Les discussions
Publipostage
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant du publipostage. Je suis en train de faire des feuilles de publipostagge avec le nom, le m...
Pages word quadrillée
RésoluBonsoir si j'ecris 1 lettre sur ma page word le fond de la lettre est tout quadrillé, comme 1 page d'écolier. Comment remettre la page normale merci
Mettre un espace insécable dans un prix
Bonjour, Je cherche une solution efficace qui permettrait de transformer les prix écrits 1000 € en 1 000 €, avec un espace insécable. Merci de ...
Champs dans document
Bonjour, J'aimerais dans un document word afficher une référence à partir de plusieurs champs, sous le format : "3 premières lettre du client"-"Da...
Problème word fichiers doc
Bonsoir, C'est la première fois que ça m'arrive. Word n'est plus mon programme par défaut pour ouvrir les fichiers en .doc, c'est devenu open offic...
Tables des matières ne s'affichent pas bien
Bonjour, J'ai word 2007 et les tables de matières que je crée ne s'affichent pas bien. Par exemple, il est affiché entre accolades TOC \o "1-3" \...
Incrémentation d'une donnée dans le fichier
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'incrémenter une donnée de manière automatique. Je m'explique: Dans un document Word je disp...
Macro? colorier le fond d'une cellule word selon son contenu
Bonjour, J’aurais besoin d’un coup de main pour un soucis sous Word. J’ai une fichier issu d’un publipostage de plus de 200 pages contenant énorm...
Word ordinogramme
Bonjour, Je dois faire un ordinogramme sur le rangement avec Word, qqn pourrait m'aider c'est urgent svp
Comment insérer une impression excel ou un pdf dans fichier word
Bonsoir, Je cherche à intégrer des impressions excel ou pdf dans un fichier word. Les impressions sont composées de plusieurs pages. J'ai testé...
Quand j'ouvre word starter 2010 tout zoom (bureau)
quand j'ouvre word starter 2010 sur windows 10 ,tout zoom (bureau, appli un peu comme si j'ouvrai mon ordi en mode sans échec)
Clavier sur ordinateur manuel .
bonjour . voila jai besoin d aide mon clavier sur ordi les chiffres ne veut plus s affiches pourquoi ? lorsque je vais sur un compte je dois mettre l...
Mes nouveaux liens hypertextes ne fonctionnent pas
Bonjour à toute et tous, Tout d'abord, recevez mes meilleurs vœux pour 2018. Voici donc mon problème, en espérant être au bon endroit pour trai...
Publipostage multiple
Bonjour a tous J'ai Besoin d'une aide précieuse pour me faciliter la tache ( ceci m'éviterais de renommer Chaque page) Apres mon publipostage, j'a...
Transferer tete de lettres vers le pc
bonjour, je viens de créer mon entreprise . Je me suis fais faire des papiers de lettres au format A4 chez un imprimeur . mon problème : je ne sais p...
Lien internet actif sous word
RésoluBonjour, Sous Word 2007, les liens internet ne sont pas actifs. C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus pour atteindre directement la page i...
Annuler un quadrillage et revenir à une page world 2007 vierge
RésoluBonjour, J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise...
Publipostage
Bonjour, J'ai crée moi-même des étiquettes (avec un cadre et des fleurs). Je voudrais faire un publipostage et ainsi faire correspondre ma liste d...
Récupérer du texte
Bonjour, Cela fait deux fois en un mois que je perds des parties de texte sur Word 2017. La page fige, je ne peux qu'éteindre et redémarrer, et to...
Rédaction de document
Bonjour, J'ai rédigé un CV qui est contenu sur une seule page Word. Je ne sais pour quelle raison, il s'affiche dans la partie basse de ma page à...
Comment afficher seulement les pages avec des graphiques ?
Bonjour, J'ai un document technique de 1200 pages avec de nombreux graphiques. Comment afficher seulement les pages avec les graphiques ? J...
Changer la couleur de fond de word
RésoluBonjour, Peut-on changer la couleur de fond de word (j'ai du mal avec le blanc). Merci
Raccourcis pour caractères spéciaux sur word 2016
RésoluBonjour, J’envisage d’utiliser la version 2016 de Word et d’abandonner la version 2000. Mon système est Windows 10. J’ai recours fréquemment à l’u...
Petits carrés invisibles (sauf à l'impression) en bouts de ligne
Bonjour, Sur les pages imprimées depuis un fichier word, des petits carrés (invisibles à l'écran) apparaissent en bouts de ligne dans des parties ...
