Les discussions
Lenteur d'action office 2013
Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel office 2013 qui visuellement est pas mal mais je rencontre des problèmes concernant la vitesse d'exécution de...
Problème de conversion d'un sommaire automatique
Bonjour, je veux convertir un sommaire automatique avec pdf creator, il le fait mal que faire s'il vous plait merci s'il y a un logiciel mieux mer...
Imbriquer styles de listes
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'imbriquer un style de liste dans un autre style de liste. Par exemple je construit un plan ...
Comment supprimer une page vide avec en-tête?
Bonjour, Je veux supprimer les pages vides mais je ne peux pas parce qu'il y'a les en-têtes. Pouvez vous m'aider? Et merci d'avance.
Mise en page word 2010
Bonjour, j'ai un problème avec les marges de mon fichier Word 2010. une grande marge que je n'arrive pas a supprimer
Réglages word 2013 par default
Bonjour, bonjour comment rendre les réglages word 2013 par Default
Supprimer les tirets dans les mots (anciennes césures)
RésoluBonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...
Problème récupération de document
Bonjour, je rencontre en ce moment un gros soucis et je remercie d'avance si quelqu'un arrive à m'aider. En phase de rédaction de mon mémoire sur w...
Planning en 10h pour 3 as
Bon.jour Je cherche à faire un planning en 10h pour 2x 3 as avec une amplitude horaire de 7 à 21h mais sans coupé et sur 8 semaines Merci de v...
Modification entête menu word 2016
RésoluBonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...
Mauvaise présentation appel de note
Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis souvent amené à insérer des notes de fin à des documents. J'aim...
Besoin téléchargement word office microsoft 2007
Bonjour, comment faire pour la télécharger ?
Insérer page de garde type dans word
Bonjour, Je dois insérer dans mon mémoire une page de garde et une quatrième de couverture provenant d'un document word de l'UCL mais lorsque je fa...
Problème de demande d'enregistrement à l'ouverture d'un document word 2013
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un document Word qui a déjà été créé, le système m'envoie une fenêtre ''enregistrer sous'' et me demande d'enregi...
Ajouter un mot au dictionnaire
Bonjour, j'ai bien vérifié que j'avais un dictionnaire actif. je ne sais pas pourquoi je ne peux plus cocher l'onglet ajouter un mot au dictionnaire...
Inversion avec portrait et paysage
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques semaine avec mon Word lorsque je clique sur Portrait la page se mets en paysage et inversement. Je n...
Un diaporama avec des documents word
Résolubonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...
Justifier dans word, espace trop les lettres word 2019 mac
Bonjour, Je fais face au grand problème classique de microsoft word 2019 sur mac. Quand je justifie un paragraphe, la dernière ligne s'affiche ave...
Automatiser la civilité
Bonjour, Je dois créer un document type afin de pouvoir éditer des arrêtés nominatifs à l'aide du publipostage Dans mon tableau Excel je rempli l...
Comment activer word ?
RésoluBonjour, je cherche à imprimer un document mais mon ordi me dit que Word n'est pas activé et qu'il faut que je rentre l'adresse liée a l'abonnement Of...
Comment créer automatiquement un espacement après un titre?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon document word crée automatiquement un espace après un "titre".? En vous remerciant par avanc...
Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel
RésoluBonjour, Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel
Document word en couleur imprimé en n&b
Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec word 2019. Depuis quelques jours, les images contenues dans mes documents s'impriment en noir et blanc...
Problème titre en-tête word
Bonjour, Je cherche une solution à mon problème depuis tout à l'heure en vain... J'ai inséré un champ dans mon en-tête avec ref style afin d'...
Recupérer version précedante word sur androide
Bonjour, J’en appel aux génis des l informatique car j’ai un problème. Je travaillais sur un document Word depuis mon téléphone et par accident le ...
Enchaînement de paragraphe qui génère un saut de page aléatoire
Bonjour, j'ai un pb avec l'enchainement de certains paragraphes (style Normal) ; cela passe à la ligne inopinément ! Merci d'avance pour votre ...
Modification de la table des matières quand je mets à jour
Bonjour, J’ai créé une table des matières automatiques sur word, ce n’est pas la première fois mais cette fois quand je veux mettre à jour les numér...
