Les discussions
[word] problème avec les textbox
Bonjour, J'ai un souci qui commence à me rendre chèvre. Savez-vous si il est possible de faire en sorte que lorsque l'on tappe du texte dans une T...
Publipostage si alors sinon - champ sinon vide
Bonjour, Je prépare actuellement un publipostage avec des règles SI ALORS SINON, il se trouve que dans mon cas, le champ SINON est vide. Word 2016...
Tableau excel/word création de lien pour récupération de données
Bonjour, Voilà un moment que je galère sur mon deviseur et je me suis orienté sur l'intégration d'un tableau excel sous word qui marche parfaiteme...
Tous mes fichiers s'ouvrent avec world
j'ai télèchargerun document sur internet, après l'avoir ouvert j'ai constaté que tous mes fichers s'ouvrent desormais par world , ils s'aafichent en I...
Curseur clavier bloqué
RésoluBonjour, Mon curseur de mon clavier est bloqué je ne peux plus me servir de mon clavier sauf pour faire entrée que dois je faire merci
Problèmes liés à word, excel, powerpoint... c'est flou !
Bonjour à tous, Je me permets de poser une question sur le site concernant le pack office que j'ai installé depuis peu. J'ai un problème qui est p...
Activé word
Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur j'ai Word qui est installé mais quand je l'ouvre et que je veux écrire un texte j'ai un message comm...
Inserer une tabulation sur une seule ligne d'un paragraphe
Bonjour, j'utilise word 2013 et il m'est impossible de decaler une ligne dun paragraphe, j'ai efface les style et la mise en forme mais une tabula...
En-tête
RésoluBonjour, J'aimerais créer un en-tête uniquement sur la 1er page de mon document. Est-ce possible ? Si oui pouvez vous m'aider a le faire ? Merci ...
Problème de récupération de fichier
Bonjour à tous ! Je suis un artiste hip hop et hier j'ai écrit une nouvelle chanson sans jamais enregistrer pendant que je l'écrivait seulement voi...
Passer de word 2016 à word 2007
Bonjour* Je voudrais savoir si dans mes écrits sur Word ; est-ce possible que je puisse passer de Word 2016 pour rédiger en Word 2007. Alors que ...
Impression des numéros de page
Bonjour, J'utilise Word 2007 très souvent et, pour la première fois, je n'arrive pas à imprimer les numéros de page. Pourtant, il me semble bien a...
Probleme avec publipostage
Allo est ce que quelqu'un peut m'aider J 'ai un problème , j ai fait une lettre et j'ai insérer mes champs de fusion avec les guillemets comme d'habi...
Numérotation des paragraphes
RésoluBonjour après avoir lu et relu les nombreuses explications sur la numérotation des paragraphes, je me décide à pose la question sur ce site : Commen...
Effet word
Bonsoir chers membres de la communauté, j'ai un effet sur un CV que j'ai en format JPEG que je cherche à reproduire sous word, quelqu'un peut me dire ...
Problème sur page word, dès que je crée une page word jai 4 formes gris "l&
Comme dit dans le titre, depuis peu, dès que j'ouvre une nouvelle page word j'ai un "L" gris dans chaque coins de la page pile a la fin de l'entête et...
Comment faire un lien hypertexte dans un document transféré
RésoluBonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...
S.o.s mauvais document word enregistré sur le bon
Bonjour, Je suis dégouté! Dans le cadre d'un projet avec les jeunes j'ai du écrire le début d'un scénario pour qu'ils puissent continuer la suite s...
Rendre un macro disponible dans tous les documents
Bonjour, J'ai crée une macro avec un bouton dans mon document Word. Seul problème je souhaiterais dans un premier temps mettre ce document sou...
Page de garde
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais si je veux créer ma propre page de garde je ne peut pas car le bouton enregistrer la sélection dans la galeri...
Publipostage
Bonjour, Je fais actuellement un publipostage pour les parents d'élèves pour communiquer les résultats d'examen. Je rencontre un problème sur l'af...
Tuto userform dans word
Bonjour, J'essaie, premiers pas, de faire un userform tout bête dans un document word J'ai trouvé ceci http://faqword.free.fr/anacoluthe1/didactic...
Utilisation des puces ou de la numérisation dans les listes
Bonjour, Lorsque je veux utiliser les puces ou l'énumération dans les listes en Wford, cela change la police de caractère et le format... Comm...
Document world
Bonjour à toutes et tous. Aidez moi s'il vous plaît, Quand j'envoie un document world par mail ça se décompose chez le destinataire,et quand j'envoie ...
Creation badge
J'aimerais savoir comment créer un badge avec word
Mode page ou mode brouillon : et les images ?
