Ma page d'accueil a un ancien contenu sur les IPAD et Iphone

Fermé
Novice158 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 14:24
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 5 mai 2015 à 16:30
Bonjour,

Mon site internet à travers ma page d'accueil reflète parfaitement son contenu su PC mais à contrario sur IPAD, IPhone, le contenu ne se met pas à jour et reste sur un ancien contenu. Je viens de m'en apercevoir pour la première fois car le numéro de téléphone indiqué dès la page d'accueil, j'ai du le changer.
En conclusion, je me retrouve avec un numéro de téléphone sortant sur iPad et iPhone (page d'accueil de mon site) obselete comparé à ce que j'ai sur mon PC pour mon site. Mon site est sur WordPress 4.2
Comment puis-je mettre à jour ma page d'accueil de mon site sur les IPAD et IPhone ou atres smartphones. Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
5 mai 2015 à 16:30
salut

Ce doit être le cache du navigateur de ton ipad iphone donc efface le cache des navigateurs

si tu as php tu peux mettre avant tout code dans ta page
<?php
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
?>
0