Menu et sous menu dans wordpress

Fermé
flea07 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - Modifié par flea07 le 16/06/2015 à 22:25
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 18 juin 2015 à 07:34
Bonjour,

J'ai une question sur Wordpress, ça dois être tout con mais ça me bloque.
J'essaye de faire un menu "nos événements" qui apparenterait en dessous du menus "nos partenaires" comme sur la capture d'écran que voilà :

J'aimerai que quand on clique sur l'onglet "nos partenaire" il renvois sur le calendrier du Pluggin "Event Organiser"

Que vous pouvez voir dans ce visuel là :

Là pour le moment j'arrive à créer une page "événement" indépendante, mais c'est une page vide et elle n'est relié rien...

Quelqu'un peut m'éclairer ?
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
17 juin 2015 à 08:34
j'ai un peu de mal a comprendre
ton calendrier du plugin event est bien inséré dans une page donc pourquoi créer une autre page évènement alors qu'il suffit de pointer vers la page du calendrier
0
D'accord, mais comment faire ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
18 juin 2015 à 07:34
il faut créer un menu personnalisé dans apparence=>menus

clique sur créer un menu, donne-lui un nom et fais glisser le lien de la page calendrier dans ton menu et tu enregistres.
Ensuite, tu va dans apparence=>widget, tu auras un widget menu personnalisé, tu le fais glisser dans ta sidebar (ou dans une autre zone de widget), tu cliques sur le widget menu personnalisé, tu lui donne le nom nos évènements et tu sélectionne le menu que tu viens de créer, tu enregistre et c'est tout
0
Salut,

Je ne connais pas ce plugin mais, je pense qu'il faut ajouter ton calendrier à partir des widgets qui ce trouve dans le menu apparence
0