Bonjour à tous. Avec Word 2007, pour l’affichage des documents, il y a notamment le mode Page et le mode Brouillon. Quand on est en mode Page, l...
Problème table des matières word 2010
RésoluBonjour, Certains titres ne sont pas pris en compte malgré la création de style de titre et la hiérarchisation, aidez moi svp ! Je suis en plai...
Graphique depuis microsoft word 2016
Bonjour à toute la communauté, Voila je souhaite savoir faire un graphique avec des valeurs personnalisé. Je m'explique, lorsque j'effectue mes i...
Word 10 : barre d'outils image incomplète
Bonjour, J'ai exactement le même problème que Jeanphit dans ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33815584-barre-d-outils-...
Fusion et publipostage
Bonsoir, Sur word 2016 pour mac, j'ai réussi à créer mon publipostage mais, il m'est impossible de sélectionner des destinataires, car je ne trouve...
Numero de page perso
Bonjour, je souhaite insérer un numéros de page personnalisé, je voudrais intégrer en num de page, un logo ou il apparaitrais dessus le numéros :/...
Graphique cône
Bonjour, Je souhaiterais créer un graphe histogramme avec des cônes sur word 2013 mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut il m'aider s'il-vous-plaî...
Annuler la dernière action
Bonjour, La touche "annuler la dernière action" du ruban actionne "annuler la mise en forme de paragraphe" (ctrl Y) ou même disparaît. Heureuseme...
Imprimer, enregistrer document word en pdf
Bonjour, Je viens de faire un document de fusion dans word et je veux l'imprimer, enregistrer sous un nom PDF mais je suis incapable. Une documen...
Besoin d'aide, pages blanches en trop dans le pdf, invisibles dans le word
Bonjour, Mais là je croyais répondre à une discussion sur ce thème... J'ai fait ça, mais pour une page dans Word, cela peut être 4 pages dans le P...
Création de champs automatiques
RésoluBonjour, Je fait un modèle de proposition de vente. Je souhaite ingrérer des champs qui me permettent de, exemple, inscrire le nom du client dans ...
Case d'option contrôles activex dans un formulaire ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai office 2016. J'ai créé un formulaire avec 3 cases d'option (en associant bien un GroupName). Ca fonctionne très bien chez moi mais...
Word 2013
Bonjour, je n'arrive plus à faire un copier/coller des images trouvées sur internet et les coller sur mon document WORD, quelqu'un pourrai m'aider...
Word suppression voyelles
Bonjour, J'ai un problème avec Word c'est urgent toute les voyelles ont été supprimé je ne sais pas comment faire pour les récupérer j'ai 5 pages ...
Créer un modèle pour d'autres utilisateurs
Bonjour, Afin de faire une refonte de nos documents internes (procès-verbal, rapport de visite..) je souhaite créer de nouveaux modèles sous word, ...
Word se plante l'orsque je convertis en pdf
Bonjour à tous, Je viens d'installer la police ANDIKA et depuis, il m'est impossible de sauvegarder mon fichier word 2007 sous le format PDF. Le fi...
Remplissage dégradé de couleurs-tableau word
Bonjour, Je cherche à faire un dégradé de couleurs dans une cellule d'un tableau. Quand je vais dans bordure et trame je peux le remplir de cou...
Impossible de décocher les caractères génériques
Bonjour, une fois que j'ai, dans Remplacer, coché la case des caractères génériques, je ne peux plus la décocher. Ou plutôt, je la décoche, mais ell...
Changement couleur de fond word 2013 et de couleur de bandeau
RésoluBonjour, J'utilise la suite Office PRO 13 dont le traitement de texte WOR. Ma feuille flanche se ditingue à peine du fond qui est aussi très cl...
Echec mise à jour champs word
RésoluBonjour, Je suis entrain de rédiger un long document Word (2013) avec de nombreux champs et je ne parviens plus à les actualiser. J'ai tout sélecti...
Besoin de conseils sur le choix d'une police
Bonjour, Je souhaite écrire un livre sur l'histoire de ma commune. Parmi toutes les polices, je ne sais pas laquelle choisir, je suis perdu :-)...
Grossir les caractere
Bonjour, je voudrai grossir les caractere et etendre sur une plein page merci
Créer une couverture pour mon roman
RésoluBonjour , j'aimerais créer la couverture de mon livre en y ajoutant une vue ainsi que le titre de mon livre merci pour votre aide. ...
Image word
Bonjour, je voudrais mettre une image sur toute la page en paysage mais comment on fait????
Je trouve pleins doc word sauvegardé sauf..
Bonjour, Donc je trouve pleins de documents grace à cette technique : Sauf celui que je cherche du 06/03/2019. Pourquoi tant de haine envers mon pr...