Erreur 404 sur mes pages catégories
Recettesdeseries
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
La semaine dernière, j'ai migré mon site wordpress gratuit vers l'hébergeur OVH. Tout se passait bien et depuis cet après-midi, quand je clique sur mes catégories, j'ai une erreur 404 qui s'affiche.
J'ai vu sur plusieurs forums qu'on pouvait tenter plusieurs solutions, comme ré-enregistrer les permaliens ou désactiver les plugins un à un pour voir si l'erreur venait d'une extension, mais ça n'a rien changé.
Au final, j'ai changé de thème et ça marchait. Le problème, c'est que je veux absolument garder mon thème actuel (que j'ai payé très cher!) mais du coup je ne vois pas comment réparer ce bug. Quelqu'un aurait une suggestion ?
Un grand merci d'avance !!
La semaine dernière, j'ai migré mon site wordpress gratuit vers l'hébergeur OVH. Tout se passait bien et depuis cet après-midi, quand je clique sur mes catégories, j'ai une erreur 404 qui s'affiche.
J'ai vu sur plusieurs forums qu'on pouvait tenter plusieurs solutions, comme ré-enregistrer les permaliens ou désactiver les plugins un à un pour voir si l'erreur venait d'une extension, mais ça n'a rien changé.
Au final, j'ai changé de thème et ça marchait. Le problème, c'est que je veux absolument garder mon thème actuel (que j'ai payé très cher!) mais du coup je ne vois pas comment réparer ce bug. Quelqu'un aurait une suggestion ?
Un grand merci d'avance !!
A voir également:
- Erreur 404 sur mes pages catégories
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Erreur 404 iptv - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
remets les permaliens valeurs par défaut, enregistre puis fais f5 pour rafraichir la page de ton site (sinon c'est toujours le lien précédent dans la page) et vérifie si ca fonctionne
si oui ensuite retourne dans les permaliens, coche le permalien nom de l'article et enregistre et vérifie si ca fonctionne après avoir fait f5
si oui ensuite retourne dans les permaliens, coche le permalien nom de l'article et enregistre et vérifie si ca fonctionne après avoir fait f5
c'est un thème enfant cad qu'il utilise des fichiers d'un autre thème (le thème parent), il faut donc que tu télécharge le thème genesis sur ton site mais sans l'activer, ton thème actuel va y prendre les fichiers dont il a besoin
si tu l'a déjà et que cela ne fonctionne pas, je suppose que le problème vient de l'erreur en haut de page qui te dit d'effacer une partie du fichier functions.php.
Si tu ne sais pas faire, copie le fichier functions.php ici et je te dirais quelles lignes sont a effacer
si tu l'a déjà et que cela ne fonctionne pas, je suppose que le problème vient de l'erreur en haut de page qui te dit d'effacer une partie du fichier functions.php.
Si tu ne sais pas faire, copie le fichier functions.php ici et je te dirais quelles lignes sont a effacer
la capture d'écran n'est pas vraiment l'idéal, copie seulement le code du fichier functions.php de la ligne contenant add theme support ('custom-header') jusqu'à la fin car suivant la fonction il y plus ou moins de lignes a enlever, envoie le en mp si tu préfères bien qu'il n'y ait aucun risque a l'afficher ici
Oui, j'ai gardé le même nom de domaine !