Les discussions
Problème avec word et dragon
Bonjour, J'ai un problème vraiment bizarre, enfin pour moi ! Présentement, je vous parle avec mon logiciel Dragon naturally speaking 10 et tout ...
Probleme : programmes s'executent sous word
Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens dexecuter un fichier word qui s'est avére par la suite un .exe , ensuite tous mes programmes ne s'executen...
Changer office word 2007 de langage
Bonjour, J'ai microsoft office word 2007 en anglais, et j'aimerais le changer en français, svp. Y aurait t'il un lien de téléchargement pour le rend...
Je voudrait faire un cv word
Bonjour, je doit faire un cv en mode word je doit faire attention a l'extension .doc et et non .DOC j'ai vista pouvez vous me donner un logiciel qui...
Fichier word erroné
Bonjour, j'ai un gros problème avec un fichier Word. Depuis hier à peine, lorsque j'ouvre le fichier, tout le texte à disparu, je n'ai plus que qu'...
Mettre un fichier open office en fichier word
Bonjour, Comment puis-je mettre mes fichiers open office, en fichier word pour les transmettre par mail. Aidez moi S.V.P.
Envoyer un dossier sous word
Bonjour, Je possède open office 3.1 et je suis embêter pour poster ma candidature à des offres d'emploi par mail. En effet, on me demande très souven...
Word bug en-tête
Bonjour, j'ai créer un modèl word avec des macro, j'utilise la fonction FILLIN afin de demander à l'utilisateur d'entrer des données, tout fonction...
Microsoft word sur windows 7
Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit soucis. J'ai windows 7 sur lequel j'ai installé windows 2010. Jusque là tout va bien, sauf ...
Configurer word pour k'il écrive sur les lign
Bonjour, Bonjour je voudrais comprendre comment imprimer sur les ligne d'une feuille à grand carreaux MErci
{word} probléme publipostage envoi par fax
Bonjour à toute et à tous, je suis nouveau sur le site et je viens vers vous pour résoudre le problème ou m'apporter une solution. je vous expli...
Dictionnaire espagnol pour wordxp
Bonjour à tous! Lorsque je tente de vérifier l'orthographe d'un texte en espagnol, Word m'annonce qu'il me manque 1 ou plusieurs DLL. Quelles sont le...
Lecture fichier odt par word
Bonjour, je veux envoyer un fichier open .odt à quelqu'un qui à word ..que dois je faire pour qu'il puisse ouvrir le fichier ...faut til changer l'ex...
Subdiviser un gros fichier word
Bonjour à tous, Je dois subdiviser un gros fichier (57Mo) contenant des informations de sites, en autant de sous-fichiers que de sites distincts. La...
Macro sous word qui ne marche pas
RésoluBonjour à tous, Je viens de rédiger un long travail dans lequel j'ai fait beaucoup de liens hypertexte pour renvoyer aux annexes. Pour pouvoir reve...
Probleme word2007 touche virgule
Bonjour, j'ai un problème sur word 2007, quand j'appuie sur la touche virgule, il me met soit un point soit une virgule. quand j'appuie en continu, i...
Creer un renvoi dans word
Bonjour, Je suis un peu novice en bureautique... Voila je suis en train de créer un document sous word et je souhaiterais créer des renvois dans c...
Probleme affichage word
RésoluBonjour, Et tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Voilà, mon fils a tapé un courrier sur word hier et celui-ci est entouré de "petits points...
Impossible de fermer mon correcteur word
Bonjour, Mon correcteur d'orthographe Word se déclenche tout seul et je n'arrive pas à le refermer pour continuer à travailler sur mon document. Un...
Microsoft word 2007
RésoluSalut, Je ne sais pas si c'est ici que je doit posé ma question mais je me lance: Voila j'ai microsoft word 2007 et j'aimerai savoir comment le mett...
Écrire des vecteurs sur word 2003
Bonjour, je suis enseignante de sciences physiques et je travaille avec word 2003. Je suis amenée (dans le cadre de mes cours de mécanique) à utilis...
Ouverture fichier word
bonjour, je ne parviens pas à résoudre ce problème voici réelement ce qui ce passe. Quand je télécharge un fichier word et que je veux l'ouvr...
Je n'arrive pas a installer wordbiz
Bonjour, j'ai un nouvel ordi portable possedant windows 7 et je n'arrive pas a telecharger wordbiz:on me demande de telecharger java ce qui ne m'est ...
Virgule sous word
Bonjour, quand je veux mettre une virgule sous word il me met un point, pour obtenir la virgule je dois appuyer sur virgule et ensuite sur la touch...
Microsoft office word gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci avec microsoft office word j'ai quelque fichier sur ce type de logiciel mais office word est arrivée a expiration don...
