Message d'erreur wordpress
stu_dent
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Je me permets de vous (re)déranger par ici car un message d'erreur s'affiche sur la page wp-admin de mon site et je n'arrive pas à m'en débarrasser.. Le voici:
Warning: Creating default object from empty value in /homepages/26/d517086694/htdocs/hoplawards/wp-content/themes/themeforest-5884021-ge-trends-responsive-voting-wordpress-theme-wordpress_theme/cb-getrends/functions.php on line 295
Si j'ai bien compris il y a une erreur dans le fichier functions.php à la ligne 295 qui est la suivante:
if ( strlen( $data ) < 4 ) {
Comment faire disparaitre ce message? Je cherche desespéremment une solution mais en vain.. Si vous avez la solution n'hésitez pas! :) Merci
Je me permets de vous (re)déranger par ici car un message d'erreur s'affiche sur la page wp-admin de mon site et je n'arrive pas à m'en débarrasser.. Le voici:
Warning: Creating default object from empty value in /homepages/26/d517086694/htdocs/hoplawards/wp-content/themes/themeforest-5884021-ge-trends-responsive-voting-wordpress-theme-wordpress_theme/cb-getrends/functions.php on line 295
Si j'ai bien compris il y a une erreur dans le fichier functions.php à la ligne 295 qui est la suivante:
if ( strlen( $data ) < 4 ) {
Comment faire disparaitre ce message? Je cherche desespéremment une solution mais en vain.. Si vous avez la solution n'hésitez pas! :) Merci
A voir également:
- Message d'erreur wordpress
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
si j'en crois la page de support du thème, tu as eu déjà ta réponse donc à part attendre la mise à jour, il n'y a pas grand chose a faire mais apparemment il n'arrive pas a fixer le bug puisqu'il existe depuis octobre 2014.
stu_dent
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai vu aussi, mais j'avais aussi lu qu'il existait des solutions en ajoutant du html mais impossible de trouver. Mais merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme
Cette erreur n'est pas importante, il s'agit surtout d'un avertissement. Tu pourrais effectivement corriger le souci avec un peu de PHP mais le mieux reste d'attendre une mise à jour du thème.