Modifier la page d’accueil

Fermé
amr - 27 févr. 2017 à 01:21
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 27 févr. 2017 à 09:55
Bonjour,


Comment je peux modifier la page d’accueil d’un site déjà créé par wordpress 4.2.7 ?
Comment je peux récupérer un Widget que j’ai supprimé par erreur du même site ?

Merci d'avance

Amr
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 févr. 2017 à 09:55
Bonjour
sur wordpress, tu as deux solutions pour la page d'accueil
soit la page "normale" qui affiche les derniers articles
soit afficher une page personnalisée qui n'est que qu'une page statique normale que tu dois créer et sélectionner pour être la page d'accueil.
pour choisir entre les deux, il faut aller dans le menu réglages=>lecture puis tu choisis si tu veux la rotation d'article ou si tu préfères une page existante.

théoriquement si le widget est lié à un plugin, il est simplement remis a 0, il faut donc simplement aller dans le menu apparence=>widgets puis le faire glisser dans la zone de widget (comme la sidebar) et remettre ses paramêtres

si c'est un widget non lié à un plugin contenant un code que tu as inséré manuellement, tu n'as pas d'autre choix que de retrouver le code puis d'insérer le code dans un widget texte avant de le remettre dans la zone
1