Un blog multiutilisateurs
Résolu
wassil56
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours
j'ai besoin de creer un blog avec possibilités d'inscription pour nimporte qui
les membres inscrits peuvent publier des articles qui ne seront pas visibles, jusqu'a ce que moi "l'administrateur", je les accepte
etc ce possible avecc wordpress ?
merci :)
j'ai besoin de creer un blog avec possibilités d'inscription pour nimporte qui
les membres inscrits peuvent publier des articles qui ne seront pas visibles, jusqu'a ce que moi "l'administrateur", je les accepte
etc ce possible avecc wordpress ?
merci :)
A voir également:
- Un blog multiutilisateurs
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
bonjour
oui tu peux le faire facilement avec wordpress qui dispose d'une gestion étendue sur 6 niveaux des droits d'utilisateurs (abonné, contributeur, auteur, éditeur, administrateur, super administrateur)
Si tu veux qu'ils puissent écrire et gérer leurs articles sans pouvoir les publier directement, il suffit d'affecter par défaut aux inscrits le rôle de contributeur dans le menu réglages => général=> rôle par défaut
oui tu peux le faire facilement avec wordpress qui dispose d'une gestion étendue sur 6 niveaux des droits d'utilisateurs (abonné, contributeur, auteur, éditeur, administrateur, super administrateur)
Si tu veux qu'ils puissent écrire et gérer leurs articles sans pouvoir les publier directement, il suffit d'affecter par défaut aux inscrits le rôle de contributeur dans le menu réglages => général=> rôle par défaut
je sens que je vais bien m'entendre avec lui
merci elgazar, a toi et a ceux qui ont fait wordpress :)
ce n'est pas pour rien qu'il est utilisé par 25% des sites dans le monde