas !
0

Je ne sais pas si ça peut aider mais quand je vais dans "apparences", "éditeur", "archives php", il y a simplement écrit "404" (je n'y connais rien, peut-être que ça n'apporte rien de plus comme élément) !
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

c'est un thème enfant cad qu'il utilise des fichiers d'un autre thème (le thème parent), il faut donc que tu télécharge le thème genesis sur ton site mais sans l'activer, ton thème actuel va y prendre les fichiers dont il a besoin

si tu l'a déjà et que cela ne fonctionne pas, je suppose que le problème vient de l'erreur en haut de page qui te dit d'effacer une partie du fichier functions.php.
Si tu ne sais pas faire, copie le fichier functions.php ici et je te dirais quelles lignes sont a effacer
0

Oui, j'ai le thème genesis donc cela vient probablement du message functions.php.
Je te mets une capture d'écran ci-dessous.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > Recettesdeseries Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la capture d'écran n'est pas vraiment l'idéal, copie seulement le code du fichier functions.php de la ligne contenant add theme support ('custom-header') jusqu'à la fin car suivant la fonction il y plus ou moins de lignes a enlever, envoie le en mp si tu préfères bien qu'il n'y ait aucun risque a l'afficher ici
0