Les discussions
Besoin d'aide problème plugin site wordpress
Bonjour, J'ai un gros souci sur mon site Wordpress. Un plugin de sécurité (selon mon hébergeur Web) bloque mon site..Je ne peux supprimer le plugin...
Le menu sur smartphone de mon site wordpress ne marche pas
Bonjour, Je viens tout juste de créer un site wordpress sur pc et en haut à droite j'ai plusieurs pages comme ''accueil'' ''peintures'' ''biograph...
Erreur 403 en localhost
Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur PC (Lenovo Yoga). J'ai un firewall mais pas d'antivirus. Je travaille en Localhost sur MAMP. Lorsque je bos...
Sos mon site a un probleme
Mon site wordpress s'affiche bien sur chrome mais c'est mal organisé sur internet explorer. Comment faire?
Modification url + zone de texte
RésoluBonsoir, Serait il possible de modifier une URL selon les informations que nous mettons dans une zone de texte ? Je m'explique : Je voudrais que...
Mettre une vidéo d'en tête en lecture en boucle
Bonjour, J'ai créer un en-tête avec une vidéo youtube et j'aimerais que la vidéo soit lue en boucle, mais je ne sais pas comment faire. J'ai che...
Erreure
Bonjour, j'utilise wordpress et j'ai un problème lorsque je veux modifier une page avec elementor Voici une capture : Merci.
Transférer mon site wix vers wordpress
RésoluBonjour, J'ai réalisé mon site sur Wix, il n'est pas publique, n'a pas de nom de domaine, et souhaite maintenant le transférer sur Wordpress en ga...
Erreur 404:page introuvable (wordpress)
RésoluBonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages ne sont pas affichées (404 page introuvable) , seule la ...
Site web wordpress video
Bonjour, J'ai 4 videos importés de Vimeo que je met sur mon site web jctqc.ca Seulement 2 fonctionnent bien. Les 2 autres, on ne vois que http...
Cacher son nom de domaine via une url
Bonjour très chers amis du CCM, J'ai acheté un nom de domaine et au bout de quelques jours, nous voulons le changer. Malheureusement nous y arrivons ...
Problème responsive
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème et je n'arrive pas a le résoudre après des heures de recherches. c'est mon tout premiers site don...
Erreur lors de la connexion a la base de donnees
Bonjour, Je sais que ce problème est récurent et que le topic a déjà été publié de nombreuses fois. Mais je suis déjà passée par toutes les éta...
Insérer une video youtube dans une page wordpress
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma video Youtube intégrée par uRL est décalsée vers le bas sur ma page Wordpress? https://siege-gam...
Pribleme sur mon site
Bonjour, S il vous plait j ai une question concernant WORDPRESSE je suis en création de mon site mais a chaque que je fais des mises à jour ou qua...
Erreur 404 _ site web planté
Bonjour, J'ai posté un article sur mon site web ce matin. Je ne peux plus me connecter ni sur le site ni sur l'admin. J'ai la page NOT FOUND qui s...
Pourquoi cette erreur a chaque fois
Bonjour Pourquoi cette erreur a chaque fois ? -- Quoi qu'il en soit nous trouverons une solution ensemble.
Partager les données de l'utilisateur
Bonjour , Comment Partager les Identifiants et les Utilisateurs Entre Plusieurs Sites WordPress. C'est a dire un utilisateur peut se connecter aux ...
Vente de video par abonnement
Bonjour , J'aimerais vendre des videos en ligne par abonnement alors pouvez vous me suggérer les plugins qui feront mieux ! l'Utilisateur doit s'ab...
Problème de connexion
Bonjour, Suite à une avalanche de commentaires indésirables sur ma boutique en ligne, one and one m'a conseillé d'installer google reCAPTCHA sur mon...
Comment transféré mon site
Bonjour j ai créer un site de e-commerce via WordPress en parallèle d une formation j ai donc créer se site sur le serveur gratuit de la formation c e...
Code source
Bonjour, Je souhaite introduire un élément dans le code source. Comment faire pour cela?
Problème sur l'affichage de l'administrateur
Bonjour, Lorsque je suis je mon interface de gestion de Word press, certains titres et textes n'apparaissent plus, ils sont présents mais leur affic...
Migration site wordpress vers hébergeur client / remplacement ancien site
Bonjour, Avant tout, merci pour l'aide que vous m'apporterez ;) Voici mon problème : j'ai réalisé chez un premier hébergeur un site Wordpress (...
Mise à jour automatique erreur foreach ( $this->supports as $feature => $a
Bonjour, J'ai un soucis avec les mises à jour automatiques de wp : parce qu'à chaque mise à jour, j'ai une erreur sur "Sets the features support...
Wordpress sans nom de domaine
est_il possible de travailler sur wordpress sans nom de domaine?
