Les discussions

Lenteur d'action office 2013

Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel office 2013 qui visuellement est pas mal mais je rencontre des problèmes concernant la vitesse d'exécution de...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Vik

Problème de conversion d'un sommaire automatique

Bonjour, je veux convertir un sommaire automatique avec pdf creator, il le fait mal que faire s'il vous plait merci s'il y a un logiciel mieux mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
m@rina

Imbriquer styles de listes

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'imbriquer un style de liste dans un autre style de liste. Par exemple je construit un plan ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
m@rina

Comment supprimer une page vide avec en-tête?

Bonjour, Je veux supprimer les pages vides mais je ne peux pas parce qu'il y'a les en-têtes. Pouvez vous m'aider? Et merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en page word 2010

Bonjour, j'ai un problème avec les marges de mon fichier Word 2010. une grande marge que je n'arrive pas a supprimer

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
m@rina

Réglages word 2013 par default

Bonjour, bonjour comment rendre les réglages word 2013 par Default

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
m@rina

Supprimer les tirets dans les mots (anciennes césures)

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
donpopo

Problème récupération de document

Bonjour, je rencontre en ce moment un gros soucis et je remercie d'avance si quelqu'un arrive à m'aider. En phase de rédaction de mon mémoire sur w...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
guillaumefulbert

Planning en 10h pour 3 as

Bon.jour Je cherche à faire un planning en 10h pour 2x 3 as avec une amplitude horaire de 7 à 21h mais sans coupé et sur 8 semaines Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
madmyke

Modification entête menu word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MIL91

Mauvaise présentation appel de note

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis souvent amené à insérer des notes de fin à des documents. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
donpopo

Besoin téléchargement word office microsoft 2007

Bonjour, comment faire pour la télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DaniBdt

Insérer page de garde type dans word

Bonjour, Je dois insérer dans mon mémoire une page de garde et une quatrième de couverture provenant d'un document word de l'UCL mais lorsque je fa...

m@rina

Problème de demande d'enregistrement à l'ouverture d'un document word 2013

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un document Word qui a déjà été créé, le système m'envoie une fenêtre ''enregistrer sous'' et me demande d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Martine

Ajouter un mot au dictionnaire

Bonjour, j'ai bien vérifié que j'avais un dictionnaire actif. je ne sais pas pourquoi je ne peux plus cocher l'onglet ajouter un mot au dictionnaire...

renard bleu

Inversion avec portrait et paysage

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques semaine avec mon Word lorsque je clique sur Portrait la page se mets en paysage et inversement. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Un diaporama avec des documents word

Résolu

bonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ASSIER

Justifier dans word, espace trop les lettres word 2019 mac

Bonjour, Je fais face au grand problème classique de microsoft word 2019 sur mac. Quand je justifie un paragraphe, la dernière ligne s'affiche ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Automatiser la civilité

Bonjour, Je dois créer un document type afin de pouvoir éditer des arrêtés nominatifs à l'aide du publipostage Dans mon tableau Excel je rempli l...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Comment activer word ?

Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer un document mais mon ordi me dit que Word n'est pas activé et qu'il faut que je rentre l'adresse liée a l'abonnement Of...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
papouchka

Comment créer automatiquement un espacement après un titre?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon document word crée automatiquement un espace après un "titre".? En vous remerciant par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
m@rina

Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel

Résolu

Bonjour, Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Document word en couleur imprimé en n&b

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec word 2019. Depuis quelques jours, les images contenues dans mes documents s'impriment en noir et blanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
drac038

Problème titre en-tête word

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème depuis tout à l'heure en vain... J'ai inséré un champ dans mon en-tête avec ref style afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
m@rina

Recupérer version précedante word sur androide

Bonjour, J’en appel aux génis des l informatique car j’ai un problème. Je travaillais sur un document Word depuis mon téléphone et par accident le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Enchaînement de paragraphe qui génère un saut de page aléatoire

Bonjour, j'ai un pb avec l'enchainement de certains paragraphes (style Normal) ; cela passe à la ligne inopinément ! Merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Modification de la table des matières quand je mets à jour

Bonjour, J’ai créé une table des matières automatiques sur word, ce n’est pas la première fois mais cette fois quand je veux mettre à jour les numér...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
m@rina

Publipostage / mergefield

Bonjour, Je ne parviens pas à intégrer le N° de maison de mon destinataire lorsqu'il s'agit d'un N° bis ou ter. Ex : 175b. Apparaît un zéro (0) sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible de ré-ouvrir une feuille exel insérée dans word

Bonjour, Je précise d'emblée que le bug est connu et mentionné à l'envi sur les forums en anglais et en français. Il est présent dans plusieurs versi...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Eurielle

Créer un format de nombre a, b, c..., aa, ab, ac, ..., ba, bb...

