Les pages sur wordpress ne s'affichent pas
saighi3016
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
saighi3016 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saighi3016 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est la première fois que je viens poser une question :)
je suis débutante sur wordpress; pour l'instant je suis en local, j'ai installer mon thème et les plugins qui vont avec, mais quand j'essaye d'ajouter une page ; je fais éditer -> la page est bien éditée mais quand je clique dessus ça me fais The requested URL /XXX/page/ was not found on this server
c'est la première fois que je viens poser une question :)
je suis débutante sur wordpress; pour l'instant je suis en local, j'ai installer mon thème et les plugins qui vont avec, mais quand j'essaye d'ajouter une page ; je fais éditer -> la page est bien éditée mais quand je clique dessus ça me fais The requested URL /XXX/page/ was not found on this server
A voir également:
- Les pages sur wordpress ne s'affichent pas
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
4 réponses
Bonjour,
va dans l'administration wordpress menu réglages=>permaliens et change les permaliens (choisis n'importe lequel) et valide.
essaye à nouveau d'éditer la page, si ça fonctionne , retourne aux permaliens et remets ceux que tu avais
va dans l'administration wordpress menu réglages=>permaliens et change les permaliens (choisis n'importe lequel) et valide.
essaye à nouveau d'éditer la page, si ça fonctionne , retourne aux permaliens et remets ceux que tu avais
saighi3016
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci pour avoir répondu ci vite mais je l'ai fais plusieurs fois mais aucun changement, j'ai même supprimer tout puis refais mais la même chose
Je suis vraiment perdue, je ne sais pas ou chercher!!!
Une idée???
Une idée???
tu as bien fait f5 pour rafraichir ton site avant de vérifier les liens ?
sinon désactive tous les plugins, essaye à nouveau pour voir si ce ne serait pas l'un d'entre eux qui serait la cause. si ca fonctionne, remets les un par un en testant a chaque fois jusqu'a que tu trouves le coupable.
si tu crée un article, il fonctionne ou tu as le même problème ?
sinon désactive tous les plugins, essaye à nouveau pour voir si ce ne serait pas l'un d'entre eux qui serait la cause. si ca fonctionne, remets les un par un en testant a chaque fois jusqu'a que tu trouves le coupable.
si tu crée un article, il fonctionne ou tu as le même problème ?
pour les plugins je les ai tous désactivés, et c'est la même chose
et là j'ai complètement tout supprimé puis j'ai refais et rien ne change
et c'est pareil pour les articles
sauf que comme ma page d'accueil n'est pas statique y a les nouveaux articles on les voient dessus mais on ne peut pas afficher les pages du coup même les articles avec cette catégorie
et là j'ai complètement tout supprimé puis j'ai refais et rien ne change
et c'est pareil pour les articles
sauf que comme ma page d'accueil n'est pas statique y a les nouveaux articles on les voient dessus mais on ne peut pas afficher les pages du coup même les articles avec cette catégorie
quel est le nom de ton serveur local ? wampserver, easyphp ou autre ?
Il n'y aucune raison pour qu'elles ne s'enregistrent pas dans la base de donnée (sinon tu ne les verrais pas du tout), a mon avis c'est un problème de liens du à lamp soit parce qu'il mal configuré soit parce que le mod rewrite n'est pas actif.
je connais pas du tout lamp donc je ne pourrais pas t'aider mais essaye de regarder du coté des forums lamp, tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider
je connais pas du tout lamp donc je ne pourrais pas t'aider mais essaye de regarder du coté des forums lamp, tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider