Les discussions

Copier l'image d'un bouton word 2007

Bonjour, Je voudrais copier l'image de certains boutons dans un document Word 2007 pour réaliser des supports d'apprentissage. Je n'arrive pas à tr...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina

Rédiger word 2007>imprimer word 2000

Bonjour, J'ai rédigé mon mémoire sous word 2007 (avec des images, des graphiques, ...) et je dois l'imprimer sur un autre pc qui n'a que word 2000....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
martinsth

Problemes word 2007

Résolu

Bonjour, comment faire SVP pour supprimer une note de bas de page dans word (2007) et comment faire pour annuler la suite des pages si je veux garde...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
miriam 13

Reinstallation word sur ordinateur hp

Bonjour, Le pblm vient du pc de mes parents, c'est un ordi de bureau HP de type pavillion (le modèle je ne l'est pas), suite a un crash sévère de w...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Cesel45

Pas de couleur sous wordart

Résolu

Bonjour, sur mon PC portable récent, je n'ai pas de couleur quand j'utilise Wordart sous office 2003. De même, quand je copie un fichier en couleurs,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
elgatos

Problème étrange à propos d'un fichier word

Bonjour, Mon problème est le suivant: Quand j'ouvre un document word (version 2003) à partir de ma clef USB, celui-ci s'affiche normalement. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sloubi76

Word vba : pas copier éléments derrière texte

Résolu

Bonjour, Savez vous quelle instruction taper sous VBA pour copier le texte et les tableaux qui se trouvent SUR une page, et pas derrière ? Je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shimuno

Bloquage fichiers word et excel

Bonjour,à tous de la part d'un nul Tous mes fchiers word et excel sont bloqués Je ne peux plus en ouvrir aucun et tous les icones sont changés. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'ouverture de fichiers word

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers WORD version 2003, alors que ça fonctionnait bien avant. A l'ouverture d...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kiwikiwi

Ouverture fichier excel ou word

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier excel ou word, ces fichiers s'ouvrent, mais après un temps qui me semble relativement lent, environ 25 sec...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
xmen42

Mise en page automatique word

Bonjour, Je rencontre un pb avec Word. A chaque mise en forme que souhaite faire, cela s'applique à tous le document. Exemple, si je souligne ou me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
m@rina

Document word illisible

Bonjour, jai un big probleme avec mon document word...lorsque jessaye de l'ouvrir sur ma cle usb on me demande de choisir un codage pour rendre le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dede-62

Lenteur du programme word

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de rédiger un travail sur Word (environ 10 pages) et je ne sais pourquoi le programme est très lent, s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
aloes

Protéger un dessin sur une page word

Bonjour,Je désire savoir comment éviter qu'un dessin copié partir d'un logiciel de dessin sur une page word ne peut être modifié ou déplacé lorsqu'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
DJZiaK

Microsoft office 2003 word

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi xp pro. je voulais mettre dedans tous mes fichiers que j'ai fait avec microsoft office 2003 word que j'ai mis dans un di...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Rado

Doc word qui ne veut pas s'enregister! help

Résolu

Bonsoir, je suis entrain de rédiger mon mémoire de DESS dans un document word. lorsque je rédige, j'enregistre au fur et à mesure afin d'éviter tout...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mishkat

Accord genre et nombre publipostage word 2003

Bonjour, Comment faire des accords de nombre et de genre en publipostage avec word 2003. Je voudrais que dans ma lettre ce soit mis au féminin si j...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
m@rina

Lenteur entre msn et firefox, ouverture word

Salut a tous, Voila je vous expose mon probléme : Quand je clique sur un lien d'une conversation ms, je dois bien attendre, 1minute avant que fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
GuiX

Pb pdf vers le word

Bonjour, comment je peux changer mon fichier pdf vers le word merçi

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
momonj

Transformer fichiers word

Bonjour, je voudrais transformer des fichiers word "odt" en" doc". Que dois-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ginto5

Word 2003 avec des chirrfes indiens

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide! c'est urgent!!! j'ai un probleme c'est que ((word 2003)) utilise les chiffres indiens; et jarrive pas a ec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
arrial

Tableau word

Bonjour, J'aimerais faire un document mélangeant texte/tableau. Jusque la je sais le faire. Le petit problème c'est que j'aimerai pouvoir passer d'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
larawill

Changer le police s/ word en couleur dégradée

Bonjour, Je souhaiterai créer un texte (s/ WORD) où les caractères de la police s'affichent en dégradé de couleurs (différents tons de rose, ou diffé...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour, sos j'ai fais ré instaler mon ordinateur à zerro et y a plus de logiciel word sos je suis dans la M

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
emanuelle.lady

Word 2007

Bonjour, J'ai oublié de préciser que j'écrivais avec la version Word 2007 Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Word illisible rectangle

