Problème avec le www.

Résolu
ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bien le bonjour a vous,
Voila j'ai crée mon site web sous wordpress.
Mais j'ai un problème avec l'adresse pour y accéder, quand je fait www.monsite.fr cela m'affiche une page blanche, par contre quand je tape directement monsite.fr sens les www. devant dans la barre d'adresse cela fonctionne je pensait a un problème dns mais cela fonctionner avant.
Avez vous une idée de ou cela peut il venir ?

Merci de m'avoir lu.
CDT.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ssylvain51,

Peux-tu nous donner l'adresse de ton site pour qu'on puisse constater le problème ? Ça nous permettra également de vérifier les DNS (au cas où...).
1
ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pas de probleme j'ai pas oser poster sur le forum pour eviter la suppression du topic.
lien du site: www.crewmultigaming.fr
j'ai 2 amis qui ont tester et sa leurs fait pareil.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est bien un problème de DNS, le www pointe sur une autre IP.
0
ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Comment régler ce problème ? est ce que je peu envoyer un screen de tout mes dns ? ou sa craint d'envoyer sa sur le net ?
0

J'ai trouver en cherchant au niveau des dns l'adresse IP avait été changer je ne sais pas pk cela devrait fonctionner maintenant peut tu me comfirmer stp ?
0
Utilisateur anonyme

Désolé pour le retard :-).

Je confirme que ça fonctionne chez moi, et que l'IP est correcte dans les enregistrements DNS.
Et pour répondre à ta précédente question il n'y a aucun risque à communiquer publiquement les DNS puisque ces informations sont déjà accessibles par tout le monde ;o).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je te remercie bien pour ton aide,
Oui j'avais surtout peur car j'ai rediriger pas mal de dns sur mes serveur vocaux etc ... ^^

merci encore et bonne fin de week end.
Je passe le sujet en résolue.
0