Bonjour, Je prépare l'édition d'un texte qui comporte de très nombreuses variantes (qui par convention doivent faire l'objet d'appel de notes en l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème marge et tabulateur

Résolu

Bonjour a tous et toutes Je suis écrivain et donc je travaille sous word toute la journée, depuis un moment déjà j'ai un souci que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
soledad920

Perte d'un fichier .docx devenu docx.riovrjma

Bonjour, Ma fille et sa copine ayant un travail commun avec un document .docx se retrouvent avec un fichier non lisible non ouvrable égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bazfile

Premiere page en couleur

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour faire mon dossier de BTS et j'ai changé la couleur de la première page. Seulement je voudrais qu'elle ne soit qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
m@rina

Comment créer mon propre agenda personnalisé avec word ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour créer mon propre agenda personnalisé avec Word tout en ayant, sur un même fichier, toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
piedplat

Créer des cartes d'adhérents

Résolu

Bonjour à tous, Secrétaire d'un Club de seniors je souhaite créer des cartes d'adhérents avec au verso un tableau nous permettant de mettre à jour l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ledouze

Comment signaler un double espacement

Bonjour, Je suis Brésilien, et avant, quand j'utilisais la version portugaise de Word, il corrigeait les doubles espaces entre les mots, lorsqu'on...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ASB7869

Symbole "appartient à" sous word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche un raccourci clavier pour le symbole appartient à (comme euro mais avec une seule barre). Je ne trouve même pas le symbole dan...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mr.

Page de garde

Bonjour, Peut-on faire une page de garde à partir d'une page vierge car j'essaie mais quand vient le temps d'enregistrer la dite page, je vai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
m@rina

Création d'un userform sur word 2016 mac

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire sous Microsoft Office Mac 2016 pour automatiser la création de fiches...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Date protocole publipostage

Bonjour, Pour mon logiciel professionnel, je dois créer une lettre (ou plutôt une ordonnance) concernant la prise d'un médicament selon un certain...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Insérer valeur d'un tableau en pied de page

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un fichier type pour mes notes de calcul, sous word j'ai créé un tableau dans lequel je rentre plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Bloquer entete et piede de page word 2013 sans surbrillance

Bonjour, Lorsque je bloque l'entête et le pied de page de mon document, les zones modifiables sont en surbrillance (je décoche la surbrillance, j'enr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
m@rina

Sommaire word

Bonjour, Je rédige actuellement mon rapport de stage sur Word, et j’ai un souci pour mettre l’introduction dans mon sommaire. Quelqu’un peut m’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Cerise

Mergefield

Résolu

Bonjour, j'ai préparé une lettre en publipostage avec des champs de fusion. Malheureusement il apparaît enter parenthèse {MARGEFIELD... comment sup...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hakimbenz

Problème de curseur word 2010

Résolu

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
papygé

Création d'un sommaire avec menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer une table des matières avec un menu déroulant pour chaque grands titres sous Word? Comme m...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Case à cocher

Bonjour, J'ai créé un formulaire word dans lequel j'utilise des cases à cocher qui masquent une partie du texte avec le code ci-après : ActiveDocu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
m@rina

Word 2007 supprimer légende et sa zone de texte

Résolu

Bonjour, Toujours dans mon travail de rédaction, j'ai un autre problème: dans un premier temps, j'insère une photo et je lui colle sans problème ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
trucmuche31

Imprimer le mode plan

Bonjour, Comment imprimer le mode plan tel qu'il est à l'écran ? J'utilise Word 2010. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
m@rina

Faire un publipostage par mail avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Olivia
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 24 844