Les discussions
Imprimante wp-4590
bonjour, Je ne réussis pas à imprimer des adresses sur des enveloppes de21 cm / 15 cm. Comment configurer l'imprimante et imprimer De plus les dim...
Espacement différent entre deux texte justifiés.
RésoluBonjour, J'écris mon mémoire de fin d'année sur Word 2016. J'écris mes différentes parties sur des fichiers différents, puis fait des copier-coller d...
Help ! fichier docx corrompu (?) impossible à ouvrir
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures de récupérer mon travail d'une journée sur word. Je suis sous mac, j'ai téléchargé openoffice mais lorsq...
Clavier dérégler
Lorsque je tape un chiffre une lettre vient en même temps ex j appui sur le 9 j ai 9m et de plus l ordinateur émet une alarme a la mise en route
Zone de texte
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, s.v.p. pour enlever du texte à l'intérieur d'une zone de texte. Je voudrais copier un texte qui se trouve dans une ...
Impression étiquettes
RésoluBonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...
Encadrement de lettre
Bonjour, Je souhaiterais faire un document avec du lierre(ou feuille verte) dans les coins en haut à gauche et en bas à droite. Où trouverais-je c...
Préoccupation publipostage dans word
RésoluBonjour, j'ai un document word dans lequel je voudrais modifier un titre, et je dois produire 600 documents, comment dois-je procéder? Configur...
Télécharger word
Bonjour, je veus savoir comment télécharger logiciel word Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Faire un en tete de cote sur document word
Bonjour word ns permet de mettre des en tete haut ou bas sur le document. Je cherche un mettre un en tete de cote, est possible ? Si oui j aimerai ...
Numérotation de page et saut de section
RésoluBonjour, je dois réaliser un document word et effectuer une numérotation de page, sauf qu'a certaines pages la numérotation ne se fait pas à la su...
Probleme pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon document word au format pdf Configuration: Windows / Chrome 51.0.2684.0 -- SAPERLIPOPETTE ! Encore ...
Enlever les coins sur word 2013
RésoluBonjour, Je viens de recevoir Word 2013 et donc de quitter word 2007. Seulement maintenant je découvre des coins gris à chaque pages. Comment est...
Icônes différentes pour chaque document word créé
Bonjour, je viens de lire le contenu des messages sur un fil de discussion , mais j'ai exactement le même problème depuis une semaine et je ne par...
Word 2010 mettre texte en rond
Bonjour, Je débute avec Word 2010 et j'aimerais savoir comment mettre en texte en rond (au dessus d'un bouton en suivant la forme). Avec Word 2007 on...
Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras
RésoluBonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...
Coupure d emot
RésoluBonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...
Numéroter certaines pages seulement dans word
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...
Saut de ligne après 2 mots
Bonjour J'ai un truc office pro Word. lorsque je veux taper mon texte au bout de genre deux mots le texte saute de ligne. Aidez moi je dois rend...
Macros word window xp / office 2007 à windows 10 / office 2016
Bonjour, je cherche à récupérer sur un PC (B) en Windows 10 / Office 2016 des macros Word / VBA issues d'un autre PC (A) en Windows XP / Office 2007....
Souci mise à jour index + numéro de page de garde
Bonjour, Je cherche à finaliser ma thèse. Le souci, c'est qu'à chaque fois que je mets à jour mon index des auteurs, ma page de couverture retrouv...
Gros blanc insuppressible word
RésoluBonjour, Dans la rédaction de mon mémoire, j'ai dû insérer pas mal de sauts de section. Le problème est que maintenant, à un endroit, au beau mili...
Comment ecrire avec la voix
RésoluSur tablette android samsung ,,je peux ecrire avec la voix ?? Merci de me dire la technique
Exercices en word
RésoluBonjour, Je viens de débuter le bureautique Word et j'ai besoin d'importants exercices pour la maîtrise. L'apport de tout un chacun sera la bienvenue...
Comment retrouver les modèles word 2010?
RésoluBonjour, Lorsque je crée un modèle sous Word 2010 et que je l'enregistre, je ne parviens ensuite plus à le retrouver, car il ne figure pas dans la...
Problème de scan word 2007
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et j'ai telechargé office word 2007 mais la fonction scanner a disparue ? comment puis je scanner avec word ? merci...
