Les discussions

Orthographe word !

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec Word de la suite Office pro 2007 ; le correcteur de fautes d'orthographe et grammaire ne marche plus du tout !!...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Dr.Bj

Convertir un fichier wps en word

BONJOUR Je ne possède pas word mais works et postulant via internet je n'arrive pas à envoyer mes documents et cv en pièce jointe comment faire? Su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Aurélie

Compatibilité word windows vista/ windows xp

Bonjour, j'ai tapé un document word sur un ordinateur ayant la version vista et je ne peux récuperer mon dossier sur mon ordi windows XP, le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
flo

Conversion openoffice en word

Bonjour, j'ai tapé mon CV sous open office .odt, et quand je le convertis en word .doc, plus rien n'est aligné. Aidez-moi s'il vous plait car je m'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
UsulArrakis

Publipostage avec graphique sous word

Bonsoir, Je cherche à réalisé un publipostage (jusque là pas de problème), mais en lian aussi des données numérique devans servir à réalisé un grap...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
keowni

[word] en-tete et pied de page, tableaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite gerer un document avec en-tête et pied de page. Il se présente comme suivant Un tableau fait toute la page avec une pagin...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
halitam

Trier des pages sous word suivant leurs titre

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réferencer mes DVD sous word. Pour cela, je met la jaquete, le synopsis... tout ceci sur une seule page ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jack

Protection d'un doc. word en lecture seule

Bonjour, J'ai Windows Vista et la suite Office 2007. Comment puis-je enregistrer un document Word (mode compatibilité pour word 2003) pour qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
m@rina

Word: insérer une image dans un formulai !!??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire word. Mon problemme: insérer une image une fois le document vérouillé, je ne y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
MilosCuculovic

Impression et word

Bonjour, J'ai un document word de 3 pages que je souhaiterai imprimer sur deux pages. Les 3 pages sont suivi d'une page qui ne doit pas etre reduite...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sodafous

Icône fichier word 2003 remplacée par icône t

Icône fichier Word 2003 remplacée par icône texte Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que tous mes fichiers Word stockés sur mon disque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Problème word

Bonjour, Je suis sous vista. J'ai toujours pu lire et créer des documents word sur vista. Mais depuis hier je n'arrive pas à ouvrir et à créer des do...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
BliZarD_30

Problème d'ouverture word sous vista

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir et à creer des documents word j'ai word 2007 et je travaille sur windows vista. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gus29_fr

Image dans word

Bonjour, j ai un probleme pour inserer une image dans word des que je l insere elle ce meten tt petit et si je regarde l aprecu c pareil y a environ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
chrisjo56

Fusion word + cases a cocher

Bonjour, Savez vous comment ou s'il est possible dans une fusion word de remplir des cases a cocher? Merci d'avance Julien

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Henri

Problème en-tête word - insertion d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'insère une image dans l'en-tête de ma page Word. je précise que l'image que j'aie a été créée par mes soins avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
anas

Insertion d 'un doc word sur mon site

Bonjour, Je viens de créer un site pour mon labo dans lequel je bosse. Seulement,il a été crée mais il est vide. !!! Et là,j'aimerais un petit consei...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MyTux

E-mailing sur word 2002 par thunderbird

Bonjour à tous, J'ai créé une base de donné sous excel 2002 (environ 500 lignes) , avec comme intitulé Prénom/noms, Email ... J'ai créé aussi ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
vegamax

Rognage d'image sous word

Bonjour, Je rédige en ce moment un rapport... Je ne comprends pas pourquoi lorsque je travaille avec un pc du boulot mon rapport fait 2,3mo (word 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour creer une page titre dans word 2003 j ais presentement un document et c est dans celui la que j a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Apparition de pages dans un document word2003

Bonjour, Petit problème dans Word 2003. Dans un document, en plein milieu, des miliers de pages blanches apparaissent spontanement ! Ces pages arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Convertir une image jpg en fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai une image jpg qui est en fait un cv et je voulais savoir si il était possible de le convertir en fichier texte pour le retravailler sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
laanait

Traitement de texte word

 Résolu

Bonjour, :D Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est dans le bon forum ! Je rencontre un problème pour la première fois sur le traitement de ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
elpoeta

(word) verrouillé au demarrage

Bonjour! J'ai un problème avec word. Il m'est impossible d'y écrire et il apparaît, tout en bas bas un message me disant : commande non disponible, le...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nesrine

Lier un fichier word avec un fichier excel

Bonjour, j'ai un document word qui prend ses valeurs par un fichier excel et plusieur fois dans le mois je dois copier les valeurs de fichier excel v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Sloubi76

Erreur enristrement word. perte de documents

Bonjour, Il vient de m'arriver un gros soucis. Je tape mes cours sur word, et là j'ai fais une mauvaise manip qui fais que j'ai perdu la demi jou...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
dubcek

Perte de données word...

