Impossible de télécharger mon thème

Fermé
ninamoun - 13 juin 2015 à 11:38
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 13 juin 2015 à 23:22
Bonjour,
voici après avoir mis dans mon dossier via ftp ce que me met comme message wordpress , J'ai pourtant mis le Thème tel quel , compressé, décompressé etc ...... je m'en sors plus

Thèmes endommagés

Les thèmes suivants sont installés, mais incomplets. Les thèmes doivent avoir au moins une feuille de style et un modèle.

Nom Description
berg worpress La feuille de style manque. Supprimer
berg-wp-themeforest La feuille de style manque. Supprimer

Merci de votre précieuse aide
A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
13 juin 2015 à 20:08
il peut y avoir plusieurs causes
1. le dossier que tu as mis dans le répertoire thème de wp contient lui même le dossier de ton thème en gros quand tu dezippes ton theme, regarde si il n'y a pas un autre dossier qui englobe ton theme
2. c'est un thème enfant, il a besoin que tu installes d'abord le thème parent qui doit être spécifié quelque part
3. ton thème est corrompu, il faut le télécharger à nouveau
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 12:33
Bonjour,

Tu as bien mis le dossier du thème dans
wp-content/themes
?
0
RE....
@ PYRAAH : SI SI BIEN MIS

Justement ELGAZAR j'ai evolué lol désormais après une réinstallation seul
le "modèle" , me dit on, est manquant . J'ai installé les deux ds le wp.... mais uniquement décompressé le thème parent , je viens d'avoir un tilt peut être que c'est ca ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
13 juin 2015 à 23:22
Il y a de grandes chances, oui!
si le thème parent n'est pas décompressé le thème enfant qui a besoin de lire ses fichiers ne peut pas fonctionner
0