Word 2016

Fermé
Moimme - 6 mars 2018 à 09:52
 Moimme - 6 mars 2018 à 13:49
Bonjour tout le monde,
En fait, je viens d'installer(gratuitement) le pack Microsoft Office 2016( Rien que pour Word! ) et je commence d'utiliser mon traitement Word tranquillement, mais j 'ai une barre jaune en haut qui me demande l 'activation du compte et me prévient que L'utilisation de Word sera interrompu si je ne le fais pas avant le 10 Mars! Est ce que c'est déjà passé avec quelqu'un et est ce qu'il ya une astuce pour sauvegarder son compte gratuit sans être obligé d'acheter le produit ( d'autant plus que je ne dispose d'aucun moyen de paiement en ligne)! Mille Merci d'avance à celui qui me répondra !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 6 mars 2018 à 10:00
Bonjour,
Tu as téléchargé Office en version d'essai, Office 2016 est payant donc si tu veux t'en servir il faudra l'acheter, tu as des alternatives gratuites comme libre office et OpenOffice, tu as aussi cette possibilité.

0
Ah super! La deuxième alternative me parait satisfaisante! MERCII beaucoup Bazfile :) !!
0