Bonjour, Il vient de m'arriver un gros soucis. Je tape mes cours sur word, et là j'ai fais une mauvaise manip qui fais que j'ai perdu la demi jo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Sloubi76

Fichier perdu word, de l'aide svp!

Bonjour, j'ai un gros, gros problème... hier j'ai reçu par mail un fichier word, avec une liste de questions suceptibles de tomber au partiel. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
vlar

Publipostage sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets à jour les champs dans un document de publipostage, la fenêtre "Sélectionner la source de données" s'ouvre. Comment puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
MARIEPASCALE

Problème avec la table des matières word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un document Word par courriel, il arrive souvent que la table des matières se bousille et donne la page 3 pour toutes les...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sapoczka

Transférer une photo dans word vers undossier

Bonjour, Un collègue m'a envoyé un document word par courriel. Dans ce document se trouvent quelques photos que je dois récupérer pour faire un monta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
marc[i1]

Microsoft office word 2007

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire au verso d'une page déjà ouverte. Merci d'avance !! Lisa.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
the def d

Probleme format de word à open office

Bonjour, J'ai une petite question, je viens de faire l'acquisition du EEE-PC de Asus qui fonctionne avec Open Office hors jusqu'à présent j'étais s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
OOoForum

J'ai perdu mon password

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon password et une page viens , invalide password , system disabled (13758) vous pouvez m'aide? svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
teutates

Mise en forme dans word 2003

Bonjour, Je suis actuellement en phase de finalisation d'un mémoire comprenant 3 grands chapitres. J'ai fait de nomberux essais de mise en forme des ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
m@rina

Comment fonctionne wordpad

 Résolu

bonjour, G toujours travaillé avec word mais depuis mon nouvel ordi g wordpad. je lis dans les forums que ça semble simple et complet mais je n'y tro...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
titi

Word sous xppro

Bonjour, WinWord 2003 sous XPPro n'affiche plus les images. J'ai regardé dans le menu outils/option/affichages si la case à cocher était cochée, el...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
pauli 68

Fichier word mac sur pc

Bonjour, J'essaie d'ouvrir sur un pc un fichier word que j'ai fait sur Mac, mais ca ne marche pas. Comment faire svp ? Faut il faire une manip l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dandypunk

[word] numérotation pages + traits et titre

Bonsoir, Sous Word, comment insérer une numérotation des pages (en haut de page, avec traits + titres en fonction du chapitre (comme dans l'exemple...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
hkone

Numerotation de page avec word

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec word. Lorsque je veux numéroter mes pages du travail et bien la numérotation ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
fany

Ouvrir word 2003 mode pleine page

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'un fichier word s'ouvre automatiquement en mode pleine page , cela pour une question de "presentation" de plus est il possib...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
LatelyGeek

Problème d'ouvrir mes fichiers docx en word

Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes documents. Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Chris 94

Word, problemme des entetes et pieds de page

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents word et j'aimerai les rassembler ensemble dans n même fichier word. Le problemme est que chaque document contient...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
MilosCuculovic

N° de page remplacer par {page} dans word

 Résolu

Bonjour, Si je fais un aperçu de mon document word et que je revien en mode normale les n° de pages sont remplacé par ce texte là {PAGE} et pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
akmer

Graphique lié dans doc word - pb de couleur

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je dispose de graphiques confectionnés dans Excel et un document Word qui reprend ces graphiques liés, de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
EsOpE

Word titre sans numéro dans la table des mati

Bonjour, J'ai une liste d'annexes comportant chacune une titre : Annexe I-1 - Exemple1 blablablabla Annexe I-2 - Exemple2 blablabla Anne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
wanajo38

Transformer 1 fichier word en pdf

Bonjour, svp aidez moi;comment pourai je rendre 1 fichier word en pdf

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ndelle

Ouverture fichier word 2007

Bonjour, J'ai word 2007 à la maison et word 2003 au boulot. Je me suis envoyer un fichier word 2007 au taf mais impossible de l'ouvrir. Car word 2...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
claudine

Recherceh a telecharger gratuitemt le word

Bonjour, je voudrais telecharger le word pr traitemnt de texte correcteur d orthographe automatique et choix de langue. merci de votre reponse c es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
milonafanaf

Word & publipostage

Bonjour, J'ai un publipostage à faire, qui associe les infos non répétitives (nom, prénom, ..) et répétitives (date de location, nombre de jour, pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
pag62
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 24 654