Les discussions

Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chanbaek

Comment numéroter les lignes lors d'une traduction

Bonjour, J'effectue une traduction sur word. Une page est consacrée à la langue source et l'autre page à la langue cible. J'aimerais numéroter les...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

X barre sur word??

 Résolu

Bonjour comment écrire x barre sur word??(x et au dessu une barre) Merci

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jackcourtvite

Prélever le texte tapé sur une photo avec paint dans w7

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une zone de texte sur une photo et j'y ai tapé un texte. Maintenant je voudrais enlever ce texte pour le mettre sur une page b...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Lire un fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un fichier word très important (je dois le renvoyer signé pour accord) et je n'arrive pas à le lire. j'ai le message"word n'a pu li...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
roissy77

Est-il possible d'alimenter un combox avec un textbox

Bonjour, J'ai présentement 4 textbox. La valeur de la textbox 1 est a, la deuxième b, la troisième c et la quatrième d. Je souhaites qu'a l'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
m@rina

De quelle police d'écriture ?

Bonjour, Je voir de recevoir un courrier postal assez bizarre Qui peut me dire de quelle police d'écriture il s'agit ? En vous remerciant de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Fichers écrasés freefilesync

Bonjour, J'utilise le logiciel freefilesync pour synchroniser mes données entre mes 2 ordinateurs sans avoir besoin de tout transférer par clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stella98

Imprimer

Bonjour, Toujours heureux de vous interroger, car je suis tjrs satisfait. Ce matin, je suis bloqué depuis plus de deux heures.Impossible d'imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
chector11

Deverrouillage

Bonjour, je n'arrive pas dévérouiller la selection sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Police d'écriture lignes ne marche plus correctement.

Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider. Alors voilà, j'utilise un police d'écriture qui s'appelle "lignes.ttf" et qui permet de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
sev_and

Format d'une image

bonjour, comment définir le format d'une image dans un rapport sans avoir à remodifier le format à chaque insertion ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
m@rina

Raccourcis clavier pour lettres majuscules

Bonjour, comment télécharger les raccourcis clavier pour les lettres sur mon PC s'il vous plaît ? Merci d'avance Pascale Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
m@rina

Sélection de mots, lignes, paragraphes, etc.

Bonjour. Depuis quelques temps, que ce soit sous Word ou sur ma messagerie, je ne peux plus sélectionner un mot pour en changer la police ou faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Disparition de fichiers word enregistrés pourtant sur meme cpte

Bonjour à tous, Nous avons reçu un compte Word dans ma haute école (lié à notre adresse mail scolaire). J ai aussi un compte Word chez moi aussi et a...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
m@rina

Création formulaire - menu déroulant - affichage valeurs

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire sur Word avec des menus déroulants. Je suis cependant incapable de faire en sorte que la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Marie.gl

Fichier word perdu à cause d'une coupure de courant !

Bonjour, J'avais écrit un document Word de 6 pages cette nuit et suite à une coupure de courant je l'ai perdu alors qu'il n'avait pas été sauvegar...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
m@rina

Document maître

Bonjour, Après avoir créé un document maître, je voudrais que celui-ci à son ouverture ne m'oblige pas à repasser par "Plan" pour rouvrir les hype...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Voir le temps passé sur un document word

Bonjour, dans le cadre de mes études je reçoit des documents word par mail de la part d'autres étudiants et je voudrais avoir la possibilité de vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir en word

 Résolu

merci de me dire la procédure merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
prbprc

Titre et paragraphe sur la même ligne word 2013

 Résolu

Bonjour, Pour la réalisation de mon mémoire, il m'est demandé de respecter différents niveaux de titres, en utilisant les styles automatiques prop...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
L'eusses-tu cru ?

