[wordpress] comment activer les inscriptions !
Anthony63780
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je suis Anthony j'ai 13 ans, je suis au college ! J'adore l'informatique et j'aime également beaucoup crée ! Et aujourd'hui j'ai desider de crée un site wordpress car wordpress est un moteur pour crée très connu ! Donc je continue ma petite histoire .... J'ai crée mon site, et je souhaiter que les utilisateurs puisse s'inscrire, donc j'ai telecharger l'extention " Ajax Login " ! Puis j'essais de m'inscrire sur mon site pour tester, et cela me dit " Le site n'accepte pas les membre ", merci de maider ! Ma question est " COMMENT ACTIVE LES INSCRIPTIONS SUR LA PLATEFORME WORDPRESS " !
A voir également:
- [wordpress] comment activer les inscriptions !
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Dans le menu à gauche sur le dashboard, tu vas dans "Réglages" tu prends "Général" et tu coches la case qui permets d'autoriser les inscriptions qui se trouve dans la partie "inscription"
Bien à toi,
Dans le menu à gauche sur le dashboard, tu vas dans "Réglages" tu prends "Général" et tu coches la case qui permets d'autoriser les inscriptions qui se trouve dans la partie "inscription"
Bien à toi,
Anthony63780
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
A oui je ne l'avais pas vu je te remercier mille fois !
Judge_DT
Messages postés
27651
Modérateur
Dernière intervention
10 027
Si tu considères ton sujet comme résolu n'oublie pas de le signaler comme tel avec le bouton "marquer comme résolu" sur ton message initial ;-)