Les discussions
Copier l'image d'un bouton word 2007
Bonjour, Je voudrais copier l'image de certains boutons dans un document Word 2007 pour réaliser des supports d'apprentissage. Je n'arrive pas à tr...
Rédiger word 2007>imprimer word 2000
Bonjour, J'ai rédigé mon mémoire sous word 2007 (avec des images, des graphiques, ...) et je dois l'imprimer sur un autre pc qui n'a que word 2000....
Problemes word 2007
RésoluBonjour, comment faire SVP pour supprimer une note de bas de page dans word (2007) et comment faire pour annuler la suite des pages si je veux garde...
Reinstallation word sur ordinateur hp
Bonjour, Le pblm vient du pc de mes parents, c'est un ordi de bureau HP de type pavillion (le modèle je ne l'est pas), suite a un crash sévère de w...
Pas de couleur sous wordart
RésoluBonjour, sur mon PC portable récent, je n'ai pas de couleur quand j'utilise Wordart sous office 2003. De même, quand je copie un fichier en couleurs,...
Problème étrange à propos d'un fichier word
Bonjour, Mon problème est le suivant: Quand j'ouvre un document word (version 2003) à partir de ma clef USB, celui-ci s'affiche normalement. Pa...
Word vba : pas copier éléments derrière texte
RésoluBonjour, Savez vous quelle instruction taper sous VBA pour copier le texte et les tableaux qui se trouvent SUR une page, et pas derrière ? Je n'arriv...
Bloquage fichiers word et excel
Bonjour,à tous de la part d'un nul Tous mes fchiers word et excel sont bloqués Je ne peux plus en ouvrir aucun et tous les icones sont changés. ...
Problème à l'ouverture de fichiers word
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers WORD version 2003, alors que ça fonctionnait bien avant. A l'ouverture d...
Ouverture fichier excel ou word
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier excel ou word, ces fichiers s'ouvrent, mais après un temps qui me semble relativement lent, environ 25 sec...
Mise en page automatique word
Bonjour, Je rencontre un pb avec Word. A chaque mise en forme que souhaite faire, cela s'applique à tous le document. Exemple, si je souligne ou me...
Document word illisible
Bonjour, jai un big probleme avec mon document word...lorsque jessaye de l'ouvrir sur ma cle usb on me demande de choisir un codage pour rendre le...
Lenteur du programme word
Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de rédiger un travail sur Word (environ 10 pages) et je ne sais pourquoi le programme est très lent, s...
Protéger un dessin sur une page word
Bonjour,Je désire savoir comment éviter qu'un dessin copié partir d'un logiciel de dessin sur une page word ne peut être modifié ou déplacé lorsqu'o...
Microsoft office 2003 word
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordi xp pro. je voulais mettre dedans tous mes fichiers que j'ai fait avec microsoft office 2003 word que j'ai mis dans un di...
Doc word qui ne veut pas s'enregister! help
RésoluBonsoir, je suis entrain de rédiger mon mémoire de DESS dans un document word. lorsque je rédige, j'enregistre au fur et à mesure afin d'éviter tout...
Accord genre et nombre publipostage word 2003
Bonjour, Comment faire des accords de nombre et de genre en publipostage avec word 2003. Je voudrais que dans ma lettre ce soit mis au féminin si j...
Lenteur entre msn et firefox, ouverture word
Salut a tous, Voila je vous expose mon probléme : Quand je clique sur un lien d'une conversation ms, je dois bien attendre, 1minute avant que fi...
Pb pdf vers le word
Bonjour, comment je peux changer mon fichier pdf vers le word merçi
Transformer fichiers word
Bonjour, je voudrais transformer des fichiers word "odt" en" doc". Que dois-je faire ?
Word 2003 avec des chirrfes indiens
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide! c'est urgent!!! j'ai un probleme c'est que ((word 2003)) utilise les chiffres indiens; et jarrive pas a ec...
Tableau word
Bonjour, J'aimerais faire un document mélangeant texte/tableau. Jusque la je sais le faire. Le petit problème c'est que j'aimerai pouvoir passer d'u...
Changer le police s/ word en couleur dégradée
Bonjour, Je souhaiterai créer un texte (s/ WORD) où les caractères de la police s'affichent en dégradé de couleurs (différents tons de rose, ou diffé...
