Erreur PHP après transfert site Wordpress

Fermé
Hexa - 9 févr. 2017 à 14:39
W0D3 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 20 févr. 2017 à 21:04
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à dire que mes compétences en PHP sont très limités, une info qui peut servir :)

Voilà mon problème maintenant. Je travaillais sur un petit site wordpress en local et tout fonctionnait bien jusque là. J'ai décidé de le mettre en ligne aujourd'hui. Problème, je rencontre cette erreur :

---
Fatal error: Uncaught Error: Function name must be a string in ...../wp-content/themes/enfold/framework/php/class-style-generator.php:123 Stack trace: #0 ...../wp-includes/class-wp-hook.php(298): avia_style_generator->create_styles('') #1 ...../wp-includes/class-wp-hook.php(323): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #2 ...../wp-includes/plugin.php(453): WP_Hook->do_action(Array) #3 ...../wp-includes/general-template.php(2574): do_action('wp_head') #4 ...../wp-content/themes/enfold/header.php(47): wp_head() #5 ...../wp-includes/template.php(684): require_once('/homepages/18/d...') #6 /wp-includes/template.php(643): load_template('/homepages/18/d...', true) #7 ...../wp-includes/genera in ...../htdocs/portfoliojl/wp-content/themes/enfold/framework/php/class-style-generator.php on line 123
---

Dans l'erreur ci-dessus j'ai juste raccourci les chemins avec des '.....', histoire de pas avoir un post de 4km de long.

J'ai tenté de trouver une solution en cherchant sur quelques forums, mais rien de concluant jusqu'à maintenant. Et je pense que mes compétences assez limités n'aident pas.

Merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

W0D3 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
20 févr. 2017 à 21:04
Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma réponse aussi tardive.

Je vois deux possibilités pour ton problème :
-Lorsque tu as transféré le site, tu as oublié de changer les mots de passes pour accéder à la base de données
-Tu as bien transféré la base de données et changé les accès mais tu as oublié de modifier certains liens empêchant l'accès au site ou à certaines parties du code.

J'ai encore une dernière solution, tu as trouvé la solution à ton problème, dans ce cas dis nous quel était le problème, ça pourrait servir à d'autres.

À très bientôt.
0