Les discussions

Comment garder la même mise en forme d'un document word

Bonjour, J'ai conçu un document mis en forme et en page sur Word avec lettrage personnalisé mais lorsque je le copie sur une publication Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Téléchargement gratuit de word

je voudrais télécharger Word mais l'adresse mail que j'ai mis dans mon 1er mesage me bloque le téléchargement. Donc besoin d'aide Merci

Raymond PENTIER

Numéros de page

Bonjour, Comment faire pour ne pas numéroter certaines pages d'un document sans que cela affecte le reste des pages... Merci Configuration...

renard bleu

Envoyer un word en e-mail à plusieurs adresse

Bonjour, J'ai un problème, qui m'en amène d'autres. Je dois envoyer une invitation à plusieurs contacts. Mes adresses mails sont sous excel, mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
m@rina

Haut de page

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, word fait démarrer le texte tout en haut de la page, sans "marge" entre le haut de la page et mon texte. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hialmar21

Convertion

bonjour mes chers amis. je m'appelle Danielle. j'aimerais faire un projection d'un fichier word, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
yclik

Comment créer un sommaire + table des matières ???

Bonjour, Voilà j'aimerai faire une table des matières automatique dans mon écrit de 400 pages, seulement la numérotation n°1 commence à la page 7....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Opérateur de saisi

Bonjour, Besoin d'aide, s'il vous plait! Mon problème est que j'ai saisi et enregistré un rapport de travail sur Office Word 2007. en l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
renard bleu

Lettre d'explication pour les impôts

Je suis allé au impôts pour prendre mes factures et il se trouvait la date limite a dépassé et on doit payé une pénalité. pourtant c'est au bureau des...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
alishatou

Math sur word ou execel

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pr utiliser les puissances et les fractions sur word ou excel s'il vous plait? Je suis en train de ...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ada

Cours et exercices de world

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai besoin de cours et exercices de world en pdf ou... Merci à tous ceux qui penseront à moi et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Entrée ne fonctionne plus sur word 2013

Bonjour à tous, Suite à sûrement une fausse manipulation de ma part, entrée ne fonctionne plus du tout mais uniquement sur Word, il ne s'agit en au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
renard bleu

Curseur insupportable!

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon cv sur word .Cependant le curseur ne se fixe pas quand je désire ecrire à un endroit bien déterminé. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
amiro2017

[word] signe moins en fin de ligne

Bonjour, La solution est peut-être simple, mais cela fait un bon moment que je tourne en rond sans la trouver : comment peut-on éviter qu'un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
PascalG

Monsieur "barnes" à la place de "barnis"

Résolu

Bonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Daphnée

Comment me perfectionner en word

Bonsoir chers membres du forum, aider moi à me perfectionner en word.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Création d'une forme

Résolu

Bonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Anarchiste

Indexer une figure sous word

Résolu

Bonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amiro2017

Saisie

Bonjour, Une définition est saisie sur word de façon circulaire(Hôpital de District du Nord Makombe), comment introduire au centre les initiaux de c...

Raymond PENTIER

Image

Bonjour, Comment ajouter une image avec Word 2003. Configuration: Windows / Firefox 53.0

Raymond PENTIER

Espace entre les lignes de liste de figures!

Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous afin de résoudre ce problème.En effet ,suite à la réalisation des liste de figures et de tableaux automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word ne veut pas ouvrir le document car taille sup a 512 mb

Bonjour, Donc, je travaille sur un gros fichier, un genre de catalogue de photo et de schéma avec du texte ( a moyen terme ce sera un livre idéale...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Pdf modifie word

Bonjour, qd je lance PDF pour enregistrer un fichier Word, la numérotation automatique du sommaire sur Word change (chjfre 2 partout) et par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Touche retour en arrière qui ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon PC, windows 2007 Word 2010, ma touche "Retour en arrière" ne fonctionne plus ... merci de vos conseils Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Saisie elliptique

Bonjour ! Je voudrai savoir comment est ce qu'on procède pour saisir une définition sur une forme elliptique avec au centre de l'ellipse, les caractè...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
yclik

Fer serique

Fermé

j'ai 261 ug/dl de fer sérique, symptômes : fatigue douleur musculaire problème respiratoire après effort que dois-je faire.

