Problème de modification du thème Other

Fermé
jlkaplan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - Modifié par jlkaplan le 25/06/2015 à 21:29
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 27 juin 2015 à 19:05
Bonjour,
J'ai commencer un développer un site Wordpress avec le thème "Other".
Mais je débute avec Wordpress. Je cherche à faire un lien entre la hompage et ma page "galeries", par exemple. Je bloque. Pouvez vous me dire comment faire ce lien ?
J'ai la dernière version de Wordpress et je travail en local.
Voici le thème en question : http://other.wpengine.com/

Merci de votre aide.
Jean-Louis

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
26 juin 2015 à 08:04
bonjour,
Ta question est pas très précise, difficile de t'aider sans savoir ce que tu as fait et notamment l'emplacement de ta galerie ( page, article, script externe ?)

pour un lien, on utilise les widgets de navigation ou un menu widget texte (en écrivant le lien manuellement) , tu peux aussi utiliser les menus personnalisés de wordpress pour créer tes propres menus à partir des urls de ton site
0
jlkaplan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
Modifié par jlkaplan le 26/06/2015 à 11:47
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je sais, c'est pas facile de s'exprimer, je ne maîtrise pas super bien Wordpress et encore moins le thème "Other" :) Mais j'ai très envie de réussir mon site photo.
Ce que j'ai déjà fait : MENU->galeries /blog/contact
En front : une page galerie (portfolio)
En pages : GALERIES (avec des photos verticales, qui doivent me donner des accès à une autre galeries et accès à des "fiches" photo).

Si c'est encore flou, je peux faire des copies écran.