Publipostage / mergefield
Bonjour, Je ne parviens pas à intégrer le N° de maison de mon destinataire lorsqu'il s'agit d'un N° bis ou ter. Ex : 175b. Apparaît un zéro (0) sur...
Impossible de ré-ouvrir une feuille exel insérée dans word
Bonjour, Je précise d'emblée que le bug est connu et mentionné à l'envi sur les forums en anglais et en français. Il est présent dans plusieurs versi...
Créer un format de nombre a, b, c..., aa, ab, ac, ..., ba, bb...
Bonjour, Je prépare l'édition d'un texte qui comporte de très nombreuses variantes (qui par convention doivent faire l'objet d'appel de notes en l...
Problème marge et tabulateur
RésoluBonjour a tous et toutes Je suis écrivain et donc je travaille sous word toute la journée, depuis un moment déjà j'ai un souci que je n'arrive pas ...
Perte d'un fichier .docx devenu docx.riovrjma
Bonjour, Ma fille et sa copine ayant un travail commun avec un document .docx se retrouvent avec un fichier non lisible non ouvrable égalemen...
Premiere page en couleur
Bonjour, J'utilise Word 2007 pour faire mon dossier de BTS et j'ai changé la couleur de la première page. Seulement je voudrais qu'elle ne soit qu...
Comment créer mon propre agenda personnalisé avec word ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour créer mon propre agenda personnalisé avec Word tout en ayant, sur un même fichier, toutes les ...
Créer des cartes d'adhérents
RésoluBonjour à tous, Secrétaire d'un Club de seniors je souhaite créer des cartes d'adhérents avec au verso un tableau nous permettant de mettre à jour l...
Comment signaler un double espacement
Bonjour, Je suis Brésilien, et avant, quand j'utilisais la version portugaise de Word, il corrigeait les doubles espaces entre les mots, lorsqu'on...
Symbole "appartient à" sous word 2010
RésoluBonjour, Je cherche un raccourci clavier pour le symbole appartient à (comme euro mais avec une seule barre). Je ne trouve même pas le symbole dan...
Page de garde
Bonjour, Peut-on faire une page de garde à partir d'une page vierge car j'essaie mais quand vient le temps d'enregistrer la dite page, je vai...
Création d'un userform sur word 2016 mac
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire sous Microsoft Office Mac 2016 pour automatiser la création de fiches...
Date protocole publipostage
Bonjour, Pour mon logiciel professionnel, je dois créer une lettre (ou plutôt une ordonnance) concernant la prise d'un médicament selon un certain...
Insérer valeur d'un tableau en pied de page
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un fichier type pour mes notes de calcul, sous word j'ai créé un tableau dans lequel je rentre plusieu...
Bloquer entete et piede de page word 2013 sans surbrillance
Bonjour, Lorsque je bloque l'entête et le pied de page de mon document, les zones modifiables sont en surbrillance (je décoche la surbrillance, j'enr...
Sommaire word
Bonjour, Je rédige actuellement mon rapport de stage sur Word, et j’ai un souci pour mettre l’introduction dans mon sommaire. Quelqu’un peut m’a...
Mergefield
RésoluBonjour, j'ai préparé une lettre en publipostage avec des champs de fusion. Malheureusement il apparaît enter parenthèse {MARGEFIELD... comment sup...
Problème de curseur word 2010
RésoluBonjour, Je dispose de Word 2010 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page ...
Création d'un sommaire avec menu déroulant
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer une table des matières avec un menu déroulant pour chaque grands titres sous Word? Comme m...
Case à cocher
Bonjour, J'ai créé un formulaire word dans lequel j'utilise des cases à cocher qui masquent une partie du texte avec le code ci-après : ActiveDocu...
Word 2007 supprimer légende et sa zone de texte
RésoluBonjour, Toujours dans mon travail de rédaction, j'ai un autre problème: dans un premier temps, j'insère une photo et je lui colle sans problème ...
Imprimer le mode plan
Bonjour, Comment imprimer le mode plan tel qu'il est à l'écran ? J'utilise Word 2010. Merci
Faire un publipostage par mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...