Comment empercher a un utilisateur de modifier ses informations
Bonjour, S'il vous plait comment empecher a un utilisateur de modifier ses informations depuis son tableau de bord WordPress. Y'a t-il un plugin q...
Comment se connecter avec un seul compte sur plusieurs sous domaines du site
RésoluBonjour , S'il vous plait j'aimerais faire comme Google ! C'est a dire l'utilisateur pourra se connecter avec un seul mot de passe et adresse mail...
Mailchimp a disparu !
Bonjour à tous, Mon site est sur wordpress avec woocommerce. J'ai fait la MAJ du langage PHP de 7 à 7.3 hier et depuis mon widget mailchimp a disp...
Erreur: les cookies sont bloqués en raison d'un retour inattendu
Bonjour, je viens d'installer wordpress et d'heberger mon site sur hostinger. et pour la premiere fois ou je veu accerder a wordpress je n'y arrive...
Problème d'affichage pubs adsense
RésoluBonjour à tous. Je suis un tout nouveau utilisateur de cette plateforme d’entraide. En effet, voilà depuis quelques jours, j’ai remarqué que mes art...
Migration de site
Bonjour, Je dois migrer un site local vers mon hébergeur, pour se faire j'ai utilisé duplicator et filezilla. Le problème que je rencontre c'est ...
Redirection automatique après transfert d'un nom de domaine à un autre
Bonjour, Je viens de transferer un site d'un nom de domaine vers un autre, ftp et bd. D'habitude je modifie les urls de la base de données avec sear...
Modifier une couleur
Bonjour, Pour mon apprentissage j'essai de comprendre le code d'un site réaliser avec Wordpress. Du coup j'essai de modifier des trucs avec le De...
Problème de connexion
Bonjouret je ne parviens pas à me connecter sur wordpresslocal quand je suis devant le portait ou j'ai maillog utility et start site a droite j ai mon...
Probleme de connexion
Bonjour, COMMENT PEUT ON SE CONNECTER à wp local svp
Impossible de se connecter sur un wordpress
Bonsoir, j'ai l'habitude de me connecter sur un site wordpress pour y poster des articles. Or depuis quelques temps, j'arrive à ouvrir la page de pr...
Mise en page avec elementor
Bonjour, J'ai un soucis lors de la mise en page du texte sur la page. J'utilise Elementor, et lorsque je passe à la ligne, il se crée automatiquem...
Comment corriger l'erreur 404 après le changement de nom connexion
FerméBonjour, J'utilise un serveur local (wampserver), J'ai changé le nom de log-in (wp-admin) à une autre avec un plugin wp security, pour acceder au no...
Back office inaccessible
Bonjour, Quand je souhaite accéder à mon back-office avec mon wp-admin, il me renvoie sur le front-office sans possibilité d'aller sur le back-office...
Reparer l'erreur 404 non trouvé
Bonjour, J'ai change le nom de log-in (wp-admin) avec le plugin wp security, mais quand je tape le nouveau d'url changé, la page affiche une erreur,...
Anti-vol d'article personnel
RésoluBonjour je ne suis pas sure que je suis la bon forum. j'explique ma demande : j'ai l'habitude de mettre des articles standards sur mon blog. Po...
Probleme de connexion
Bonjour, je viens de telecharger wordpress et lorsque je commence mon site(start site)et que j'appuie sur admin mes données sont elle enregistrees s...
Comment optimiser mon site avec hummingbird ou autre plugin
Bonjour , Je viens de créer mon site https://ryned.com , quand je consulte https://tools.pingdom.com/#5c8bb4920dc00000 https://developers.google.co...
Problème google reviews widget & astra thème (version gratuite)
Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de développer un site sous wordpress, template astra (version gratuite). j'ai besoin d'afficher les avis ...
Amélioration du score google page speed insights
Bonjour, J'ai un score de 20 en mobile et 51 en desktop..C'est pas bon du tout. Comment puis-je aubgmenter mon socre mobile à ay moins 50 facile...
Erreur 404 à la connection de word press
Bonjour, J'ai acheter le nom de domaine http://www.pvpminecraft.com/ et après avoir créer le compte cpanel et installer Wordpress, etinstaller un ...
Wordpress firewall
Bonjour, je travaillais sur mon site wordpress et subitement, il a affiché la page: "Error detected by Application Firewall. Please contact suppor...
Mon thème s'affiche en ligne de code
Bonjour, Je viens d'installer wordpress sur Infomaniak et de télécharger et d'activer mon thème. Lorsque je me connecte au site pour voir à quoi...
Page builder de siteorigin
Nouvel utilisateur de Wordpress (après plusieurs années d'expérience avec Expression Web et HTML) je viens d'installer PAGE BUILDER de SITEORIGIN. J...