Les discussions

Correcteur orthographe

Bonjour, J'étais open office et me voilà sous word 2007, or jusqu'à maintenant les word que j'avais utilisés étaient tous un peu comme open office...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
tata

Lignes horizontales à chaque retour de ligne

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j’ouvre un document Word (Word 2016), j’ai un rectangle pointillé qui apparaît. Si je ne fais pas de retou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Transfert de la boite de dialogue à mon word

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les informations de ma boite de dialogue, dans mon document Word (à des endroits spécifiques). Comment puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Figer le cadre zone texte

Bonjour, un document word 2010 comporte un cadre avec du texte-des questions . Dans ce cadre d'autres zones de texte pour les réponses. Elles sont d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Word - supprimer une page

Résolu/Fermé

Bonjour, Est- ce qu'il existe une option pour supprimer une page du document? (Un peu comme on dégage une diapo dans powerpoint) Si oui, comment on...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Oneplus

[word] coller une photo

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème suivant : je veux insérer une photo d'identité sur 1 cv en haut et à droite du cv en rega...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Ninis

J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...

Résolu

Bonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Perrinette07

Comment faire fonctionner mes touches

bonsoir les touches U,I,O,P,J,K,L,M de mon clavier ne fonctionnent plus

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Table des matières

Résolu

J'ai repris une table des matières d'un document existant qui fonctionne bien. Comme elle n'est toutefois pas trop lisible, j'ai sélectionné toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Couleur de la séléction

Bonjour, il y a quelques temps la couleur de sélection de mon texte Word est passée du gris clair au noir. Légèrement dérangé par ce changement , je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Kuent

Mise à jour

Bonjour, Je me permet de remettre ce post au goût du jour. J'ai le même problème, mais je voudrais savoir si, 9ans plus tard, il est désormais po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jc80

Definir word et excel programme par defaut

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Anne

Les polices d'écriture

Résolu

salut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
abdeslamdjemai

Word : objet introuvable sur ce site http 1.0 404

Bonjour, J'ai un document sur word contenant plusieurs centaines de liens internet. et lorsque que j'essaie d'ouvrir ces liens j'obtiens le mess...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment garder le surlignage activé sur word ?

bonjour, j'utilise word 2016 sur Mac. Lorsque j'active le surlignage et que je surligne une phrase, celle ci se surligne mais l'outil surlignage se...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Desir recevoir cours et exercices word, excel, powerpoint 2007

Bonjour, bonsoir tout le monde je viens de decouvrir ce forum, qui me semble interessant pare que j'ai le meme souci afin d'apprendre un peu d'inf...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Un coup de pouce pour finaliser une macro msword 2007

Résolu

Bonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stephdem

Problème avec endnote x8 dans word 2016

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un document sans passer par "fichier"

Bonjour, J'ai word 2016. Je cherche comment personnaliser une commande de la barre d'outils accès rapide de telle sorte qu'avec la commande "ouvrir" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HugoAix06

Variations des styles

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aster89

Problème table des matière

Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation, un niveau ne s'affiche plus dans ma table des matières. je n'ai plus la présentation de base de ce niv...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Argitxu

Word via vba

Bonjour, s'il vous plaiez je suis debbutant au VBA nn pas à VB6 alors je vous savoir comment activer la référence "Microsoft Word xx.x Object Libra...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Lass

Impossiblité d'ouvrir les documents word

Bonjour, mon PC date de 2011 (Window 7 d'origine puis je suis passé a Windows 10). Je n'ai jamais eu de problème avec Word (j'ai des tas de documents...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
oscar006

Publipostage word avec excel et images

Bonjour, Après avoir parcouru les forums sur ce sujet, je tente désespérément de réaliser un publipostage avec word 2016 (attestation candidat) et u...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MarieNova

Saut de ligne intempestif dans les notes de bas de page word 16

Bonjour, Je suis en train de relire une thése sous word 2016 pour Mac et j'ai un gros problème dans mes notes de bas de pages. Un saut de ligne dan...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Liste de fichiers mélangée

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
momo1934

Lecture de document word créé sous windows, sur un mac

Bonjour, si je copie mes documents word, créés sous windows (clé usb) pourrais-je les lire et les modifier sous mac ? Merci de vos réponses. Bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
monikamamie

Publipostage

bonjour dans publipostage, je n'ai plus accès à l'icône "aperçu avant impression"..Comment puis je restaurer cette fonction? merci d'avance

m@rina

Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)

Résolu

Bonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...

leonglaz

Comment désinstaller wordpad ?

