Problème en tête de chapitre
Benozzz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux mettre mes chapitres de mémoire dans l’en tête , y a pas de soucis ça fonctionne. Mais à la page de mon troisième chapitre (le titre du chapitre s’affiche correctement dans l’en tête) mais les 4 pages qui suivent il n’y a rien d’indiquer dans l’en tête!
Une fois passé ces 4 pages , les autres chapitres sont bien indiqués jusqu’à la fin du travail.
Please Help :)
Lorsque je veux mettre mes chapitres de mémoire dans l’en tête , y a pas de soucis ça fonctionne. Mais à la page de mon troisième chapitre (le titre du chapitre s’affiche correctement dans l’en tête) mais les 4 pages qui suivent il n’y a rien d’indiquer dans l’en tête!
Une fois passé ces 4 pages , les autres chapitres sont bien indiqués jusqu’à la fin du travail.
Please Help :)
A voir également:
- Problème en tête de chapitre
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Twilight streaming chapitre 1 streamcomplet - Forum Réseaux sociaux
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, vu qu'on ne sait pas comment tu procèdes, on ne peut pas te dire ce que tu ne fais pas bien !
Donc, au chapitre des suppositions, j'imagine que tu mets un champ STYLEREF... Et j'imagine que tu as un saut de section, avec l'option "Lier au précédent" désactivée.
Et dans le chapitre On ne sait rien, on ne connaît même pas ta version...
m@rina
Tout d'abord, vu qu'on ne sait pas comment tu procèdes, on ne peut pas te dire ce que tu ne fais pas bien !
Donc, au chapitre des suppositions, j'imagine que tu mets un champ STYLEREF... Et j'imagine que tu as un saut de section, avec l'option "Lier au précédent" désactivée.
Et dans le chapitre On ne sait rien, on ne connaît même pas ta version...
m@rina