Les discussions

JPB_Copro Wordpress

Débutant absolu ......

Bonjour, j'ai hérité de la gestion d'un site sous wordpress, et je suis à la recherche d'infos pour pouvoir intégrer à la base des documents en PDF,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par JPB_Copro
POZETNGUN Wordpress

Conjuguer.

Résolu

Bonjour à tous et toutes. C’est assez complexe ayant oublier les conjugaisons depuis l’école je souhaite savoir comment dois-je conjugué au féminin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par POZETNGUN
Utilisateur anonyme Wordpress

Analytify et google analytics

Bonjour, J'ai installé sur mon nouveau site web réalisé avec WordPress : Analytify Il fonctionne bien, mais ce n'est pas pratique d'ouvrir à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
LaRcup Wordpress

Problème mise à jour / gestion des photos

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon site wordpress avec le thème "onepress" et du coup trop de changement à faire et particulièrement au n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par afud32
PeloteGraphique Wordpress

Créer un footer fixe

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment mettre en place un footer fixe (qui suit le scroll) en bas de page. Image d'exemple en pièce-jointe. Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par afud32
Alexis Wordpress

Sauvegarder entièrement un site ?

Bonjour, Je voudrais ne pas renouveler l’hébergement de mon site et le mettre donc hors-ligne, mais sauvegarder malgré tout ce qui a été fait (pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par Alexis
Camille8199 Wordpress

Impossible de supprimer des plugins sur wordpress

Bonjour, Je voulais faire le tri dans les plugins et supprimer ce que je n'utilise plus. Cependant, deux de ces plugins ne veulent pas se supprime...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
elgazar
Besoindaide Wordpress

Demande d'activation adsense réfusé

Bonjour, J'ai creer mon site et j'ai demandé une activation d'adsense mais la demande a été refusé car mon site présenterait des pages en construc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
projet54 Wordpress

Suppression éléments

Bonjour à tous, je possède un site wordpress et je souhaiterais supprimer un bloc de ce site. Je vous fourni une capture du bloc que je souhaiterais s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jordane45
brise22 Wordpress

Mon site web wordpress sur mon ordinateur

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre mon site web wordpress en local.?Peut-être il est déjà en local, je suis nouvelle dans le domaine .Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
elgazar
finette35 Wordpress

Mette un lien sur une image

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien sur une image sur un site fait avec wordpress. Par exemple je mets une image dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
le druide
lipy Wordpress

Installer un chat

Bonjour à tous, Je désirais savoir si il était possible d'installer un "chat" sur un blog word press formule gratuite svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par lipy
andre044 Wordpress

Balise more

Bonjour Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches J'ai un blog wordpress, nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par andre044
jabism Wordpress

Installation de blog wordpress

bonjour à tous quand je commençais à installer wordpress, un message apparu comme suit: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/154/s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux
zuumi Wordpress

Cacher un lien dans un article

Bonjour, alors voilà j'aimerais cacher mon lieu pour qu'il ne soit visible que si quelqu'un poste un commentaire mais je ne sais pas comment faire ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux
Houssine@ Wordpress

Ajouter une fonction a function.php

Bonjour, j'ai un fichier page-animal.php et script.js et functions.php. J'ai ajouté une fonction ajax a mon script qui retourne une requête de tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par Houssine@
phiphidu92 Wordpress

Un problème avec fusion builder

Résolu

Bonjour Je pense avoir un problème avec Fusion Builder toutes mes pages ont sauté ! comme sur cet exemple : Avant de faire une "bêtise" je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par mm
Houssine@ Wordpress

Curl sur wordpress

Bonjour, je travailler avec un thème enfant et j'ai ajouté a mon site un api qui retourne un ficher json contenant des posts ma question : est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par Houssine@
borisparis Wordpress

Faire un thrombinoscope

Bonjour, Je récupère des informations sur un formulaire dans un site web. Je peux faire un export sous forme d’un .csv. Les personnes deposent u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par borisparis
aaronnapster Wordpress