Clé produi word
Bonjour, n'ayant pas pu entrer ma clé produit de word 2007 me voilà desormais privée de toutes mes fonctions WORD( icones)!la clé donner au dos de ...
Document verrouillé sous word
Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai exactement le même problème que vous tous. La 1ère fois, ça c'est passé juste après une panne d'électricité...
Impossible d'ouvrir mes fichiers word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir d'un premier clic mes documents textes Word 2007 : le message d'erreur suivant apparaît = "ce doc n'est pas une...
Changer une photo sur word sur 150 doc
Bonjour, Lors de la réalisation de 150 rapports, la photo en page de garde n'est pas la bonne. Je suppose que l'on peut effectuer cette photo par u...
Word
Bonjour, Voilà, lorsque j'ouvre word je me retrouve avec une page à droite de l'écran laissant la place à un bandeau situé à gauche de la page. Je ...
Convertir pwt en word
RésoluBonjour, j'ai une presentation powert point. J'aimerais la convertir en doc word ou au moin copier toutes les diapos sur le doc word. Y'a t'il une ma...
Cacher du texte dans un mot sous word
Bonjour, tout le monde! J'aimerais savoir s'il est possible de "cacher" du texte dans un mot sou word. Je prépare des fichiers word de révision pour...
Word 2007 ne répond plus
Bonjour, Chaque fois que je veux fermer Word, il ne répond plus. C'est systématique et CA M'ENERVE.. Du coup soit il me lance le programme de diagn...
Word 2003 suite
Bonjour, Alors je vais expliquer ca en mieux. J'ai un ordinateur portable avec Microsoft Office 2007 que j'ai évidemment acheté. Et j'ai égaleme...
Convertir document pdf en word et vis cersa
Bonjour, je me nomme frank et si je suis ici c'est pour un astuce .alors je voudrais savoir s'il y a des astuces pour cnvertir des documents pdf en d...
Un bête problème word
RésoluBonjour, Sous Word ou dans les mails, si je tape quelques mots au milieu d'autre, les caractères qui suivent s'effacent. Je suis donc obligé de reta...
Aide sur word copier..
Bonjour, J'aimerais savoir comment copier des lignes d'un tableau Word et les collers en colonnes Merci
Convertisseur word 2007 en word 2003
Bonjour, j' ai reçu un fichier word en version 2007 et je n'arrive pas le lire sur mon ordinateur qui word 2003. que dois- je faire ? aider moi s'il...
Classement alphabétique paragraphe word
Bonjour, je viens de créer un document word de définition du type : MOT 1 défintion 1 MOT1 étant un mot ou une phrase avec un style particul...
Problème sur la touche virgule : word 2007
Bonjour, J'ai un problème sur word 2007 (qui se retrouve aussi sur outlook) : Lorsque j'appuie sur la touche virgule, il m'affiche soit un point soi...
Macromedia a word
Bonjour, Je viens ici car je bute depuis plusieurs jours sur un problème. Je prends des cours par correspondance. J'ai des identifiants sur un sit...
Problème base de données sous word 2007
RésoluBonjour, en fait je cherche sur Word 2007 où se trouve la barre d'outils spécifique aux bases de données .. sous 2003 c'était dans affichage< barre ...
Word ne demarre pas apres reinstallation xp
Bonjour, j'ai eu un souci viral sur mon PC et j'ai réinstallé windows XP, et depuis Office ne marche plus, j'ai tous les fichiers dans le dossier "...
Enregistrement sous word 2007
Bonjour, Mon problème est le suivant, depuis près de deux mois maintenant je n arrive pas a enregistrer avec word 2007,quand j ouvre un fichier exist...
Impossible d'ouvrir un document word
Bonjour, Depuis peu, je ne peux ouvrir aucun fichier word (suite Pack Off Pro 2003). Le message suivant apparait "le fichier ...doc non disponible". ...
Clé word
FerméBonjour, voila j'ai un petit souci je doi travailler avec word pr du travail mais on me demande une clé je ne sais pas ce que c'est ni ou sa se trouv...
Compatibilite word 2007 avec windows7
Bonjour, j ai windows 7 puis je installer microsoft office 2007 et si oui comment ? merci a l avance
Saut de ligne dans microsoft word
Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2007. J'étais en train de rédiger un document et par soucis d'esthétique, j'ai choisi de passer une ligne à chaqu...
Champs mergeseq dans word
Bonjour, Je dois faire des reçus fiscaux, numérotés à partir de 1100. J'ai fusionné mes documents et je pensais insérer le champ {=1099+{MERGES...
Utiliser word pour lire les page web
Bonjour, chères pots une foi bjr de +. si non j'ai 2 préocupation 1- j'aimerai controler les nombre des pages imprimées par mon ordi à la mqison. ...