Espace entre les mots (word 2007)
Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de m'aider. Voilà, je ne suis pas connaisseur, j'ai appris ce que je réalise sur le tas. j'ai écrit un do...
Utiliser les controle active x
Bonjour, Je souhaite à l'aide d'une case à cocher type contrôle active x faire changer la couleur de fond de la case en cliquant, sans couleur et ...
Publipostage / problème de champs lors de l'impression doc indiv
RésoluBonjour, Je travaille sur Word (Famille et Etudiant) 2013, version 15.0.4981.1001 et fais tous mes contrats en publipostage. Cependant, il m'arri...
Word: fichier perdu
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre la difficulté suivante concernant la perte d'un fichier que j'ai perdu et c'est embêtant car il éta...
Code impression case a cocher depuis userform
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a trouver le code pour pouvoir imprimer uniquement les cases cochées depuis un userform "macro déjà ...
Fraction en word
RésoluBonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Ajouter la règle dans word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais ssavoir comment ajouter la règle sur Microsoft Word 2007. Merci beaucoup de votre aide, Sorcierinfernal -- Information:...
Symbole homme femme sur word macos
RésoluBonjour, cela fais 1H que je cherche à mettre les symbole homme femme dans mon tableau word et je ne trouve pas, j'ai beau faire commande T cela ne ...
Impossible insérer numéro page ; template normal.dotm vide !
Bonjour, Une bonne année à tous :) Sous Word 2007, quand je tente d'insérer les numéro de page dans le footer en allant dans Insert > Page Numb...
Enregistrer 1 doc
RésoluBonjour Je précise que je débute en informatique lorsque je tape 1 doc sur Word et que je fais enregistrer sous .. je mets le titre du doc mais m...
Chercher et remplacer
RésoluBonjour à tous et avant de commencer mes meilleurs vœux pour 2018!. Pouvez-vous me dire comment chercher un mot entre parenthèse et le changer en sup...
Fichier introuvable...?
Bonjour, Je travaillais tranquillement sur mon rapport sur word quand j’ai dû m’absenter. Je l’enregistre, je le ferme. Quand je décide de le...
Accents
Bonjour, sur quelle touche trouver l'accent grave sur le a comme sur le è? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Conditions particulières pour un caractère
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je me tourne vers vous car je coince sur word. Ma problématique est la suivant...
Photo d'une page word
RésoluBonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Groupage de fichiers word en fichier unique
RésoluBonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word 2000 en un seul fichier? J'ai essayé le mode plan de l'aide WORD.... mais le latin je ne conna...
Word 2010 sous win7 / impossible de "sauver sous"
Bonjour, Impossible d'"enregistrer sous" à partir de word 2010 sous windows 7 quand je tente l'opération 'obtiens un message d'erreurs qui dit "...
Publipostage sur word : changer de formulation de politesse ?
Bonjour, J'utilise le publipostage de temps en temps pour mes démarches commerciales. Est-il possible de changer la formule de politesse ? En e...
Vous avez téléchargé microsoft word 2013
je viens de le faire, mais je ne le vois pas sur mon bureau, que faire pour le voir ? merci
Récuperer un fichier word remplacé.
Bonjour chers membres, J'ai enregistré une facture sur une autre. Du coup, j'ai perdu les informations de la facture précédente. La nouvelle factur...
Mode révision sur word 2010
Bonjour , J'ai un travail de modification et révision sur word 2010 , je voudrais laisser le mot "have" et le mettre en barré et insérer le mot "ha...
Problème lors de l'insertion de flèches (forme) word 2016
RésoluBonjour à tous, Petit problème depuis ce matin avec mon Word 2016. Lorsque j'insère une flèche en passant par l'insertion "Forme" (Pour info, il s'...
Word 1 page portrait puis 1 page paysage
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci: - La première page, configurer en portrait, style un...
Modification du normal dot
Quand j'ouvre un document sous word, les marges sont trop éloignées des bords en haut. Je dois les remettre en place à chaque document que j'ouvre. J...
Insérer une page non numéroté au milieu d’un dossier
Bonjour, J’aimerais insérer une deuxième page de garde au milieu d’un rapport sans que celle ci ne soit numéroté mais en gardant la numérotation s...
Mon texte sur word est "invisible"
Bonjour, Hier soir j'ai ouvert mon document texte sur WordPad et j'ai seulement modifié la couleur du texte à un endroit en faisant bien attention ...