Les discussions
Comment garder la même mise en forme d'un document word
Bonjour, J'ai conçu un document mis en forme et en page sur Word avec lettrage personnalisé mais lorsque je le copie sur une publication Facebook ...
Téléchargement gratuit de word
je voudrais télécharger Word mais l'adresse mail que j'ai mis dans mon 1er mesage me bloque le téléchargement. Donc besoin d'aide Merci
Numéros de page
Bonjour, Comment faire pour ne pas numéroter certaines pages d'un document sans que cela affecte le reste des pages... Merci Configuration...
Envoyer un word en e-mail à plusieurs adresse
Bonjour, J'ai un problème, qui m'en amène d'autres. Je dois envoyer une invitation à plusieurs contacts. Mes adresses mails sont sous excel, mo...
Haut de page
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, word fait démarrer le texte tout en haut de la page, sans "marge" entre le haut de la page et mon texte. Je voudra...
Convertion
bonjour mes chers amis. je m'appelle Danielle. j'aimerais faire un projection d'un fichier word, comment faire?
Comment créer un sommaire + table des matières ???
Bonjour, Voilà j'aimerai faire une table des matières automatique dans mon écrit de 400 pages, seulement la numérotation n°1 commence à la page 7....
Opérateur de saisi
Bonjour, Besoin d'aide, s'il vous plait! Mon problème est que j'ai saisi et enregistré un rapport de travail sur Office Word 2007. en l'ouv...
Lettre d'explication pour les impôts
Je suis allé au impôts pour prendre mes factures et il se trouvait la date limite a dépassé et on doit payé une pénalité. pourtant c'est au bureau des...
Math sur word ou execel
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pr utiliser les puissances et les fractions sur word ou excel s'il vous plait? Je suis en train de ...
Cours et exercices de world
Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai besoin de cours et exercices de world en pdf ou... Merci à tous ceux qui penseront à moi et m...
Entrée ne fonctionne plus sur word 2013
Bonjour à tous, Suite à sûrement une fausse manipulation de ma part, entrée ne fonctionne plus du tout mais uniquement sur Word, il ne s'agit en au...
Curseur insupportable!
RésoluBonjour, Je suis entrain de préparer mon cv sur word .Cependant le curseur ne se fixe pas quand je désire ecrire à un endroit bien déterminé. C...
[word] signe moins en fin de ligne
Bonjour, La solution est peut-être simple, mais cela fait un bon moment que je tourne en rond sans la trouver : comment peut-on éviter qu'un nomb...
Monsieur "barnes" à la place de "barnis"
RésoluBonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...
Comment me perfectionner en word
Bonsoir chers membres du forum, aider moi à me perfectionner en word.
Création d'une forme
RésoluBonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...
Indexer une figure sous word
RésoluBonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...
Saisie
Bonjour, Une définition est saisie sur word de façon circulaire(Hôpital de District du Nord Makombe), comment introduire au centre les initiaux de c...
Image
Bonjour, Comment ajouter une image avec Word 2003. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Espace entre les lignes de liste de figures!
RésoluBonsoir le forum, je m'adresse à vous afin de résoudre ce problème.En effet ,suite à la réalisation des liste de figures et de tableaux automatiqu...
Word ne veut pas ouvrir le document car taille sup a 512 mb
Bonjour, Donc, je travaille sur un gros fichier, un genre de catalogue de photo et de schéma avec du texte ( a moyen terme ce sera un livre idéale...
Pdf modifie word
Bonjour, qd je lance PDF pour enregistrer un fichier Word, la numérotation automatique du sommaire sur Word change (chjfre 2 partout) et par la suit...
Touche retour en arrière qui ne fonctionne plus
Bonjour, Sur mon PC, windows 2007 Word 2010, ma touche "Retour en arrière" ne fonctionne plus ... merci de vos conseils Configuration: W...
Saisie elliptique
Bonjour ! Je voudrai savoir comment est ce qu'on procède pour saisir une définition sur une forme elliptique avec au centre de l'ellipse, les caractè...
