Un plugin de vote particulier
youterk
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
youterk Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youterk Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un plugin wordpress afin de créer un vote assez particulier.
Dans mon site il y aura plusieurs projets présentés et à côté de la vidéo de présentation, la case voter. Et après que je puisse recevoir les résultats.
J'ai déjà tester de nombreux plugin de vote, mais aucun ne présenter une telle caractéristique, je voudrais donc savoir si quelqu'un en connait un particulièrement.
Ma configuration : WordPress 4.2.2 avec le thème Radcliffe.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir s'il existe un plugin wordpress afin de créer un vote assez particulier.
Dans mon site il y aura plusieurs projets présentés et à côté de la vidéo de présentation, la case voter. Et après que je puisse recevoir les résultats.
J'ai déjà tester de nombreux plugin de vote, mais aucun ne présenter une telle caractéristique, je voudrais donc savoir si quelqu'un en connait un particulièrement.
Ma configuration : WordPress 4.2.2 avec le thème Radcliffe.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un plugin de vote particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
Merci quand même de votre réponse.
il faut peut être regarder le problème sous un nouveau angle.
tes projets sont présentés sur une seule page; en page unique ou en articles ? car si tu ne peux pas faire voter pour la vidéo, tu peux essayer de faire voter pour la page ou l'article qui la contient (ce qui au final revient au même)
Pour l'instant, tous les projets sont concentrés sur une seule page accessibles facilement depuis le menu.