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xileh

Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!

Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
amiro2017

Liste déroulante et création de texte

Bonjour, Je cherche à créer un document plus pratique d'utilisation pour mon travail de formateur. En gros... Je cherche à créer un système d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
m@rina

Bouton office introuvable

Bonjour, J'ai vu votre réponse. Je travaille avec Windows 8.1 office 2013, je n'arrive pas à trouver le ''bouton office''. Pourriez-vous encore m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
m@rina

Espace insupprimable!!

Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème dont je ne connais pas son origine.En effet , c'est la première fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
amiro2017

Bloquer des éléments dans la mise en page

Bonjour bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main sur la toute dernière version de word (15.29.1) pour verrouiller des "blocs de textes" ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Imprimer

Bonjour, J'avais installé un logiciel payant Word pour ma thèse. Depuis quelque temps, quand je voulais imprimer, apparaissait un message me deman...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Doc word: 2 pages par écran

Résolu

Bonjour, tous mes documents words s'ouvrent anormal c'est à dire 2pages cote à cote (page 1 et page 2 sur la même page) .comment faire pour remedier....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alilaou11

Justifier correctement un texte

Résolu

Bonjour, comment justifier un texte sur une page sans qu'il n'y est trop d'espace entre les mots? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu

World 2007: affichage de page tronqué !

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ordi, W 8.1 fonctionne correctement. J' réinstallé Word 2007 sans Pb et tout a fonctionné bien jusqu'à aujour...

Adjila BENLOLO

Document word

bonjour , reinitialiser word

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
telliak

Marque

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l...

m@rina

Largeur colonne tableau word

Bonjour, Je me pose la meme question que Viking. Impossible de passer à des colonnes inférieure à 0,42 cm. Comment faire? Merci Configuratio...

m@rina

Problème de styles titres et sous-titres (word 2007)

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour vous demander de l'aide par rapport à un problème récurrent que j'ai sur Word. J'ai créé deux styles pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Fractions identiques à celles automatiques

Bonjour, Je travaille sur Mac, avec Word. Quand je saisi, une 1/2, par exemple, elle est immédiatement convertie dans une typographie bien à elle,...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Problème pdf en tant qu'objet

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais insérer un document PDF en tant qu'objet dans un ficher Word, de façon à ce que l'icône du P...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Pourqoui mes fichiers word sont ilisibles et cryptés?

Bonjour, Pourquoi mes fichiers sont cryptés et illisibles? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
renard bleu

Pagination sans quelques pages

Bonjour, je souhaite insérer une pagination dans mon dossier mais je voudrais la commencer à partir de la 4ème page et ne pas y insérer mes dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
renard bleu

Supression d'espace dans les paragraphes justifiées

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour résoudre ce pénible problème.En effet , je peux pas supprimer les espaces entre les mots dans les paragraphes ju...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
amiro2017

Réinsérer un ligne horizontale sur word

Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pocampe33

Ma curosite

ma question est de savoir: comment puis-je particer a cette association?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
piquesous

Insértion des légendes sous figures suivant les chapitres

Bonjour, J'ai eu des problème dans l'insertion des légendes sous les figures de mon rapport.en effet , je veux que ceux légendres seront numérot...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
amiro2017

Document synthétique

bjr, s'il vous plait je debute en bureautique, et j'aimerais savoir si je peux avoir de vous un pti lien ou pdf pouvant me permettre de me former sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
m@rina

Clé usb perdu : ouvert sur pc mais pas enregistré

Bonjour, J'ai perdu ma clé usb qui contenait une présentation, Cette présentation à été ouverte sur mon pc mais non enregistré, Mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix

Problème d'extension word (.doc / .docx)

Fermé

Bonjour, . Lorsque j'enregistre un nouveau document Word, il s'enregistre avec l'extension ".docx" et l'icône affichée n'est pas l'icône Word hab...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
quiquine
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 24 776