Copier-coller

Fermé
Kafka777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - Modifié le 19 avril 2019 à 11:23
m@rina Messages postés 21197 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 avril 2019 à 23:25
Bonjour,

voici un problème que j'ai toujours eu et qui m'empêche de réaliser certains travaux : lorsque je veux créer un fichier word en copiant des contenus de pages web, généralement conséquent, il y a souvent des problèmes avec les images : elles "disparaissent" (souvent décalées à la page précédente). Disons que d'une façon générale il y a un problème d'espacement je suppose. Y a t-il une manip à faire générale pour que les photos insérées dans le texte (je précise qu'il s'agit toujours évidemment de documents web où les images sont insérées au sein du texte) soit comme l'originale ?
Autre précision : lorsque je fais "collage spécial" c'est bien pour supprimer les liens hypertexte, mais les photos disparaissent..

Merci d'avance à celle ou celui qui trouvera la solution car je n'ai jamais trouvé !

à bientôt

Kafka

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21197 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 11 370
19 avril 2019 à 23:25
Bonjour,

Il n'y a pas de fonction magique pour faire un copier coller d'une page web qui peut être faite de mille façons vers un document de traitement de texte. Ce sont des codifications complètement différentes, et, de plus, cela dépend de la manière dont a été faite page web.

m@rina
0