Création de document fusion

Fermé
mag - 25 avril 2019 à 16:09
m@rina Messages postés 20937 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 26 avril 2019 à 01:20
Bonjour,

j'ai un document word qui compte plus de 250 paragraphes et j'aimerais trouver un moyen d'en sélectionner environs 50 dans un genre de fusion où je coche une case et que les paragraphes se copie dans un nouveau document.
j'ai déjà tenté de copier/coller mais ce n'est pas fonctionnel puisque le presse papier est limité à 24 éléments.
Avez vous un moyen à me proposer?


Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20937 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 11 329
25 avril 2019 à 16:23
Bonjour

Uniquement par macro.

Cela étant, je ne connais pas l'étendue de ce travail, mais si ce sont des paragraphes types insérés couramment, le mieux est d'utiliser les blocs de construction. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/environnement/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto

Ici tu peux télécharger des modèles qui crée un nouveau document automatiquement à partir de blocs ou bien l'inverse, qui supprime les paragraphes qui ne nous intéressent pas.
http://download.faqword.com/index.php/word-exemples/environnement
(documents env_03 et env_07).

m@rina

0
je vous remercie.
mais créer des blocs de construction équivaut à beaucoup trop de travail.

et les macros c'est loin dans ma mémoire.

Bonne journée.
0
m@rina Messages postés 20937 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 11 329
26 avril 2019 à 01:20
Beaucoup trop de travail ??? Vu que les documents existent déjà, ça prend à tout casser 3 secondes par bloc ! Et ensuite un clic suffit pour les intégrer...
0