Les discussions
Publipostage word avec deux bases de données excel
Bonjour, j'ai un classeur possédant 2 feuilles. Une feuille "formations" dans laquelle j'ai des doublons avec les champs Nom, prénom, dates de for...
Sauts de lignes dans formulaire
RésoluBonjour, Je dois faire un formulaire protégé dans Word 2013 avec des zones de contrôle de texte enrichi. J'aimerais que la personne que le remplit ...
Pagination document word
Bonjour, je souhaiterais numéroter un document word (sur 2007-2010) mais que les numéros de page apparaissent uniquement sur les pages impaires dudit ...
Insérer un titre dans un tableau word
Bonjour, J'ai un document Word avec une numérotation que je n'arrive pas à faire comme je le souhaite. Je vous explique mes titres et la numérota...
Transformer affiche format a4 en a3 sous word
RésoluBonjour, Je dois régulièrement réaliser des affiches sous format a4 ET a3 avec Word 2000 ou 2007. Seulement, je trouve ennuyant de chaque fois devo...
Une seule cellule de word 2007 semble "protégée" ...
RésoluBonjour, Sous XP, dans un tableau Word 2007, dont les cellules sont différemment colorées avec "Trame de fond", je ne sais pas ce que j'ai pu fair...
Lien hypertexte sur image inactif à l'édition pdf
Bonjour, Ça fait deux heures que je tourne ça dans tous les sens et impossible de trouver la solution : Dans Word, j'ai des liens hypertextes sur...
Page x/y
Bonjour, la première page est la page de garde, la 2è page est la section suivante qui commence la page numéro 1/y, mais y est la totale de tout...
Transformer un document word en pdf dynamique
RésoluBonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...
La égner
Bonjour, je n'arrive pas a faire la égner sur le N meme si je tape alt 164 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Creation de texte fixe avec des mots à changer
Bonjour j aimerais creer un texte qui sera tout le temps le meme mais il aura quelques mots ou segments de phrases qui changeront. Le texte doit cons...
Dictate
Bonjour, J'ai installé avec succès sur mon ordi de bureau Dictate (reconnaissance vocale) en extension de Word 2013 sous Windows 10 En faisant la m...
Comment créer un arbre généalogique sur word
Résolu/FerméBonjour, j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi
Table des matières
RésoluBonjour, J'ai crée un document word avec différents styles de titres attitrés. A chaque titre correspond une numérotation (liste à plusieurs niveaux...
Activation de microsoft office 2010
pour activer Microsoft office 2010 pour Windows(7) je suis aller dans FICHIER puis INFORMATION et en fin ACTIVER LE PRODUIT maintenant je sais plus co...
Annotations sur texte word
Je voudrais savoir comment faire pour mettre des annotations sur un texte (mémoire, thèse...): barrer un mot et en écrire un autre, réécrire un morcea...
Faire les puissances avec word 2010
RésoluBonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la ...
Plusieurs fichiers word suite publipostage + renommer chaque doc
Bonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver de réponse que je maitrisais, c'est pour cela que je me permets de poser ma q...
Faire afficher un titre dans le volet navigation
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...
Diminuer une page word
RésoluBonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...
Impression courrier de deux pages recto verso apres une fusion
Bonsoir J'ai besoin d'imprimer un publipostage d'une centaine de pages, sachant que chaque courrier comprend deux pages et qu'il me faut une impres...
Liens hypertextes non fonctionnels
Bonjour, Mes liens hypertexte notifiés dans Word 2016 (mon navigateur étant Firefox 57.0 (64 bits) ne fonctionnent plus. J'obtiens "Les stratégies...
Suppression involontaire fichier word sous window 7
WORD Vous êtes inscrit à ce thread Bonjour, Je suis écrivain et travaille depuis plusieurs mois sous word 7 sur un nouveau livre. J'...
Recuperation de données/erreur sous document.xml
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai travaillé sur un dossier en anglais dans la bibliothèque de mon école. Cependant impossible de le rouvrir. Voic...