Impossible d'enregistrer 1 document
RésoluBonjour J'aimerais connaître la raison qui m'empêche d'enregistrer 1 document Word. Lorsque j'appuie sur ''Enregistrer'' je reçois ce message: Im...
Word création lexique
Bonjour, comment faire pour créer un lexique sous word; Merci de votre réponse
Bug tableau excel dans un document word
Bonjour, J'ai reçu un document word 2016 alors que j'ai word 2006. Quand je l'ouvre, les tableaux excel dans le document word ne s'affiche pas et à...
Texte et images plus visibles en mode page
Bonjour, Il vient de m'arriver quelque chose d’étrange en tapant un texte sous Word 2010. Je ne sais pas quelle touche, ou combinaison de touches j...
Word 2010
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment trouver, sur Word 2010, la procédure précise qui me permette de calculer un texte avec le total des caractères avec...
Police latin modern math
Bonjour, Je souhaite rédiger un document Word avec la même police que Latex, à savoir Latin Modern. Tout fonctionne pour le texte avec la police La...
Orthographe
je n'ai plus de correction sur word depuis que je suis passé a window 10 comment faire
Convertisseur word en pdf professionnel
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer un bon rapport qualité-prix pour un convertisseur word en pdf professionnel? Merci d'avance !
Les marges modifiées d'un document vierge ne tiennent pas.
RésoluJ’ai réglé LES MARGES de mes documents différemment de ce qu’elles étaient à l’origine, et j’ai bien enregistré ce changement PAR DEFAUT, seulement qu...
L’aspect de mes pages word a complètement changé.
Résolu/FerméBonjour, et merci de ce que vous pourrez faire pour moi. Je me suis inscrite sur CCM bureautique Word dernièrement car je ne savais pas configurer le...
Question sur word
Bonjour, svp, comment ecrire le titre de chaque chapitre sur l'en tete d'un seul documment word?
Pagination et sommaire
RésoluBonjour, J'ai un document word qui fait environ 30 pages. Mes deux premières pages ne sont pas paginées (Page de garde et sommaire) puis le reste du ...
Word 2007
Bonsoir , j'ai un problème avec un fichier Word 2007 , Voilà le message qui s'affiche ( le nom placé dans la balise de fin de l'élément doit correspo...
Word 2010 : changer d'un seul coup une liste de numérotation
RésoluBonjour, Dans WORD 2010, comment changer en un seul coup, le niveau d'une liste numérotée pour tous les paragraphes du même niveau ? Je veux dir...
Table des matières, impossibilité de sélectionner "aligner les..
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76 En phase de finalisation de mon mémoire de fin d'étude petit coup de stress, j'ai vraimen...
Document corrompu
Bonsoir, j'ai un problème avec mon fichier word je n'arrive pas à l'ouvrir il me signal qu'il est corrompu. Pouvez- vous m'aider
Marges page de couverture thèse : comment les modifier ?
Bonjour, Je dois mettre en page ma thèse mais je n'arrive pas à redimensionner les marges de ma page de couverture. Je voudrais que ma page de cou...
Macro mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je voudrais reproduire sous word une option excel de mise en forme conditionnelle : J'ai inséré un tableau sous word, et je voudrais ...
Variables dans word (?) et listes.
RésoluBonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur des forums et plusieurs touffes de cheveux arrachés, je vous explique mon problème : J’ai besoin de ...
Page blanche word
Bonjour, Je termine un documents de 8 pages sur 2 colonnes, et une 9ème page blanche s'incruste. Je n'arrive pas à la supprimer. SVP j'ai besoin d'...
Convertir les ficiers word en pdf ou tif
Bonjour, Je dois joindre un fichier word sur un site qui n'accepte que les .PDF ou.TIF, comment faire la conversion ? Merci pour toute aide. gbko ...
Word: saut de page et table des matières
RésoluBonjour, Je rédige un mémoire pour la fin de mes études et j'ai un problème au niveau de la table des matières. J'ai fait un saut de section apr...
Répéter la premier ligne du tableau sur l'autres pages
RésoluBonjour. J'aurais besoin de répéter la premier ligne du tableau crée sur WORD 2007, sur l'autres pages du tableau. ( Au moment du passage sur la de...
Word: numérotation de titres par section
RésoluBonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...