Reprendre de 0 un site internet.
flea07
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais reprendre de 0 un site web déjà existant en supprimant toutes les données étant dessus. J'ai tous les identifiants et les codes nécessaires et le site est héberger via 1and1, je ne sais simplement pas ou aller sur 1and1 et quoi faire...
Merci de votre aide.
J'aimerais reprendre de 0 un site web déjà existant en supprimant toutes les données étant dessus. J'ai tous les identifiants et les codes nécessaires et le site est héberger via 1and1, je ne sais simplement pas ou aller sur 1and1 et quoi faire...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Reprendre de 0 un site internet.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Site de partage de photos - Guide
Première méthode
les plugins
il faut te connecter a l'administration de ton site, aller dans le menu extensions, cocher toutes les cases et choisir supprimer dans actions groupées.
les thèmes
va dans apparence, clique sur un des thèmes par défaut (la série des twenty xxx) et active-le, ensuite passe le curseur de ta souris sur chaque thème que tu veux supprimer et clique sur détails du thème, dans la nouvelle page en bas à droite clique sur le bouton supprimer
Seconde méthode
Connecte-toi au serveur ftp de ton hébergeur, clique sur le dossier www (ou public selon ton hébergeur) puis sur le dossier wp-content pour l'ouvrir puis enfin sur le dossier plugins et efface tous les dossiers qui sont dedans
Fais la même chose dans le dossier thèmes en effaçant chaque dossier de thème sauf les thèmes par défaut (série des thèmes twenty)
dans la page administration de ton site, tu va dans articles tu coches la case pour les selectionner tous et dans action groupés, tu mets déplacer dans la corbeille.
ensuite tu fais pareil avec les pages
ps: pourquoi tu veux tout supprimer ?