Word
RésoluBonjour, sos j'ai fais ré instaler mon ordinateur à zerro et y a plus de logiciel word sos je suis dans la M
Word 2007
Bonjour, J'ai oublié de préciser que j'écrivais avec la version Word 2007 Merci
Word illisible rectangle
Bonjour, je n arrive plus a lire mon document word ou les mots ont ete remplaces par pleins de petits rectangles.... comment puis je faire? merci
Mon word ne s ouvre pas
Bonjour, aidez moi, quand j essaye a douvrir mon word, une affiche s s affiche disant que winword.exe image incorrecte,ya solution
Pb n° de téléphone ds une fusion word
Bonjour, Je fais une fusion sur word avec un fichier Access 2003, et j'ai u n pb avec le champ n° de téléphone, j'ai mis en format sur access et le ...
Word : haut de page 2de page
Bonjour, Je travaille actuellement des modèles de document. Je souhaite notamment que la seconde page du document commence à 3,5 cm du haut. Comment...
Problème de caractères avec word 2007
Bonjour, les caractères notamment r et é se superposent ou l'espace entre deux mots disparait toujours en relation avec la lettre é. Au départ, j'a...
Installation de word 2007 après un formatage?
Bonjour, je voudrais formater mon ordi pour passer de vista à XP or je suis un peu inquiète en ce qui concerne la reinstallation de word 07. concer...
Probleme avec open office et word
Bonjour, Alors voila je doi imprimer des cv le probleme c ke sur mon pc j'ai open office et vu ke je nai pa dimprimante je doi limprimer chez kelkun ...
Windows vista convertiseur fichiers word
Bonjour, Je souhaite savoir comment lit-on des fichiers word avec vista, svp? Merci de m'aider.
Word
Bonjour, voilà mon soucis, J'ai acheté des fiches bristol 10x15cm petits carreaux 5x5mm. Comment puis-je paramétrer word pour qu'll imprime sur les...
Bloquer ligne sous word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la commande pour "figer" une ligne sous word 2003. Ex: NOM: DUPON Prenom : Dupont J'aimerais que le nom et p...
Comment avoir le programme word
Bonjour, je me suis aheter un portable et j`ai le windows vista mais je n`ai pas word donc je ne peux pas envoyer des messages et en recevoir avec ...
Logiciel pour signer un document word
Bonjour, je chercher un Logiciel pour signer un document word et pour exporter en PDF ensuite
Word .docx
Bonjour, Mes documents word 2007 s enregistrent sous un fichier .docx, impossible pour autrui qui le recoit en piece jointe par mail de l ouvrir.....
Word déplacement mise en page
Bonjour, J'ai un petit problème avec Word. J'ai créé mon en-tête de lettre. Jusqu'ici pas de problème. Par contre, la personne qui doit se servir d...
Probleme word 2007
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec word 2007. Je vous explique, une stagiaire a fais un dossier sous 2003 de 47 pages, ensuite, ce dossier a ...
[word]problème de numérotation
(re)Bonjour, Voilà mon problème: (classique je suppose) Je souhaite Numéroter mes titres de la forme 1 --> 1,2,3 2--->1,2,3 ... (le numéro av...
Envoyer des pièces jointes avec word
Bonjour, je veux envoyer un document en pièce jointes avec word mais je n'y arrive pas car il n'y a pas de bouton pour envoyer le message.merci de vo...
[word 07] titres mal placés
Bonjour, Je suis entrain de taper un test sous Word 2007 et j'ai un problème de mise en page. J'ai tapé un chapitre sur la même page que la conc...
[word office 2007] styles
RésoluBonjour, (ça va peut être vous paraître débile) J'aurai aimé savoir comment entourer un titre de deux traits. Concrètement ce que je voudrais faire...
Word 2007 imprimer sommaire, numéros page
Bonjour, J'ai réalisé un sommaire automatique avec Word 2007 et à chaque fois que j'imprime ou que je convertis en pdf ce document, la deuxième moiti...
Word nouveau documents pas vide
Bonjour, j'ai un petit soucis avec word, en effet lorsque je veus ouvrir un nouveau document il s'avère que celui-ci n'est pas vide. Je retrouve le...
Passwordsafe
Bonjour, je ne parviens pas à éliminer passwordsafe. Pouvez vousm'aider? Merci.
Probleme word 2007
Bonjour, je ne peux plus ouvrir Word donc aucun de mes documents Word enregistrés sur disque dur, par contre j'ouvre bien tous les autres logiciels e...
Probleme pour ouvrir un fichier avec word2007
RésoluBonjour,J'ai installé office 2007 sur mon pc , j'ai windows xp, et maintenant je ne peux plus ouvrir les fichier word 2002 ou 2003. En plus je n'arriv...
Insertion d'un objet word d'art sur word
Bonjour,je ne sais comment inserer un objet word d'art dans word