Les discussions

Problème avec word et dragon

Bonjour, J'ai un problème vraiment bizarre, enfin pour moi ! Présentement, je vous parle avec mon logiciel Dragon naturally speaking 10 et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
enzo.on

Probleme : programmes s'executent sous word

Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens dexecuter un fichier word qui s'est avére par la suite un .exe , ensuite tous mes programmes ne s'executen...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sinzo

Changer office word 2007 de langage

Bonjour, J'ai microsoft office word 2007 en anglais, et j'aimerais le changer en français, svp. Y aurait t'il un lien de téléchargement pour le rend...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
latituded620

Je voudrait faire un cv word

Bonjour, je doit faire un cv en mode word je doit faire attention a l'extension .doc et et non .DOC j'ai vista pouvez vous me donner un logiciel qui...

Utilisateur anonyme

Fichier word erroné

Bonjour, j'ai un gros problème avec un fichier Word. Depuis hier à peine, lorsque j'ouvre le fichier, tout le texte à disparu, je n'ai plus que qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Yukichan

Mettre un fichier open office en fichier word

Bonjour, Comment puis-je mettre mes fichiers open office, en fichier word pour les transmettre par mail. Aidez moi S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Lrt88

Envoyer un dossier sous word

Bonjour, Je possède open office 3.1 et je suis embêter pour poster ma candidature à des offres d'emploi par mail. En effet, on me demande très souven...

mamax37290

Word bug en-tête

Bonjour, j'ai créer un modèl word avec des macro, j'utilise la fonction FILLIN afin de demander à l'utilisateur d'entrer des données, tout fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
pazz

Microsoft word sur windows 7

Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit soucis. J'ai windows 7 sur lequel j'ai installé windows 2010. Jusque là tout va bien, sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Configurer word pour k'il écrive sur les lign

Bonjour, Bonjour je voudrais comprendre comment imprimer sur les ligne d'une feuille à grand carreaux MErci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
snooop06

{word} probléme publipostage envoi par fax

Bonjour à toute et à tous, je suis nouveau sur le site et je viens vers vous pour résoudre le problème ou m'apporter une solution. je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mat_49

Dictionnaire espagnol pour wordxp

Bonjour à tous! Lorsque je tente de vérifier l'orthographe d'un texte en espagnol, Word m'annonce qu'il me manque 1 ou plusieurs DLL. Quelles sont le...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bob

Lecture fichier odt par word

Bonjour, je veux envoyer un fichier open .odt à quelqu'un qui à word ..que dois je faire pour qu'il puisse ouvrir le fichier ...faut til changer l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
OOoForum

Subdiviser un gros fichier word

Bonjour à tous, Je dois subdiviser un gros fichier (57Mo) contenant des informations de sites, en autant de sous-fichiers que de sites distincts. La...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
orionis

Macro sous word qui ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rédiger un long travail dans lequel j'ai fait beaucoup de liens hypertexte pour renvoyer aux annexes. Pour pouvoir reve...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
smoochy

Probleme word2007 touche virgule

Bonjour, j'ai un problème sur word 2007, quand j'appuie sur la touche virgule, il me met soit un point soit une virgule. quand j'appuie en continu, i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tabltrai

Creer un renvoi dans word

Bonjour, Je suis un peu novice en bureautique... Voila je suis en train de créer un document sous word et je souhaiterais créer des renvois dans c...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme affichage word

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Voilà, mon fils a tapé un courrier sur word hier et celui-ci est entouré de "petits points...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
PRINTEMPS

Impossible de fermer mon correcteur word

Bonjour, Mon correcteur d'orthographe Word se déclenche tout seul et je n'arrive pas à le refermer pour continuer à travailler sur mon document. Un...

achmio

Microsoft word 2007

Résolu

Salut, Je ne sais pas si c'est ici que je doit posé ma question mais je me lance: Voila j'ai microsoft word 2007 et j'aimerai savoir comment le mett...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sylvain3107

Écrire des vecteurs sur word 2003

Bonjour, je suis enseignante de sciences physiques et je travaille avec word 2003. Je suis amenée (dans le cadre de mes cours de mécanique) à utilis...

m@rina

Ouverture fichier word

bonjour, je ne parviens pas à résoudre ce problème voici réelement ce qui ce passe. Quand je télécharge un fichier word et que je veux l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
polpie

Je n'arrive pas a installer wordbiz

Bonjour, j'ai un nouvel ordi portable possedant windows 7 et je n'arrive pas a telecharger wordbiz:on me demande de telecharger java ce qui ne m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hamagil

Virgule sous word

Bonjour, quand je veux mettre une virgule sous word il me met un point, pour obtenir la virgule je dois appuyer sur virgule et ensuite sur la touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
MysterSami

Microsoft office word gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec microsoft office word j'ai quelque fichier sur ce type de logiciel mais office word est arrivée a expiration don...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Clé produi word

