A voir également:
- Problème copier coller image word
- Comment insérer une image dans word sans décaler le texte - Meilleures réponses
- Insérer une image dans word sans décaler le texte ✓ - Forum - Word
- Comment inserer une image sur word - Articles
- Word - Positionner une image dans le texte - Articles
- Impossible d'insérer une image dans Word 2010 ✓ - Forum - Word
- Impossible d'insérer une image dans Word ✓ - Forum - Word
3 réponses
contrariness
- Messages postés
- 16137
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Peut-etre que votre image est trop grande par rapport a la taille de votre page dans Word ..?
Ouvrez la dans un logiciel de retouche d'image (Gimp, Photofiltre) et verifiez sa taille...
Eventuellement recadrez la et enregistrez la sous un autre nom... Une legere modification permet parfois de resoudre des probleme d'enregistrement si c'est le cas avec l'image d'origine.
Ouvrez la dans un logiciel de retouche d'image (Gimp, Photofiltre) et verifiez sa taille...
Eventuellement recadrez la et enregistrez la sous un autre nom... Une legere modification permet parfois de resoudre des probleme d'enregistrement si c'est le cas avec l'image d'origine.
m@rina
- Messages postés
- 16979
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour,
Comment fais-tu pour insérer cette image ? Insertion ? Copier-coller ?
Les autres images que vous avez insérées, elles sont de quel format ?
D'une manière générale, je conseille de vérifier de quelle manière s'insère une image : onglet Fichier, Options, Options avancées
Sous la rubrique Couper, copier et coller, dans la liste déroulante Insérer/coller les images, choisir "Aligné sur le texte" de préférence. Si ce n'était pas le cas, fais-le et teste à nouveau.
m@rina
Comment fais-tu pour insérer cette image ? Insertion ? Copier-coller ?
Les autres images que vous avez insérées, elles sont de quel format ?
D'une manière générale, je conseille de vérifier de quelle manière s'insère une image : onglet Fichier, Options, Options avancées
Sous la rubrique Couper, copier et coller, dans la liste déroulante Insérer/coller les images, choisir "Aligné sur le texte" de préférence. Si ce n'était pas le cas, fais-le et teste à nouveau.
m@rina
MissTetris
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 janvier 2019
Bonjour, je vous réponds sous ce pseudo car j'ai créé mon compte après avoir posé ma question.
C'était bien un soucis de dimension de l'image. Je l'ai redimensionnée et maintenant elle s'insère comme il faut dans le document word.
Merci pour votre aide :)
C'était bien un soucis de dimension de l'image. Je l'ai redimensionnée et maintenant elle s'insère comme il faut dans le document word.
Merci pour votre aide :)