Probléme affichage titre article "page" catégorie wordpress

Fermé
pepperade Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 30 juin 2015 à 10:32
pepperade Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 30 juin 2015 à 12:56
Bonjour,
je travaille sur la modification d'un blog wordpress en local. Le problème que je rencontre actuellement et le suivant : quand on clique sur une catégorie le titre de l'article inclue également la date, ce qui n'est pas très esthétique. Je ne retrouve ce problème sur aucune page, que ce soit sur l'accueil ou en cliquant sur l'article. Voici des captures pour vous donner une idée (sur la seconde, "catégorie", la chose noire c'est moi qui l'ai rajouté pour faire un test).
Je vous remercie par avance

A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 30/06/2015 à 11:27
Bonjour,
Cela varie selon le thème donc difficile à dire sans connaitre son nom
généralement il suffit de regarder dans archive.php soit l'appel de la date y est inscrite ( entry_date) directement dans le code soit tu as un appel a un autre fichier get_ template_part suivi du nom du fichier qui contient la date
soit tu as a directement entry_meta et la date se trouve dans le fichier functions.php du thème sous la forme d'une fonction

Par exemple pour twentythirteen, la date est intégrée dans la fonction entry_meta qui se trouve dans functions.php sous cette forme

function twentythirteen_entry_meta() {
if ( is_sticky() && is_home() && ! is_paged() )
echo '<span class="featured-post">' . esc_html__( 'Sticky', 'twentythirteen' ) . '</span>';


// le code de la date est ici
if ( ! has_post_format( 'link' ) && 'post' == get_post_type() )
twentythirteen_entry_date();
//fin du code de la date

// Translators: used between list items, there is a space after the comma.
$categories_list = get_the_category_list( __( ', ', 'twentythirteen' ) );
if ( $categories_list ) {
echo '<span class="categories-links">' . $categories_list . '</span>';
}

// Translators: used between list items, there is a space after the comma.
$tag_list = get_the_tag_list( '', __( ', ', 'twentythirteen' ) );
if ( $tag_list ) {
echo '<span class="tags-links">' . $tag_list . '</span>';
}

attention si tu fais des mises à jour du thème, cela reviendra sauf si tu fais un thème enfant
0
pepperade Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
30 juin 2015 à 11:48
Je te remercie pour ta réponse, je travaille avec un thème modifié de Twenty_Twelve. Le truc c'est que j'aimerais que la date apparaisse sous la forme que l'on trouve dans la page d'accueil, c'est à dire dans le cercle noir et non dans le titre comme c'est le cas actuellement. Voici le code de la page catégorie que j'ai actuellement
<?php
/**
 * The template for displaying Category pages
 *
 * Used to display archive-type pages for posts in a category.
 *
 * @link http://codex.wordpress.org/Template_Hierarchy
 *
 * @package WordPress
 * @subpackage Twenty_Twelve
 * @since Twenty Twelve 1.0
 */

get_header(); ?>

	<section id="primary" class="site-content">
		<div id="content" role="main">

		<?php if ( have_posts() ) : ?>
			<header class="archive-header">
				<h1 class="archive-title"><?php printf( __( 'Category Archives: %s', 'twentytwelve' ), '<span>' . single_cat_title( '', false ) . '</span>' ); ?></h1>

			<?php if ( category_description() ) : // Show an optional category description ?>
				<div class="archive-meta"><?php echo category_description(); ?></div>
			<?php endif; ?>
			</header><!-- .archive-header -->

			<?php
			/* Start the Loop */
			while ( have_posts() ) : the_post();

				/* Include the post format-specific template for the content. If you want to
				 * this in a child theme then include a file called called content-___.php
				 * (where ___ is the post format) and that will be used instead.
				 */
				get_template_part( 'content', get_post_format() );

			endwhile;

			twentytwelve_content_nav( 'nav-below' );
			?>

		<?php else : ?>
			<?php get_template_part( 'content', 'none' ); ?>
		<?php endif; ?>

		</div><!-- #content -->
	</section><!-- #primary -->

<?php get_sidebar(); ?>
<?php get_footer(); ?>
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 30/06/2015 à 12:36
c'est surtout le nom de ton thème qui serait utile puisqu'il a été modifié plutôt que le nom du thème parent

enfin on va essayer, ouvre le fichier content.php et cherche la div class= entry_meta
est ce que tu as un marqueur conditionnel dedans comme ceci

if ( is_front_page() && is_home() ) {
// le code meta
} elseif ( is_front_page() ) {
// La page d'accueil statique
} elseif ( is_home() ) {
// La page du blog
} else {
//autre code
}

0
pepperade Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
30 juin 2015 à 12:56
il n'y a pas de div class="entry-meta, ni en recherchant, de marqueur comme tu l'indiques.
Merci de t'être penché sur mon problème je finirai bien par trouver. Même si dans le principe je ne comprend pas pourquoi ça pose problème car la page catégorie appelle des articles, qui eux n'ont aucun soucis d'affichage, en accueil, récent, ou article seul.
0