Table des matières surlignée en gris
juctnl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise word 2017 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive a changer la couleur du surlignage , mais si je met aucun surlignage, le gris ne s'effaçe pas. Je souhaiterais que le fond soit blanc.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance,
Julie
J'utilise word 2017 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive a changer la couleur du surlignage , mais si je met aucun surlignage, le gris ne s'effaçe pas. Je souhaiterais que le fond soit blanc.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance,
Julie
A voir également:
- Table des matières surlignée en gris
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Vous créez une table des matières commencez par appliquer un style - Forum Word