Bonjour, j'ai un probleme j'ai incredimail et quand on m'envoye une piece jointe que je veut ouvrir c'est word pad qui s'ouvre avec des inscriptions b...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Blanc

Problème sur word suite a une extraction avec captain exctractor

Bonjour, J'ai utilisé captain exctractor, quand je fais un copier/coller du résultat de l'extraction sur Word, j'obtient une succession d'adresses...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
m@rina

Word 2007 gratuitement

salut j'ai besoin de cette logiciel de word 2007 pour mon pc

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Docx word de 0 ko

Bonsoir ! Oui il est 2h du matin : panique totale. Je suis sur Windows 8.1. J'ai travaillé presque 7h sur un projet sous Word. Je vais pour l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
The_boss_68

Ouvrir lettres format docx stockées sur documents; windows 10

bonjour, j'avais besoin de reconsulter quelques courriers stockés dans documents : impossibles à ouvrir, ils sont en format docx ?? HELP, merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jyol

Mémoir ou espace disque insuffisant word 2007

bonjour à tous. je rencontre actuellement un problème avec office 2007 pro plus.tout d'un coup,il m'affiche toujours mémoire ou espace disque insuff...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Alebert

Rectifier un modèle

Bonjour à tous, Mon modèle est bien pris en compte te s'affiche correctement mais, si je veux l'utiliser et sauver le fichier que je viens de taper...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
rjl

Bordures de page

Bonjour, comment changer le bordures de page ou telecharger svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
akilimali12

Problème de lecture sur autre pc

Bonjour! j'espère trouver ici une solution à mon souci... Lorsque j'envoie mon fichier (écrit avec word 2013) par mail , il n'arrive pas du tout comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
madmyke

Comment faire clignoter un texte (word2007)

Bonjour, Que dois-je faire pour faire clignoter un texte dans word 2007 ? par avance, je vous remercie pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
The_boss_68

Comment activer mon telechargement

Bonjour, Je viens de télécharger Word pour Windows 10 gratuit sur ce site et je ne sais pas l'utiliser. Je débute en Windows 10 avant autre version....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Angelius344

Numérotation des pages word

Résolu

Bonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
aydiarra

Signature pour mes photos

J'aimerais savoir comment procéder pour ajouter ma signature sur mes photos. Je suis complètement novice sur ce site merci! -- Louise Metthé

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
telliak

Etiquette autocollante

Je ne veux plus recevoir votre catalogue pour les raison suivante: 1°)Vous ne tenez pas vos engagements. 2°) Vous mentez a vos client ( 3 fois pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bendrop

Encadrement réctiligne sous word bicolore ?

Bonjour : Concernant les bordure sous word rectilignes de 2 barres : Est il possible de donner 2 couleurs différentes ? Que celle plus à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Dunordausud123

Dysfonctionnement word

Bonjour mes chers collaborateurs, Je porte le Microsoft Word 10 sur mon ordinateur, je constate maintenant qu'à chaque ouverture un message me parvie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
renard bleu

Bibliothèque d'images

Bonsoir Merci de me donner un tuyau svp Comment empêcher que pratiquement tout apparaisse en version Word dans ma bibliothèque d'images ? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Argitxu

Récupérer un document non enregistré word 2013

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document. Est-il possible de le récupérer ? Un immense merci pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Pas2Pseudo

Imprimer en agrandissant le texte scanné

Résolu

Bonjour, J'importe sur word d'un scanner un mode d'emploi en petits caractères et je voudrais l'imprimer en plus grands caractères Pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
renard bleu

Mise a jour de windows 10

tout le texte et les documents que j'ai fait se déforme

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
prashant121
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 24 859