Articles expirés classés dans une catégorie spécifique
katiska
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
katiska -
katiska -
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un autre souci. J'ai en fin trouvé un plugin qui me permet d'ajouter une date d'expiration à mes articles.
Je ne suis pas une pro du HTML et j'avoue qu'entre les différents codes trouvés, rien ne fait ce que je souhaite...
J'aimerais qu'une fois que mes articles sont expirés ils aillent directement dans une catégorie spécifique.
Qui pourrait me dire quel est le code qui fait cela ? J'utilise le plugin post expiring.
Merci d'avance.
Je reviens vers vous pour un autre souci. J'ai en fin trouvé un plugin qui me permet d'ajouter une date d'expiration à mes articles.
Je ne suis pas une pro du HTML et j'avoue qu'entre les différents codes trouvés, rien ne fait ce que je souhaite...
J'aimerais qu'une fois que mes articles sont expirés ils aillent directement dans une catégorie spécifique.
Qui pourrait me dire quel est le code qui fait cela ? J'utilise le plugin post expiring.
Merci d'avance.
A voir également:
- Articles expirés classés dans une catégorie spécifique
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Livre catégorie 9 signification - Forum Mail
2 réponses
il me semble que le plugin post expirator gère aussi le déplacement dans une autre catégorie a l'expiration du post
wordpress.org/plugins/post-expirator/
wordpress.org/plugins/post-expirator/
Bonjour,
Oui je sais mais allez savoir pourquoi surmon blog il provoque une erreur fatale..
D'où l'utilisation de Post Expiriting et ma demande sur ce forum.
Oui je sais mais allez savoir pourquoi surmon blog il provoque une erreur fatale..
D'où l'utilisation de Post Expiriting et ma demande sur ce forum.
Bonsoir,
Alors je suis avec l'hébergeur free ce qui fait que la version PHP n'est pas compatible apparemment avec ce plugin.
J'ai une erreur interne du serveur erreur 500 quand je veux accéder à tous mes artticles sur le tableau de bord.
Après plusieurs essais j'ai donc laissé tombé ! mon thème est gratuit.
Alors je suis avec l'hébergeur free ce qui fait que la version PHP n'est pas compatible apparemment avec ce plugin.
J'ai une erreur interne du serveur erreur 500 quand je veux accéder à tous mes artticles sur le tableau de bord.
Après plusieurs essais j'ai donc laissé tombé ! mon thème est gratuit.