Problème avec le www.
Résolu
ssylvain51
Messages postés
222
Statut
Membre
-
ssylvain51 Messages postés 222 Statut Membre -
ssylvain51 Messages postés 222 Statut Membre -
Tout d'abord bien le bonjour a vous,
Voila j'ai crée mon site web sous wordpress.
Mais j'ai un problème avec l'adresse pour y accéder, quand je fait www.monsite.fr cela m'affiche une page blanche, par contre quand je tape directement monsite.fr sens les www. devant dans la barre d'adresse cela fonctionne je pensait a un problème dns mais cela fonctionner avant.
Avez vous une idée de ou cela peut il venir ?
Merci de m'avoir lu.
CDT.
Voila j'ai crée mon site web sous wordpress.
Mais j'ai un problème avec l'adresse pour y accéder, quand je fait www.monsite.fr cela m'affiche une page blanche, par contre quand je tape directement monsite.fr sens les www. devant dans la barre d'adresse cela fonctionne je pensait a un problème dns mais cela fonctionner avant.
Avez vous une idée de ou cela peut il venir ?
Merci de m'avoir lu.
CDT.
5 réponses
-
Bonjour ssylvain51,
Peux-tu nous donner l'adresse de ton site pour qu'on puisse constater le problème ? Ça nous permettra également de vérifier les DNS (au cas où...). -
Pas de probleme j'ai pas oser poster sur le forum pour eviter la suppression du topic.
lien du site: www.crewmultigaming.fr
j'ai 2 amis qui ont tester et sa leurs fait pareil.
Merci -
-
J'ai trouver en cherchant au niveau des dns l'adresse IP avait été changer je ne sais pas pk cela devrait fonctionner maintenant peut tu me comfirmer stp ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok je te remercie bien pour ton aide,
Oui j'avais surtout peur car j'ai rediriger pas mal de dns sur mes serveur vocaux etc ... ^^
merci encore et bonne fin de week end.
Je passe le sujet en résolue.