Création de document fusion
Fermé
mag
-
25 avril 2019 à 16:09
m@rina Messages postés 21657 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 février 2025 - 26 avril 2019 à 01:20
m@rina Messages postés 21657 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 février 2025 - 26 avril 2019 à 01:20
Bonjour,
j'ai un document word qui compte plus de 250 paragraphes et j'aimerais trouver un moyen d'en sélectionner environs 50 dans un genre de fusion où je coche une case et que les paragraphes se copie dans un nouveau document.
j'ai déjà tenté de copier/coller mais ce n'est pas fonctionnel puisque le presse papier est limité à 24 éléments.
Avez vous un moyen à me proposer?
j'ai un document word qui compte plus de 250 paragraphes et j'aimerais trouver un moyen d'en sélectionner environs 50 dans un genre de fusion où je coche une case et que les paragraphes se copie dans un nouveau document.
j'ai déjà tenté de copier/coller mais ce n'est pas fonctionnel puisque le presse papier est limité à 24 éléments.
Avez vous un moyen à me proposer?
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Création de document fusion
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Signer un document word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21657
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2025
11 404
25 avril 2019 à 16:23
25 avril 2019 à 16:23
Bonjour
Uniquement par macro.
Cela étant, je ne connais pas l'étendue de ce travail, mais si ce sont des paragraphes types insérés couramment, le mieux est d'utiliser les blocs de construction. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/environnement/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto
Ici tu peux télécharger des modèles qui crée un nouveau document automatiquement à partir de blocs ou bien l'inverse, qui supprime les paragraphes qui ne nous intéressent pas.
http://download.faqword.com/index.php/word-exemples/environnement
(documents env_03 et env_07).
m@rina
Uniquement par macro.
Cela étant, je ne connais pas l'étendue de ce travail, mais si ce sont des paragraphes types insérés couramment, le mieux est d'utiliser les blocs de construction. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/environnement/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto
Ici tu peux télécharger des modèles qui crée un nouveau document automatiquement à partir de blocs ou bien l'inverse, qui supprime les paragraphes qui ne nous intéressent pas.
http://download.faqword.com/index.php/word-exemples/environnement
(documents env_03 et env_07).
m@rina
je vous remercie.
mais créer des blocs de construction équivaut à beaucoup trop de travail.
et les macros c'est loin dans ma mémoire.
Bonne journée.
mais créer des blocs de construction équivaut à beaucoup trop de travail.
et les macros c'est loin dans ma mémoire.
Bonne journée.
m@rina
Messages postés
21657
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2025
11 404
26 avril 2019 à 01:20
26 avril 2019 à 01:20
Beaucoup trop de travail ??? Vu que les documents existent déjà, ça prend à tout casser 3 secondes par bloc ! Et ensuite un clic suffit pour les intégrer...