Problème lors de la mise en ligne du site web

Résolu/Fermé
Marsi - 10 juin 2015 à 17:46
 Marsi - 11 juin 2015 à 00:01
Bonjour,

J'ai suivi un tutoriel pour mettre en ligne mon site Wordpress créé en local sur MAMP (http://www.wp-spread.com/comment-mettre-en-ligne-un-site-wordpress-local/)
J'ai suivi le protocole à la lettre en utilisant FileZilla mais le site web affichait une page blanche. Ayant lu que cela pouvait venir des plugins, j'ai essayé de tous les désactiver pour trouver le coupable. Je l'ai alors supprimé et mon site affiche désormais son nom en haut à gauche et "you are here : home" en haut à droite. Il n'y a rien d'autre. En revanche, le site en local fonctionne toujours bien.
J'ai cherché partout pour trouver la solution mais je n'ai rien trouvé. Je suis novice dans le domaine et je commence à désespérer...

Auriez-vous des pistes à me suggérer pour régler le problème ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 15
10 juin 2015 à 17:53
Salut, tu as cree un dossier dans filezilla ?
0
J'ai fait glisser le contenu de mon template dans FileZilla. Le transfert a d'ailleurs pris plusieurs heures.
0
fpstudios9 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 15
10 juin 2015 à 18:03
Ok directement dans filezilla mais as tu cree un dossier "le nom de ton site" puis mis dans ce dossier ou alors simplement dans FileZilla ? as tu fais une page index ?..
0
Non en effet, j'ai simplement fait glisser le contenu sans créer de dossier au nom de mon site. Je n'ai pas créé de page index, par contre j'ai effacé le fichier index.html comme indiqué dans le tutoriel pour que le site n'affiche plus "en construction" (sur OVH).
0
10 juin 2015 à 18:08
peux tu me donner l'url de ton site ?
0