Erreur 500 wordpress

Résolu

bonjour a tous, j ai développer un site wordpress en local qui fonctionne bien avec le thème avada, en local tous les liens du menu fonctionnent corre...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par aaronnapster
didierdizo Wordpress

Ajouter un code php

Bonjour Comment est ce que je peux intégrer mon script php(déja developpé) dans une page sur mon blog wordpress Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
elgazar
prototypejean1996 Wordpress

Modifier l'éditeur de texte wordpress par defaut

Résolu

Bonsoir. j'aimerais modifier mon éditeur de texte wordpress par defaut. Cela n'est pas trop équipé. J'ai installé de plugin d'éditeur de texte mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
prototypejean1996
LeSympa1974 Wordpress

Choix de langues :)

Hello cher peuples :) C'est la première fois pour moi .. et je suis un peu timide lol Bref tout d'abord bonjour à tous .. Pour mon travail, j'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
elgazar
phiphidu92 Wordpress

Transférer une extension

Résolu

bonjour je crée un nouveau site plus moderne que mon ancien site nouveau design, responsive, etc …. Comment récupérer une extension achetée et prés...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
elgazar
GAOSOPHIE Wordpress

Mot de passe email message oublié

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe email message je fais comment pour récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP
projet54 Wordpress

Problème de traduction

Bonjour à tous. J'ai un problème avec un bouton de mon slide produit woocommerce. Je n'arrive pas à le traduire. J'ai regardé dans tout mes fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par Utilisateur anonyme
didierdizo Wordpress

Afficher les pages

Résolu

Bonjour J'ai un site wordpress en local mais je n'affiche pas les pages sauf la seule page d'accueil Quand je clique sur le menu on me dit que...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par didierdizo
setdiarra Wordpress

Création de site

Bonjour, j'ai besoin de creer une page d'accueil avec des articles en videos avec wordpress

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par AFuchsWeb
Utilisateur anonyme Wordpress

Taille et style de la police du titre de page

Bonjour, Je souhaite changer la police du titre de ma page d'accueil réalisée avec WP Divi child. J'ai tenté d'installer manuellement la fonte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
elgazar
Raph_T Wordpress

Malware / remise à zero

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai un malware (redirection liens, Wordpress inaccessible, etc.) dans ma base de données ou dans mon Wordpress. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
elgazar
projet54 Wordpress

Transfert site

Bonjour à tous. Je viens de créer et quasiment finir un site ecommerce mais malheureusement je souhaite changer de nom de domaine et de nom de marque....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par projet54
Escienca Wordpress

Filezilla duplique mes content.php ?

Résolu

Bonjour, j'ai un blog Wordpress que je gère par Filezilla. Hors je viens de me rendre compte que Filezilla duplique mes content.php ? Au final je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par Escienca
Raph_T Wordpress

Redirection 301 non désirée

Salut ! J'ai mon site (exemple) : "www.monsite.com" qui est redirigé en "http://monsite.com" Comment retirer cette redirection que je n'ai pas voulu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
elgazar
Raph_T Wordpress

Redirection non desirée

Bonjour, mon site ********** (supprimé par la modération car apparemment le site a été piraté et redirige vers des pages de phising) " est depuis peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par Raph_T
youssefse36 Wordpress

Problem de theme de wordpress

j'ai un problem sur les theme de wordpress le theme n'affiche pas comme il faut comme dans cette image.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
elgazar
Daniel Wordpress

Problème lié au thème

Bonsoir, j'ai installé le thème accesspress lite. Par une mauvaise manipulation(le problème est que je ne sais exactement pas ce que j'ai fait), l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
elgazar
projet54 Wordpress

Google maps api key

Bonjour à tous. Je possède un site ecommerce (woocommerce) qui génère 5000 visiteurs par mois minimum. Mon thème me demande de rentrer une Google maps...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bg62
projet54 Wordpress

Plugin spécial

Bonjour à tous :) Je recherche un plugin pour woocommerce permettant de proposer un produit supplémentaire à un client, juste après le paiement du pre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par projet54
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 689