Bonjour, n'ayant pas pu entrer ma clé produit de word 2007 me voilà desormais privée de toutes mes fonctions WORD( icones)!la clé donner au dos de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
madmyke

Document verrouillé sous word

Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai exactement le même problème que vous tous. La 1ère fois, ça c'est passé juste après une panne d'électricité...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sakura596

Impossible d'ouvrir mes fichiers word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir d'un premier clic mes documents textes Word 2007 : le message d'erreur suivant apparaît = "ce doc n'est pas une...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jiv

Changer une photo sur word sur 150 doc

Bonjour, Lors de la réalisation de 150 rapports, la photo en page de garde n'est pas la bonne. Je suppose que l'on peut effectuer cette photo par u...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
toph54

Word

Bonjour, Voilà, lorsque j'ouvre word je me retrouve avec une page à droite de l'écran laissant la place à un bandeau situé à gauche de la page. Je ...

sab2204

Convertir pwt en word

Résolu

Bonjour, j'ai une presentation powert point. J'aimerais la convertir en doc word ou au moin copier toutes les diapos sur le doc word. Y'a t'il une ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pijaku

Cacher du texte dans un mot sous word

Bonjour, tout le monde! J'aimerais savoir s'il est possible de "cacher" du texte dans un mot sou word. Je prépare des fichiers word de révision pour...

pijaku

Word 2007 ne répond plus

Bonjour, Chaque fois que je veux fermer Word, il ne répond plus. C'est systématique et CA M'ENERVE.. Du coup soit il me lance le programme de diagn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nbelias

Word 2003 suite

Bonjour, Alors je vais expliquer ca en mieux. J'ai un ordinateur portable avec Microsoft Office 2007 que j'ai évidemment acheté. Et j'ai égaleme...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mel.iissa.67

Convertir document pdf en word et vis cersa

Bonjour, je me nomme frank et si je suis ici c'est pour un astuce .alors je voudrais savoir s'il y a des astuces pour cnvertir des documents pdf en d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
OnlyDraft

Un bête problème word

Résolu

Bonjour, Sous Word ou dans les mails, si je tape quelques mots au milieu d'autre, les caractères qui suivent s'effacent. Je suis donc obligé de reta...

Farfadet88

Aide sur word copier..

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier des lignes d'un tableau Word et les collers en colonnes Merci

m@rina

Convertisseur word 2007 en word 2003

Bonjour, j' ai reçu un fichier word en version 2007 et je n'arrive pas le lire sur mon ordinateur qui word 2003. que dois- je faire ? aider moi s'il...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
issards09

Classement alphabétique paragraphe word

Bonjour, je viens de créer un document word de définition du type : MOT 1 défintion 1 MOT1 étant un mot ou une phrase avec un style particul...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
m@rina

Problème sur la touche virgule : word 2007

Bonjour, J'ai un problème sur word 2007 (qui se retrouve aussi sur outlook) : Lorsque j'appuie sur la touche virgule, il m'affiche soit un point soi...

Raymond PENTIER

Macromedia a word

Bonjour, Je viens ici car je bute depuis plusieurs jours sur un problème. Je prends des cours par correspondance. J'ai des identifiants sur un sit...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tomatiche

Problème base de données sous word 2007

Résolu

Bonjour, en fait je cherche sur Word 2007 où se trouve la barre d'outils spécifique aux bases de données .. sous 2003 c'était dans affichage< barre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
machmallow

Word ne demarre pas apres reinstallation xp

Bonjour, j'ai eu un souci viral sur mon PC et j'ai réinstallé windows XP, et depuis Office ne marche plus, j'ai tous les fichiers dans le dossier "...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
thedarkmushroom

Enregistrement sous word 2007

Bonjour, Mon problème est le suivant, depuis près de deux mois maintenant je n arrive pas a enregistrer avec word 2007,quand j ouvre un fichier exist...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
skin_ni

Impossible d'ouvrir un document word

Bonjour, Depuis peu, je ne peux ouvrir aucun fichier word (suite Pack Off Pro 2003). Le message suivant apparait "le fichier ...doc non disponible". ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pipo82

Clé word

Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit souci je doi travailler avec word pr du travail mais on me demande une clé je ne sais pas ce que c'est ni ou sa se trouv...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite word 2007 avec windows7

Bonjour, j ai windows 7 puis je installer microsoft office 2007 et si oui comment ? merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saut de ligne dans microsoft word

Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2007. J'étais en train de rédiger un document et par soucis d'esthétique, j'ai choisi de passer une ligne à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Headl0ck

Champs mergeseq dans word

Bonjour, Je dois faire des reçus fiscaux, numérotés à partir de 1100. J'ai fusionné mes documents et je pensais insérer le champ {=1099+{MERGES...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
MIMIROULE

Utiliser word pour lire les page web

Bonjour, chères pots une foi bjr de +. si non j'ai 2 préocupation 1- j'aimerai controler les nombre des pages imprimées par mon ordi à la mqison. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
paralaile
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 24 754