Bonjour, je n arrive plus a lire mon document word ou les mots ont ete remplaces par pleins de petits rectangles.... comment puis je faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fdwrc

Mon word ne s ouvre pas

Bonjour, aidez moi, quand j essaye a douvrir mon word, une affiche s s affiche disant que winword.exe image incorrecte,ya solution

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zizou762

Pb n° de téléphone ds une fusion word

Bonjour, Je fais une fusion sur word avec un fichier Access 2003, et j'ai u n pb avec le champ n° de téléphone, j'ai mis en format sur access et le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
PB FUSION

Word : haut de page 2de page

Bonjour, Je travaille actuellement des modèles de document. Je souhaite notamment que la seconde page du document commence à 3,5 cm du haut. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
benelisa

Problème de caractères avec word 2007

Bonjour, les caractères notamment r et é se superposent ou l'espace entre deux mots disparait toujours en relation avec la lettre é. Au départ, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Toufou13190

Installation de word 2007 après un formatage?

Bonjour, je voudrais formater mon ordi pour passer de vista à XP or je suis un peu inquiète en ce qui concerne la reinstallation de word 07. concer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Zpoupette

Probleme avec open office et word

Bonjour, Alors voila je doi imprimer des cv le probleme c ke sur mon pc j'ai open office et vu ke je nai pa dimprimante je doi limprimer chez kelkun ...

rachel59210

Windows vista convertiseur fichiers word

Bonjour, Je souhaite savoir comment lit-on des fichiers word avec vista, svp? Merci de m'aider.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meliemelo89

Word

Bonjour, voilà mon soucis, J'ai acheté des fiches bristol 10x15cm petits carreaux 5x5mm. Comment puis-je paramétrer word pour qu'll imprime sur les...

Toufou13190

Bloquer ligne sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la commande pour "figer" une ligne sous word 2003. Ex: NOM: DUPON Prenom : Dupont J'aimerais que le nom et p...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
flow25

Comment avoir le programme word

Bonjour, je me suis aheter un portable et j`ai le windows vista mais je n`ai pas word donc je ne peux pas envoyer des messages et en recevoir avec ...

tribun

Logiciel pour signer un document word

Bonjour, je chercher un Logiciel pour signer un document word et pour exporter en PDF ensuite

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ricoftb

Word .docx

Bonjour, Mes documents word 2007 s enregistrent sous un fichier .docx, impossible pour autrui qui le recoit en piece jointe par mail de l ouvrir.....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lucius26

Word déplacement mise en page

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word. J'ai créé mon en-tête de lettre. Jusqu'ici pas de problème. Par contre, la personne qui doit se servir d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
D_D_Du_06

Probleme word 2007

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec word 2007. Je vous explique, une stagiaire a fais un dossier sous 2003 de 47 pages, ensuite, ce dossier a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jeje 33700

[word]problème de numérotation

(re)Bonjour, Voilà mon problème: (classique je suppose) Je souhaite Numéroter mes titres de la forme 1 --> 1,2,3 2--->1,2,3 ... (le numéro av...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Nieli

Envoyer des pièces jointes avec word

Bonjour, je veux envoyer un document en pièce jointes avec word mais je n'y arrive pas car il n'y a pas de bouton pour envoyer le message.merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lenicois2

[word 07] titres mal placés

Bonjour, Je suis entrain de taper un test sous Word 2007 et j'ai un problème de mise en page. J'ai tapé un chapitre sur la même page que la conc...

mishkat

[word office 2007] styles

Résolu

Bonjour, (ça va peut être vous paraître débile) J'aurai aimé savoir comment entourer un titre de deux traits. Concrètement ce que je voudrais faire...

m@rina

Word 2007 imprimer sommaire, numéros page

Bonjour, J'ai réalisé un sommaire automatique avec Word 2007 et à chaque fois que j'imprime ou que je convertis en pdf ce document, la deuxième moiti...

DUVAL_S

Word nouveau documents pas vide

Bonjour, j'ai un petit soucis avec word, en effet lorsque je veus ouvrir un nouveau document il s'avère que celui-ci n'est pas vide. Je retrouve le...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zarp

Passwordsafe

Bonjour, je ne parviens pas à éliminer passwordsafe. Pouvez vousm'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gouby

Probleme word 2007

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Word donc aucun de mes documents Word enregistrés sur disque dur, par contre j'ouvre bien tous les autres logiciels e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
chtilou

Probleme pour ouvrir un fichier avec word2007

Résolu

Bonjour,J'ai installé office 2007 sur mon pc , j'ai windows xp, et maintenant je ne peux plus ouvrir les fichier word 2002 ou 2003. En plus je n'arriv...

mishkat

Insertion d'un objet word d'art sur word

Bonjour,je ne sais comment inserer un objet word d'art dans word

madmyke
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 24 786