Erreur PHP après transfert site Wordpress
Fermé
Hexa
-
9 févr. 2017 à 14:39
W0D3 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 20 févr. 2017 à 21:04
W0D3 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 20 févr. 2017 à 21:04
A voir également:
- Erreur PHP après transfert site Wordpress
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
W0D3
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
20 févr. 2017 à 21:04
20 févr. 2017 à 21:04
Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma réponse aussi tardive.
Je vois deux possibilités pour ton problème :
-Lorsque tu as transféré le site, tu as oublié de changer les mots de passes pour accéder à la base de données
-Tu as bien transféré la base de données et changé les accès mais tu as oublié de modifier certains liens empêchant l'accès au site ou à certaines parties du code.
J'ai encore une dernière solution, tu as trouvé la solution à ton problème, dans ce cas dis nous quel était le problème, ça pourrait servir à d'autres.
À très bientôt.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma réponse aussi tardive.
Je vois deux possibilités pour ton problème :
-Lorsque tu as transféré le site, tu as oublié de changer les mots de passes pour accéder à la base de données
-Tu as bien transféré la base de données et changé les accès mais tu as oublié de modifier certains liens empêchant l'accès au site ou à certaines parties du code.
J'ai encore une dernière solution, tu as trouvé la solution à ton problème, dans ce cas dis nous quel était le problème, ça pourrait servir à d'autres.
À très bientôt.