Fer serique
Ferméj'ai 261 ug/dl de fer sérique, symptômes : fatigue douleur musculaire problème respiratoire après effort que dois-je faire.
Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!
RésoluBonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que j...
Liste déroulante et création de texte
Bonjour, Je cherche à créer un document plus pratique d'utilisation pour mon travail de formateur. En gros... Je cherche à créer un système d...
Bouton office introuvable
Bonjour, J'ai vu votre réponse. Je travaille avec Windows 8.1 office 2013, je n'arrive pas à trouver le ''bouton office''. Pourriez-vous encore m'ai...
Espace insupprimable!!
RésoluBonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème dont je ne connais pas son origine.En effet , c'est la première fois qu...
Bloquer des éléments dans la mise en page
Bonjour bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main sur la toute dernière version de word (15.29.1) pour verrouiller des "blocs de textes" ! ...
Imprimer
Bonjour, J'avais installé un logiciel payant Word pour ma thèse. Depuis quelque temps, quand je voulais imprimer, apparaissait un message me deman...
Doc word: 2 pages par écran
RésoluBonjour, tous mes documents words s'ouvrent anormal c'est à dire 2pages cote à cote (page 1 et page 2 sur la même page) .comment faire pour remedier....
Justifier correctement un texte
RésoluBonjour, comment justifier un texte sur une page sans qu'il n'y est trop d'espace entre les mots? Configuration: Windows / Firefox 52.0
World 2007: affichage de page tronqué !
Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ordi, W 8.1 fonctionne correctement. J' réinstallé Word 2007 sans Pb et tout a fonctionné bien jusqu'à aujour...
Document word
bonjour , reinitialiser word
Marque
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l...
Largeur colonne tableau word
Bonjour, Je me pose la meme question que Viking. Impossible de passer à des colonnes inférieure à 0,42 cm. Comment faire? Merci Configuratio...
Problème de styles titres et sous-titres (word 2007)
Bonjour à tous ! Je poste ce message pour vous demander de l'aide par rapport à un problème récurrent que j'ai sur Word. J'ai créé deux styles pou...
Fractions identiques à celles automatiques
Bonjour, Je travaille sur Mac, avec Word. Quand je saisi, une 1/2, par exemple, elle est immédiatement convertie dans une typographie bien à elle,...
Problème pdf en tant qu'objet
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais insérer un document PDF en tant qu'objet dans un ficher Word, de façon à ce que l'icône du P...
Pourqoui mes fichiers word sont ilisibles et cryptés?
Bonjour, Pourquoi mes fichiers sont cryptés et illisibles? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pagination sans quelques pages
Bonjour, je souhaite insérer une pagination dans mon dossier mais je voudrais la commencer à partir de la 4ème page et ne pas y insérer mes dernièr...
Supression d'espace dans les paragraphes justifiées
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour résoudre ce pénible problème.En effet , je peux pas supprimer les espaces entre les mots dans les paragraphes ju...
Réinsérer un ligne horizontale sur word
RésoluBonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...
Ma curosite
ma question est de savoir: comment puis-je particer a cette association?
Insértion des légendes sous figures suivant les chapitres
Bonjour, J'ai eu des problème dans l'insertion des légendes sous les figures de mon rapport.en effet , je veux que ceux légendres seront numérot...
Document synthétique
bjr, s'il vous plait je debute en bureautique, et j'aimerais savoir si je peux avoir de vous un pti lien ou pdf pouvant me permettre de me former sur ...
Clé usb perdu : ouvert sur pc mais pas enregistré
Bonjour, J'ai perdu ma clé usb qui contenait une présentation, Cette présentation à été ouverte sur mon pc mais non enregistré, Mon fichier ...
Problème d'extension word (.doc / .docx)
FerméBonjour, . Lorsque j'enregistre un nouveau document Word, il s'enregistre avec l'extension ".docx" et l'icône affichée n'est pas l'icône Word hab...