Impossible d'ouvrir les liens de mon site

Fermé
berleone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 13:07
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 12 mai 2015 à 15:50
Bonjour à tous,

Je suis bien embêtée car je viens de télécharger la mise à jour Wordpress 4.3 et depuis il est impossible pour moi d'ouvrir les liens de mon site (menu). Enfin... je peux ouvrir ces pages dans un nouvel onglet (clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet) mais pas en cliquant dessus : étrange.

Mon site est le suivant : www.berleone.com
Je ne sais pas si cela à un rapport avec la mise à jour mais maintenant j'ai plusieurs messages d'erreurs qui s'affichent.

Voici le message :

Les thèmes suivants sont installés, mais incomplets. Les thèmes doivent avoir au moins une feuille de style et un modèle.
Nom Description
Documentation/css Le modèle est manquant.
Licensing La feuille de style manque.
Plugins La feuille de style manque.
__MACOSX/Documentation Le modèle est manquant.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
12 mai 2015 à 15:50
essaye avec un autre thème car soit ton thème actuel est incompatible avec cette version de wordpress soit c'était un thème enfant et quelque chose a changé dans le thème parent
0