Accolade dans word
Résolubonjour, savez comment on fait les accolade dans word.Pour faire un sustéme d'équation par exemple,il faut mettre une accolade au départ.aidez moi!mer...
Insérer des exposant dans word
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...
Problème quand je change de couleur de police
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai Word sur mon mac depuis la rentrée (Septembre 2017) et tout allait super jusqu'à hier où dès que je veux changer de...
Insérer une image dans la marge
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...
Centrage vertical d'une ligne de tableau ne s'applique pas
Bonjour, j'ai fais plusieurs tableaux sur mon portfolio. Sur le premier, le centrage vertical se fait à chaque ligne. J'ai donc appliqué les mêmes pri...
Ajouter un titre par défaut
Bonsoir, j'aimerai savoir comment mettre un titre par défaut dans tous mes documents Word. Je possède la version 2016 et j'aimerai utilisé les caract...
Lien provenant de mail
depuis 2 jours je ne peux pas lire mes liens provenant de mails. mon logiciel internet] est internet exploreur; Que dois-je faire ?
Copier coller texte avant et après un mot en 1 clic possible ?
RésoluBonjour, J'ai sélectionné deux zone de texte que j'ai copié collé. J'aimerai maintenant les copier avant et après un mot en même temps Est-ce po...
Ancrer dessin sur image
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ancrer des dessins sur des photos sur Word. C'est à dire que j'aimerais que lorsque que je copie ce...
Répéter lignes d'en-tête
RésoluBonjour, J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélect...
Je ne sais pas ou aller pour me servir de word
comment ouvrir word
Problème de cadres de tableaux qui ont disparu
Bonjour, J'avais fait des tableaux avec texte à l'intérieur, le cadre a disparu (fausse manip de ma part? ) le texte est resté. Comment restituer le ...
Insertion "idée à retenir" & "annexe"
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...
Barre - word
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi, j'ai une barre qui s'est installé toute seule dans un de mes fichiers Word, plus moyen de l'enlever ... Elle est a...
Images excentrées
Bonjour, Comment centrer les images excentrées telles l'image ci-jointe Merci d’avance Précision sur cette photo l'image parait centrée en réalité ...
Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...
Personnaliser les menus de word 2016
Bonjour, J'utilise depuis quelques jours seulement Word 2016 et j'ai besoin d'aide pour le personnaliser. Je souhaiterais personnaliser son utilisat...
Intensiter
comment mesure l'intensite d'un particule sous matlab
Remplacer un valeur par un autre valeur - publipostage
RésoluBonjour à tous, j'ai un basse des données (BD) avec 90 lignes et un vingtaine des colonnes et j'ai besoin de afficher un prix "X" dans mon publipo...
Cases d'option contrôle activex
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un questionnaire que j'ai créé sous word. J'ai inséré des cases d'option (pour des réponses fermées : oui...
Espace entre les mots
Support: Windows 10 logiciel: Word 2003.....migration vers 2007 clavier: logitech LX710 sans fil Objet: jusqu'à maintenant, a...
Publipostage de courriers bancaires - insertion de conditions
Bonjour, Je dois faire à partir d'une base Excel, un publipostage destiné à plusieurs banques et pour chacune ayant un nombre variable de comptes ...
Word 2007 rapport d'impression
RésoluBonjour, j'ai un souci dans word 2007 que je ne maitrise pas du tout. Je suis a la recherche de l'onglet ou bouton qui me permet de désactiver le r...
Problème sauvegarde dans word mode révision
Bonjour, Je travaille en mode révision dans un document Word 2007 et dès que je veux sauvegarder (Ctrl-S) j'obtiens le message suivant : « Le docum...
Comment telecharger le word gratuit sur mon pc
Bonjour, j'ai besoin umentle word pour mes doc Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème de fond word
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois insérer une image à un texte, jusqu'ici rien de bien compliquer. Cependant il faut que mon image pre...