Liste déroulante avec ecriture possible

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word sur lequel une liste déroulante est à remplir. Il est constaté à l'utilisation que cette liste ne peut pas être com...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
m@rina

Word 2007 - marques de paragraphe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
u2

Traitement de texte word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
titei

Problème dans l'enregistrement word

Bonjour, j'ai moi aussi un problème d'enregistrement word. Maintenant quand j'ouvre un fichier (par exemple le fichier "travail de fin d'études"),...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Lucie

Comptage des caractères dans word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Mika

Police algerian

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
PapyLuc51

Remplissage automatique des références

 Résolu

Bonjour, J'ai une lettre modèle à trou. Quand nous avons besoin de cette lettre, nous complétons les trous avec, entre autre, nos références perso...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Totomatic

Espace entre deux mots sur word

Bonjour. Je n'arrive pas à grandir l'espace entre 2 mots. Pourriez-vous m'aider SVP Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer un groupe de lignes en même temps

Bonsoir, Je suis en train de corriger des paragraphes avec Word, l'original du texte est en noir et la correction je l'ai mise en rouge. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Argitxu

Note de bas de page

Bonjour, auriez-vous la solution à mon problème : lorsque j'insère une note de bas de page, elle se place sur la page suivante sur laquelle il n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule word

Bonsoir, je n’arrive plus à faire des additions en colonne dans Word! Quand j’ecris la formule =sum(above) au lieu de me faire le total et avoir un c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
m@rina

Saut de section après tableau

Bonjour, J'ai une section sur deux colonnes contenant chacune un tableau. Il y a donc un saut de section continu à la fin. Seulement je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
m@rina

Saut de ligne non désiré copier/coller avec liaison word->excel

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution au problème suivant : Quand je copie une case dans excel (2013) pour la copier avec liaison dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
m@rina

Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe

 Résolu

Bonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
isabel63

Police algérian n'est plus sur word 2010

Bonjour, J'ai installé Microsoft 2010 et je n'ai plus la police Algerian alors que je l'avais sur le 2007. Est-ce qu'on peut la télécharger sur le W...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
PapyLuc51

Légendes liées à des niveaux de chapitres différents

Bonjour, Je suis face à un problème de référencement de légende. J'ai bien numéroté mes chapitres et sous-chapitres et inséré des légendes à des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Argitxu

Problème d'orthographe

Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème sur word mac 2011. Récemment, j'ai reçu un document Open Office, que j'ai eu envie de transférer sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Correction automatique

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui dure depuis plus de 3 ans : je cherche désespérément une correction automatique mais sans interve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un formulaire avec des listes déroulantes liées entre elle

Bonjour, Je cherche à créer un document word qui puisse servir de modèle pour générer des attestations de formation. Il y a plusieurs intitulés de...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
m@rina

Comment ajouter une zone modifiable

Bonjour, comment ajouter une zone modifiable dans word 2013 il y en a déjà mais pas capable d'en ajouter merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
m@rina

Sur deux col /éviter les sauts de textes dans la col. de droite

Bonjour, sur deux colonnes, comment écrire uniquement sur la colonne de gauche, ne rien mettre (texte) dans la colonne de droite, et poursuivre su...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
m@rina

Tout connaitre sur word

Bonjour, j'aimerai apprendre toutes les fonctionnalités sur word

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Diminuer la talle d'un fichier word

Bonjour* je souhaite diminuer la taille d'un fichier word Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Lettre qui s'efface pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur word et je voulais écrire une lettre de motivation pour un stage mais lorsque je démarre le logiciel il y a un P avec deux barr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Argitxu

Correction orthographique word

bonjour, ma correction orthographique word ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire. j'ai vérifié la langue, que les cases de corrections étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
anna

Publipostage sous word 97

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Eddy

Comment encadrer un texte déjà tapé sur word ?

Bonjour, J'ai tapé le texte dans word mais je ne sais comment l'encadrer dans un cadre avec un fond au choix Configuration: Android / Chrome 62...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tyranausor

Word 2016 vers pdf

Bonjour, J'aurai une petite question, mais importante pour moi. Je bosse actuellement sur un livre de photos+texte pour un ami, dans le but d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glg29

Séparer ma page en 2 pour la rédaction d'un e-book

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec Word 2013 pour rédiger un e-book. J'aimerai séparé ma page en deux, voir le trait de séparation et un numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
thomasabdessalam
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 24 718