Mettre un espace insécable dans un prix
Bonjour, Je cherche une solution efficace qui permettrait de transformer les prix écrits 1000 € en 1 000 €, avec un espace insécable. Merci de ...
Bonjour, Je cherche une solution efficace qui permettrait de transformer les prix écrits 1000 € en 1 000 €, avec un espace insécable. Merci de ...
Bonjour, J'aimerais dans un document word afficher une référence à partir de plusieurs champs, sous le format : "3 premières lettre du client"-"Da...
Bonsoir, C'est la première fois que ça m'arrive. Word n'est plus mon programme par défaut pour ouvrir les fichiers en .doc, c'est devenu open offic...
Bonjour, J'ai word 2007 et les tables de matières que je crée ne s'affichent pas bien. Par exemple, il est affiché entre accolades TOC \o "1-3" \...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'incrémenter une donnée de manière automatique. Je m'explique: Dans un document Word je disp...
Bonjour, J’aurais besoin d’un coup de main pour un soucis sous Word. J’ai une fichier issu d’un publipostage de plus de 200 pages contenant énorm...
Bonjour, Je dois faire un ordinogramme sur le rangement avec Word, qqn pourrait m'aider c'est urgent svp
Bonsoir, Je cherche à intégrer des impressions excel ou pdf dans un fichier word. Les impressions sont composées de plusieurs pages. J'ai testé...
quand j'ouvre word starter 2010 sur windows 10 ,tout zoom (bureau, appli un peu comme si j'ouvrai mon ordi en mode sans échec)
bonjour . voila jai besoin d aide mon clavier sur ordi les chiffres ne veut plus s affiches pourquoi ? lorsque je vais sur un compte je dois mettre l...
Bonjour à toute et tous, Tout d'abord, recevez mes meilleurs vœux pour 2018. Voici donc mon problème, en espérant être au bon endroit pour trai...
Bonjour a tous J'ai Besoin d'une aide précieuse pour me faciliter la tache ( ceci m'éviterais de renommer Chaque page) Apres mon publipostage, j'a...
bonjour, je viens de créer mon entreprise . Je me suis fais faire des papiers de lettres au format A4 chez un imprimeur . mon problème : je ne sais p...
Bonjour, Sous Word 2007, les liens internet ne sont pas actifs. C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus pour atteindre directement la page i...
Bonjour, J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise...
Bonjour, J'ai crée moi-même des étiquettes (avec un cadre et des fleurs). Je voudrais faire un publipostage et ainsi faire correspondre ma liste d...
Bonjour, Cela fait deux fois en un mois que je perds des parties de texte sur Word 2017. La page fige, je ne peux qu'éteindre et redémarrer, et to...
Bonjour, J'ai rédigé un CV qui est contenu sur une seule page Word. Je ne sais pour quelle raison, il s'affiche dans la partie basse de ma page à...
Bonjour, J'ai un document technique de 1200 pages avec de nombreux graphiques. Comment afficher seulement les pages avec les graphiques ? J...
Bonjour, Peut-on changer la couleur de fond de word (j'ai du mal avec le blanc). Merci
Bonjour, J’envisage d’utiliser la version 2016 de Word et d’abandonner la version 2000. Mon système est Windows 10. J’ai recours fréquemment à l’u...
Bonjour, Sur les pages imprimées depuis un fichier word, des petits carrés (invisibles à l'écran) apparaissent en bouts de ligne dans des parties ...
Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de m'aider. Voilà, je ne suis pas connaisseur, j'ai appris ce que je réalise sur le tas. j'ai écrit un do...
Bonjour, Je souhaite à l'aide d'une case à cocher type contrôle active x faire changer la couleur de fond de la case en cliquant, sans couleur et ...
Bonjour, Je travaille sur Word (Famille et Etudiant) 2013, version 15.0.4981.1001 et fais tous mes contrats en publipostage. Cependant, il m'arri...
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre la difficulté suivante concernant la perte d'un fichier que j'ai perdu et c'est embêtant car il éta...
Bonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a trouver le code pour pouvoir imprimer uniquement les cases cochées depuis un userform "macro déjà ...
Bonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Bonjour, J'aimerais ssavoir comment ajouter la règle sur Microsoft Word 2007. Merci beaucoup de votre aide, Sorcierinfernal -- Information:...
Bonjour, cela fais 1H que je cherche à mettre les symbole homme femme dans mon tableau word et je ne trouve pas, j'ai beau faire commande T cela ne ...
Bonjour, Une bonne année à tous :) Sous Word 2007, quand je tente d'insérer les numéro de page dans le footer en allant dans Insert > Page Numb...
Bonjour Je précise que je débute en informatique lorsque je tape 1 doc sur Word et que je fais enregistrer sous .. je mets le titre du doc mais m...
Bonjour à tous et avant de commencer mes meilleurs vœux pour 2018!. Pouvez-vous me dire comment chercher un mot entre parenthèse et le changer en sup...
Bonjour, Je travaillais tranquillement sur mon rapport sur word quand j’ai dû m’absenter. Je l’enregistre, je le ferme. Quand je décide de le...
Bonjour, sur quelle touche trouver l'accent grave sur le a comme sur le è? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je me tourne vers vous car je coince sur word. Ma problématique est la suivant...
Bonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Bonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word 2000 en un seul fichier? J'ai essayé le mode plan de l'aide WORD.... mais le latin je ne conna...
Bonjour, Impossible d'"enregistrer sous" à partir de word 2010 sous windows 7 quand je tente l'opération 'obtiens un message d'erreurs qui dit "...
Bonjour, J'utilise le publipostage de temps en temps pour mes démarches commerciales. Est-il possible de changer la formule de politesse ? En e...
je viens de le faire, mais je ne le vois pas sur mon bureau, que faire pour le voir ? merci
Bonjour chers membres, J'ai enregistré une facture sur une autre. Du coup, j'ai perdu les informations de la facture précédente. La nouvelle factur...
Bonjour , J'ai un travail de modification et révision sur word 2010 , je voudrais laisser le mot "have" et le mettre en barré et insérer le mot "ha...
Bonjour à tous, Petit problème depuis ce matin avec mon Word 2016. Lorsque j'insère une flèche en passant par l'insertion "Forme" (Pour info, il s'...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci: - La première page, configurer en portrait, style un...
Quand j'ouvre un document sous word, les marges sont trop éloignées des bords en haut. Je dois les remettre en place à chaque document que j'ouvre. J...
Bonjour, J’aimerais insérer une deuxième page de garde au milieu d’un rapport sans que celle ci ne soit numéroté mais en gardant la numérotation s...
Bonjour, Hier soir j'ai ouvert mon document texte sur WordPad et j'ai seulement modifié la couleur du texte à un endroit en faisant bien attention ...
Bonjour, Bonjour Je vient de passer à Windows Seven Et avec Seven WordPad à comme Office 2007 un ruban et il change beaucoup par rapport à l'anci...
Bonjour, Je fais une gazette associative pour mon club moto. Elle fait 18 pages et est parfaite sur mon 2010, sur une tour Dell, tant en .docx que ....
Questions et réponses sur Word